Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Moi aussi ça manque!
Ils ont le même âge quasiment, même futur confrérie... je cherche un meilleur ami pour mon Lukà ou si jamais de très très bon amis! Zed ► Un Amish particulier - Page 16 3850463188
le genre de personne avec qui il déconnerait, parlerait de tout sans problèmes, avec qui il passerait la plupart de son temps tu vois?
Hey oui je vois bien. J'ai besoin de rp avec un homme lol.

Juliet E. Fisher a écrit:On a déjà Leanne en lien mais je viens proposer ma Juliet (encore vierge Zed ► Un Amish particulier - Page 16 3997999705)
Elle est orpheline, vient d'Islande et est à Harvard en journalisme et médecine vétérinaire depuis septembre 2014, elle ne connait rien à l'amour :)
Ah ben avec toi je veux tout Zed ► Un Amish particulier - Page 16 1839924927 . Leur différence d'âge pourrais faire que Zed la protége un peux trop et tous les deux n'ayant plus de famille ils pourraient se concéder comme frère et soeur et ensuite on voit en rp.

William A. Ian Larsson a écrit:Un lien entre deux beaux gentlemen ? Vic
Mais avec plaisir. En plus on a un point en commun j'ai le même prénom que ton pseudo internet :love2:
une idée. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben avec toi je veux tout   . Leur différence d'âge pourrais faire que Zed la protége un peux trop et tous les deux n'ayant plus de famille ils pourraient se concéder comme frère et soeur et ensuite on voit en rp.

Oui il aurait pu la protéger lors des prises d'otages (elle était pas en plein dedans mais il aurait pu avoir peur pour elle quoi Zed ► Un Amish particulier - Page 16 1881463262) et depuis il ne cesse de la protéger même si elle s'efforce de lui dire qu'elle sait se débrouiller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime et ça tombe bien parce qu'il n'y était pas non plus du coup ça va impeccable.
Et oui pour le faite qu'il la protége un peux trop. Peut être que l'on pourrait aussi rajouter de l'attirance la jeune femme pourrait le trouver à son goût mais vue qu'il est plus vieux elle ose pas trop lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pour l'attirance, pourquoi pas (en même temps comment ne pas craquer pour un bel homme Zed ► Un Amish particulier - Page 16 1881463262) mais c'est une handicapée des sentiments dans le sens où elle n'a jamais connu l'amour :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, j'adore ton prénom du coup, tellement Zed ► Un Amish particulier - Page 16 3850463188 Zed ► Un Amish particulier - Page 16 3850463188 Zed ► Un Amish particulier - Page 16 3850463188 Donc, hm, tu recherches un ami sur qui tu peux compter et te confier à lui, pas de soucis, William est là Zed ► Un Amish particulier - Page 16 152426858 Il pourrait l'aider à découvrir les joies du monde extérieur, pratiquer du sport avec lui et j'en passe Vic Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Fisher a écrit:Euh pour l'attirance, pourquoi pas (en même temps comment ne pas craquer pour un bel homme Zed ► Un Amish particulier - Page 16 1881463262) mais c'est une handicapée des sentiments dans le sens où elle n'a jamais connu l'amour :)
Oui pas mal et comme lui aussi n'a jamais connu l'amour il peux pas s'en rendre compte.

William A. Ian Larsson a écrit:Tout à fait, j'adore ton prénom du coup, tellement Zed ► Un Amish particulier - Page 16 3850463188 Zed ► Un Amish particulier - Page 16 3850463188 Zed ► Un Amish particulier - Page 16 3850463188 Donc, hm, tu recherches un ami sur qui tu peux compter et te confier à lui, pas de soucis, William est là Zed ► Un Amish particulier - Page 16 152426858 Il pourrait l'aider à découvrir les joies du monde extérieur, pratiquer du sport avec lui et j'en passe Vic Tu en penses quoi ?

que c'est une bonne idée. J'adore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on pourra voir en rp car là au bal elle a eu son premier bisou avec Matt donc peut-être que cela pourrait entraîner chez Zed une sorte de jalousie comme s'il allait perdre sa petite protégée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le vois bien être possessif avec elle et elle avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on pars sur cela alors hanwii
Au passage, je te réponds avec Leanne après la maintenance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Zed ► Un Amish particulier - Page 16 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé