Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, il seraient venus à se parler comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on est mannequin tous les deux ça rapproche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Une place pour moi? :sifle:
Avec plaisir tu as une idée?

Elysia Vargas a écrit:Je veux Zed ► Un Amish particulier - Page 12 3850463188
Bien sur. Une idée?

Leanne A. Cohen a écrit:Je viens voir pour un petit lien et un rp par la suite Zed ► Un Amish particulier - Page 12 3997999705
Mais avec joie, on cherche ensemble?

Angel Ermes Massarelli a écrit:Oui pourquoi pas, il seraient venus à se parler comment ?
Ils font partie de la même équipe de foot du coup ils auraient déjà pu se parler grâce à ça.

Octavia 'Hope' Callaghan a écrit:Vu qu'on est mannequin tous les deux ça rapproche :sifle:
Bien sur, très jolie mannequin d'ailleurs. Zed ► Un Amish particulier - Page 12 3338944726 On développe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Matthéo va être choqué de savoir que son cousin a perdu sa virginité avec Sally Zed ► Un Amish particulier - Page 12 1881463262
    Enfin bon passons :sifle:
    Du coup ils sont tous les deux aussi paumés à Harvard en plus d'être mannequin donc je propose amis proches Zed ► Un Amish particulier - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, un cousin qui n'a jamais répondu à notre sujet donc bon. :devilish:

Oui pourquoi pas, ils auraient pu se rencontrer sur un plateau de mannequina et de la ils auraient parlé se rendant compte qu'ils sont pas vraiment comme les autres et de la une amitié forte c'est développé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    FAUX j'ai répondu Zed ► Un Amish particulier - Page 12 387742012 Zed ► Un Amish particulier - Page 12 1881463262

Oui au premier abord elle l'aurait peut être trouvé un peu bizarre Zed ► Un Amish particulier - Page 12 1881463262 parce qu'elle vient des bourges et elle a un peu des idées arrêtées sur les gens mais à force elle l'apprécierait vraiment beaucoup :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Merde alors désoler XD.

Oui voilà, une belle et grosse amitié, d'ailleurs Zed pourrais parfois être un peux trop protecteur avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En plus elle va apprendre qu'elle est enceinte Zed ► Un Amish particulier - Page 12 3619069448 donc elle aura besoin de soutien je crois bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera là pour elle. :rvmp: Zed ► Un Amish particulier - Page 12 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas