Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:J'ai du changer d'avatar Lucas n'étais en faite pas libre  Zed ► Un Amish particulier - Page 4 2442039969 . J'espère que ça ne vous bloquera pas.  :rvmp:

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Je viens en touriste :sifle: tu peux me parler un peu de Zed ? Zed ► Un Amish particulier - Page 4 3997999705 .
Alors Zed viens de Washington, il est né dans une famille de Amish, ça fait 5 ans qu'il est à Cambridge et avant ça il ne connaissait pas le "monde extérieur". C'est un garçon super gentil et vierge, il à peur de l'amour et ne veux pas s'engager, il à déjà eu des relations mais qui on voué à l'échec. Il est fan de super héros mais encore plus de spider man, il la découvert y à 5 ans et il en est devenue complètement accroc. C'est l'aîné d'une famille de 5 enfants. Il n'a plus de nouvelles de ça famille puisqu'il à été bannit de cette dernière en choisissant de vivre en dehors de la communauté Amish. Il ce débrouille donc pour vivre mais niveau argent c'est pas la joie, c'est pourquoi il est mannequin de lingerie depuis 3 ans et il fait des combats de rues depuis 2 ans. C'est un garçon un peux loufoque et complètement venue d'une autre planète.

Isabel Ganado a écrit:J'avais pensé peut-être style meilleurs amis? Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1616978029 Isabel a une carrière en pleine essor et depuis ses 18 ans qu'elle est mannequin alors ils pourraient s'être rencontrés sur une séance photo ou ils posaient ensemble ? Et le courant aurait passé entre les deux? Isabel a aussi 25 ans et est fan des super héros Zed ► Un Amish particulier - Page 4 4205929361
Ah oui j'adore l'idée, on développe un peux?

Je viens de voir un peu le résumé de ton personnage et je pense qu'on pourrait avoir un super lien, dans le genre même peut être de confident. Je m'explique Zed ► Un Amish particulier - Page 4 3997999705 ! Je vois que Zed a été banni de sa famille depuis qu'il a choisit de vivre d'une autre manière que cette dernière, et bien Panda s'est fait mettre dehors par sa famille hyper catholique puisqu'elle est lesbienne Zed ► Un Amish particulier - Page 4 2474380249  ! Ils devraient bien pouvoir se soutenir :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:J'aime cette réponse :love: Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1365124802

Tu verrais du positif ou négatif? Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1616978029
Je veux du positif, je vois pas vraiment Zed avoir du négatif lil.

June A.-M. Moires a écrit:Pas forcément amis, je pense qu'ils ne se connaitraient pas plus que ça ^^
Parfais ça me va.

Silvia A-T. Castiel a écrit:OMG le pseudo + Wesley j'exige un lien Vic
Avec plaisir tu as une idée?

Pandora S. Lewis a écrit:
Je viens de voir un peu le résumé de ton personnage et je pense qu'on pourrait avoir un super lien, dans le genre même peut être de confident. Je m'explique Zed ► Un Amish particulier - Page 4 3997999705 ! Je vois que Zed a été banni de sa famille depuis qu'il a choisit de vivre d'une autre manière que cette dernière, et bien Panda s'est fait mettre dehors par sa famille hyper catholique puisqu'elle est lesbienne Zed ► Un Amish particulier - Page 4 2474380249  ! Ils devraient bien pouvoir se soutenir :lol2:
J'adore, on part sur meilleur amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiii j'aimerais un lien avec ton sexy boy Zed ► Un Amish particulier - Page 4 4205929361
J'ai bien vu que Zed était encore puceau ? Et si tu ne comptes pas le faire rester encore longtemps, Sunshine pourrait être la demoiselle qui lui fera perdre sa virginité ? Au spring break par exemple. Sunshine est de nature beaucoup trop timide face à un homme, mais au spring break elle a été coaché par une amie pour s'ouvrir davantage. Du coup, elle aurait pu boire jusqu'à perdre les limites qu'elle s'était mise. Donc ce serait sous l'influence de l'alcool qu'ils auraient pu passer la nuit et ensuite, j'imagine une très grosse tension venant de la part de Zed qui pensait pas perdre sa virginité comme ça et du coup, d'une certaine façon, il se montrera plutôt froid avec la blondinette Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1365124802 T'en penses quoi ? Vic

C'est qu'une idée ein, on peut en trouver une autre si elle ne te convient pas Zed ► Un Amish particulier - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:J'aime cette réponse :love: Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1365124802

Tu verrais du positif ou négatif? Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1616978029
Je veux du positif, je vois pas vraiment Zed avoir du négatif lil.

June A.-M. Moires a écrit:Pas forcément amis, je pense qu'ils ne se connaitraient pas plus que ça ^^
Parfais ça me va.

Silvia A-T. Castiel a écrit:OMG le pseudo + Wesley j'exige un lien Vic
Avec plaisir tu as une idée?

J'adore, on part sur meilleur amis?

Je pense que dans le futur ils pourraient devenir meilleurs amis mais je vote pour réservcer ce lien et voir en rp si ça colle si tu vois ce que je veux dire Zed ► Un Amish particulier - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre Winthrop ?? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait alors Zed ► Un Amish particulier - Page 4 3850463188
Ils se seraient connus comment? Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1616978029
Depuis quand Zed est sur Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sunshine Hope T. Smith a écrit:Moi aussiii j'aimerais un lien avec ton sexy boy Zed ► Un Amish particulier - Page 4 4205929361
J'ai bien vu que Zed était encore puceau ? Et si tu ne comptes pas le faire rester encore longtemps, Sunshine pourrait être la demoiselle qui lui fera perdre sa virginité ? Au spring break par exemple. Sunshine est de nature beaucoup trop timide face à un homme, mais au spring break elle a été coaché par une amie pour s'ouvrir davantage. Du coup, elle aurait pu boire jusqu'à perdre les limites qu'elle s'était mise. Donc ce serait sous l'influence de l'alcool qu'ils auraient pu passer la nuit et ensuite, j'imagine une très grosse tension venant de la part de Zed qui pensait pas perdre sa virginité comme ça et du coup, d'une certaine façon, il se montrera plutôt froid avec la blondinette Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1365124802 T'en penses quoi ? Vic

C'est qu'une idée ein, on peut en trouver une autre si elle ne te convient pas Zed ► Un Amish particulier - Page 4 73120010
Je préfère une autre idée, j'ai prévue ce lien avec quelqu'un d'autre.

Je pense que dans le futur ils pourraient devenir meilleurs amis mais je vote pour réservcer ce lien et voir en rp si ça colle si tu vois ce que je veux dire Zed ► Un Amish particulier - Page 4 3997999705
Ok alors on fait ça comme ça.

Evander N. Kane a écrit:un lien entre Winthrop ?? :loukas:
Avec plaisir je suis en manque de lien masculin en plus. Une idée?

Mary E. Windsor a écrit:D'accord parfait alors Zed ► Un Amish particulier - Page 4 3850463188
Ils se seraient connus comment? Zed ► Un Amish particulier - Page 4 1616978029
Depuis quand Zed est sur Harvard?
Zed est sur Cambridge depuis 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:

Leyla-K. Whistler a écrit:Wesley Zed ► Un Amish particulier - Page 4 4205929361

J'aimerais un lien. Peut-être quelque chose par rapport au sport.
Elle pratique quoi comme sport?

Elle est dans l'équipe de basket de l'université, elle prend des cours d'autodéfense, elle fait son jogging à tous les matins.
Sinon, elle aime essayer de nouveaux sports.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on se fait un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla:::
Ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging. Zed aurais pu sans le vouloir la bousculer et il l'aurais retenue de justesse avant qu'elle se retrouve le cul par terre. Pour se faire pardonné il l'aurais invité à venir boire un café.

June::::
Avec plaisir qui le commence?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)