Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mina Hyjeon-YeEun a écrit:je suis la en touriste touriste :cwyhit:
j'ai pas d'idée particulière, mais paul quoi! positif maybe?
Si tu veux, j'ai édité mon premier poste, tu y trouveras l'histoire de mon personnage et quelque liens rechercher. Si des fois l'un d'eux te plais, on sais jamais.

Talya V. Blackburn a écrit:Si t'as le temps et l'inspiration de nous le faire n'hésite pas Zed ► Un Amish particulier - Page 9 2511619667
D'acc avec plaisir. :excited:

C. Billie Hermès a écrit:Billie c'est une fille calme, parfois réservée, mais au delà de sa timidité c't'une fille qui sait s'amuser Zed ► Un Amish particulier - Page 9 3997999705
En rentrant du Spring Break, elle va commencer à apprendre la boxe et va vouloir découvrir le monde des combats de rue Zed ► Un Amish particulier - Page 9 3997999705
Tout comme Zed, calme qui c'est s'amuser. Ils pourraient se "dévergonder" ensemble et Zed pourrais lui apprendre certains truc de combats de rue puisqu'il pratique ce "sport" depuis pas mal de temps 2 ans pour être précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je suis allé voirs les liens que tu recherche et j'aime bien c'est deux là; hanwii
♀ Une jeune femme avec qui je pourrais faire des tonnes de sorties sans prise de tête et surtout avec qui je peux m'amuser sans qu'elle juge ma façon d'être.

ou bien ;
♀ Une ex petite amie qui était amoureuse de moi, mais moi pas. Elle était prête à attendre que je me décide de lui offrir enfin ma virginité mais je l'est largué comme une merde de peur de m'attacher d'avantage.

après c'est toi qui voit lequel tu préfère pour mon personnage Zed ► Un Amish particulier - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah ça me va carrément hanwii
On pourrait partir sur une première rencontre du coup, du style Billie tombe sur un combat de rue et y aperçoit le jeune homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mina Hyjeon-YeEun a écrit:alors je suis allé voirs les liens que tu recherche et j'aime bien c'est deux là;  hanwii
♀ Une jeune femme avec qui je pourrais faire des tonnes de sorties sans prise de tête et surtout avec qui je peux m'amuser sans qu'elle juge ma façon d'être.

ou bien ;
♀ Une ex petite amie qui était amoureuse de moi, mais moi pas. Elle était prête à attendre que je me décide de lui offrir enfin ma virginité mais je l'est largué comme une merde de peur de m'attacher d'avantage.

après c'est toi qui voit lequel tu préfère pour mon personnage Zed ► Un Amish particulier - Page 9 2474380249
Le premier est pour toi si tu le souhaite parce que le deuxième viens d'être pris.

C. Billie Hermès a écrit:Oh yeah ça me va carrément hanwii
On pourrait partir sur une première rencontre du coup, du style Billie tombe sur un combat de rue et y aperçoit le jeune homme ?
Oui je pense que c'est une bonne idée. Tu veux commencer le rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour le premier alors! :luv2: du coup ils se connaissent depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:Oh c'cute :heaart:
Oui j'aime bien cette idée Zed ► Un Amish particulier - Page 9 1365124802
Parfais te voilà ma protéger, je sais pas si tu y gagne.  :excited:

J'aimeeeee hanwii Hihi Zed ► Un Amish particulier - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux mon massage. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anytime aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Ben pas vraiment mais parle moi de ton perso et on vois ensemble.

Ça va faire 2 ans qu'Angel est à la fac et sa réputation de Yale le précède, c'est un connard et il fait toujours les 400 coups. Seulement en novembre il a été inculpé pour le meurtre de son père, il y a quelques semaines il a été jugé non coupable pour faute de preuves suffisantes contre lui et ils l'ont fait sortir de prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:

Ok pour qu'ils se connaissent déjà, comme Panda a 5 ans de moins que lui on pourrait dire qu'ils se sont tout de suite entendus dès l'arrivée de cette dernière à Harvard. Il aurait même pu être son guide pour les premiers pas de la jeune fille Zed ► Un Amish particulier - Page 9 2474380249 ! Là ils viennent de rentrer du SB et on peut dire que ça fait un certain temps qu'ils ne se sont pas vu Zed ► Un Amish particulier - Page 9 3997999705 ils pourraient donc se faire une petite soirée confidence ?
Zed a écrit:
Oui ça me va et comme Panda est plus jeune il peux aussi être un peux protecteur avec elle.

Ca me va aussi :lol2: tu voudrais donc le rp durant leur petite soirée confidence ? Zed ► Un Amish particulier - Page 9 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)