Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimerais tu meilleur ami comme lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:

Mary E. Windsor a écrit:D'accord parfait alors Zed ► Un Amish particulier - Page 6 3850463188
Ils se seraient connus comment? Zed ► Un Amish particulier - Page 6 1616978029
Depuis quand Zed est sur Harvard?
Zed est sur Cambridge depuis 5 ans.

D'accord alors ils auraient pu se connaître avant qu'elle parte après cette histoire de bombe Zed ► Un Amish particulier - Page 6 3997999705
Du coup ils seraient des amis proches Zed ► Un Amish particulier - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux parce que Kat et Paul quoi Zed ► Un Amish particulier - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
June A.-M. Moires a écrit:Peut être au spring break après une sortie de groupe ?
D'acc je fais ça.

Pandora S. Lewis a écrit:Dac Zed ► Un Amish particulier - Page 6 3997999705 hum on pourrait en faire un au retour du SB, tu aurais une idée du rp potentiel ? On jouerait déjà leur rencontre ou on fait comme s'ils se connaissent déjà ?
Oui avec plaisir, mais on dit qu'ils se connaissent déjà si ça ne te dérange pas.

Ok pour qu'ils se connaissent déjà, comme Panda a 5 ans de moins que lui on pourrait dire qu'ils se sont tout de suite entendus dès l'arrivée de cette dernière à Harvard. Il aurait même pu être son guide pour les premiers pas de la jeune fille Zed ► Un Amish particulier - Page 6 2474380249 ! Là ils viennent de rentrer du SB et on peut dire que ça fait un certain temps qu'ils ne se sont pas vu Zed ► Un Amish particulier - Page 6 3997999705 ils pourraient donc se faire une petite soirée confidence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:aimerais tu meilleur ami comme lien ??
Oui avec plaisir, on peux dire que Evander apprends encore à Zed plein de chose de cette société, comme Zed est Amish, il ne connais pas encore toute les choses. D'ailleurs sa pourrais être Evander qui l'a pris son aile à son arrivé sur Harvard.

Mary E. Windsor a écrit:
D'accord alors ils auraient pu se connaître avant qu'elle parte après cette histoire de bombe Zed ► Un Amish particulier - Page 6 3997999705
Du coup ils seraient des amis proches Zed ► Un Amish particulier - Page 6 3850463188
Oui avec plaisir, j'ai dit dans la description de la bombe que Zed avais eu peur pour ses amis puisque lui n'y était pas. On peux dire que Mary fessais partie de ses amis et du coup il aurais eu la peur de ça vie.

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que Kat et Paul quoi Zed ► Un Amish particulier - Page 6 1365124802
Avec plaisir une idée?

Pandora S. Lewis a écrit:

Ok pour qu'ils se connaissent déjà, comme Panda a 5 ans de moins que lui on pourrait dire qu'ils se sont tout de suite entendus dès l'arrivée de cette dernière à Harvard. Il aurait même pu être son guide pour les premiers pas de la jeune fille Zed ► Un Amish particulier - Page 6 2474380249 ! Là ils viennent de rentrer du SB et on peut dire que ça fait un certain temps qu'ils ne se sont pas vu Zed ► Un Amish particulier - Page 6 3997999705 ils pourraient donc se faire une petite soirée confidence ?
Oui ça me va et comme Panda est plus jeune il peux aussi être un peux protecteur avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oubliée à la fin de la dernière page Zed ► Un Amish particulier - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde je suis pas gentil Zed ► Un Amish particulier - Page 6 2660914548
Delilah j'aime bien ce personnage, elle aurais pu être une ex à Zed, mais comme il est encore vierge et qu'il ne veux pas encore passé le cap, elle aurais pu le quitté suite à ça et aujourd'hui leur relation serais un peux tendu et pourquoi pas avoir toujours l'attirance. Zed à lui aussi les trouilles de l'amour ça leur fais un point commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG : tout le monde veut Delilah Zed ► Un Amish particulier - Page 6 1881463262
Zed est là depuis combien de temps tu m'as dit ?
Parce que Delilah est partie de janvier 2013 à septembre 2014 mais elle était à Harvard aussi avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'cute :heaart:
Oui j'aime bien cette idée Zed ► Un Amish particulier - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu