Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mina Hyjeon-YeEun a écrit:va pour le premier alors! :luv2:  du coup ils se connaissent depuis combien de temps?
Et bien Zed est sur le campus depuis 5 ans, Mina y est depuis combien de temps?

Mary E. Windsor a écrit:
J'aimeeeee hanwii Hihi Zed ► Un Amish particulier - Page 10 3997999705
Alors tant mieux, on verra pour un sujet dès que tu pourras.

Palmyr E. Rutherford a écrit:Moi, je veux mon massage. :sifle:
Mais avec plaisir ma belle. J'ai des main de dieux, tu risques d'y prendre goût. :rvmp:

Evander N. Kane a écrit:anytime aussi :D
Quoi? Rien compris XD.

Angel Ermes Massarelli a écrit:
Ça va faire 2 ans qu'Angel est à la fac et sa réputation de Yale le précède, c'est un connard et il fait toujours les 400 coups. Seulement en novembre il a été inculpé pour le meurtre de son père, il y a quelques semaines il a été jugé non coupable pour faute de preuves suffisantes contre lui et ils l'ont fait sortir de prison.
Tu préfères du négatif ou du positif? Ton perso est plus du genre à manipuler ou gentil?

[quote="Pandora S. Lewis"]
Pandora S. Lewis a écrit:
Ca me va aussi :lol2: tu voudrais donc le rp durant leur petite soirée confidence ? Zed ► Un Amish particulier - Page 10 2474380249
Avec plaisir. Zed ► Un Amish particulier - Page 10 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre n'importe quand pour un rp LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est suivant ce que t'as besoin, l'un ou l'autre me va. Ça lui arrive de manipuler mais c'est vraiment quand il en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander N. Kane a écrit:je suis libre n'importe quand pour un rp LOL
Lol j'avais pas compris. Et bien c'est quand tu veux.

Angel Ermes Massarelli a écrit:C'est suivant ce que t'as besoin, l'un ou l'autre me va. Ça lui arrive de manipuler mais c'est vraiment quand il en a besoin.
J'ai mis un petit lien de quelqu'un qui manipulerais Zed dans mon premier poste
Code:
Un manipulateur qui pourrais trouver ça drôle de s'amuser de mon ignorance et il pourrais m'apprendre les pires choses me fessant croire que c'est ce que tous le monde fais ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourrai tu le commencer ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien Zed ► Un Amish particulier - Page 10 1001568715
Zed et Kyla viennent un peu tous les deux de deux planètes bien lointaines :sifle: Je pense qu'on pourrait partir sur cette différence peut être ? Je voulais savoir, le premier lien féminin que tu proposes est toujours libre ? Parce que Kyla ne juge vraiment personne donc ça pourrait coller pour elle Zed ► Un Amish particulier - Page 10 3850463188 Si ça va pas, je chercherais un peu plus profondément Zed ► Un Amish particulier - Page 10 1001568715 &je te mets un résumé de la ptiote si jamais une idée te vient ou autre...

Code:
kyla carmichael △ vingt et un ans △ née à miami (floride) △ elle est en 4è année de danse (majeure) et droit (mineure) △ elle a une soeur jumelle et une grande soeur qui est morte en janvier 2013 à harvard △ elle a longtemps été transparente △ elle n'osait jamais donner son avis, faire quoi que ce soit pour tout dire △ elle se cachait sans cesse derrière sa grande soeur et on la connaissait plus pour être "la soeur de" que pour être Kyla △ elle n'a jamais eu une relation fusionnelle avec sa jumelle, loin de là ; delilah la disputait sans cesse parce qu'elle ne prenait aucune décision △ ce n'est qu'une fois que son aînée est décédée et que sa jumelle est partie vivre à paris que kyla s'est prise en main et a réellement commencé à vivre △ elle est entrée chez les lowell en 2è année et ne se voit pas les quitter, quoi que... △ sa soeur est revenue en septembre 2014 et elles ont commencé à avoir une vraie relation △ les jumelles se ressemblent de plus en plus (notons le fait qu'une est en majeure danse/mineure droit et que l'autre est en majeure droit/mineure danse) et elles se rapprochent de plus en plus ; elles connaissent vraiment à se connaître, à s'apprécier et devenir presque inséparables △ kyla est une fana d'art et ne se voit pas faire autre chose que de la danse plus tard △ elle est barmaid du jeudi au dimanche soir ; le reste de la semaine est consacré à ses études △ elle a toujours des notes de folies et bosse tout ce qu'elle peut △ elle n'a jamais eu trop d'aventures d'un soir △ elle consulte un psychologue depuis janvier 2013 △ elle a du mal à dormir ces dernières semaines avec les prises d'otages et ce qui se passe dans le monde △ elle est connectée voire interconnectée ; c'est une fana des réseaux sociaux △ elle écoute de la musique toute la journée, tout le temps et s'endort avec l'iPod sur les oreilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa planète s'appel comment? XD
Il est libre donc si tu veux il est pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment son genre, enfin je vois pas spécialement pourquoi il aurait fait ça à Zed en fait Zed ► Un Amish particulier - Page 10 1616978029 surtout s'il lui a rien fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
Palmyr E. Rutherford a écrit:Moi, je veux mon massage. :sifle:
Mais avec plaisir ma belle. J'ai des main de dieux, tu risques d'y prendre goût.  :rvmp:
Intéressant. Zed ► Un Amish particulier - Page 10 152426858
Non, mais sérieusement je viens en touriste. Zed ► Un Amish particulier - Page 10 1779901633 Tu as besoin de liens spécifiques ? Zed ► Un Amish particulier - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se retrouveraient dans la chambre de Zed ou de Panda ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé