Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On réfléchit ensemble? Zed ► Un Amish particulier - Page 17 4046487928 tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche rien de particulier mais je suis prêt à trouver quelque chose avec toi. La belle Candice :sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif déjà Zed ► Un Amish particulier - Page 17 3850463188 proches Zed ► Un Amish particulier - Page 17 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir. Je sens que tu as quelque chose en tête non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment Zed ► Un Amish particulier - Page 17 1881463262 Zed ► Un Amish particulier - Page 17 1616978029 Je les imagines proches, tactiles, là pour l'un et l'autre, elle pourait être comme une confidente pour lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à en avoir un paquet de confidente XD. Mais pourquoi pas une de plus, tu seras la dernière hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, si tu en as trop, on peut trouver autre chose je pense Zed ► Un Amish particulier - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dérange pas je veux bien. Parle moi un peux de la belle s'il te plais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Sa mère morte, son père est devenu alcoolique # Il lui arrivait de lever la main sur ses filles # Les services sociaux avertis, Nala a été placé en orphelinat # Elle finit par être adoptée par une adorable petite famille dont elle fait la fierté # Est partie aux Etats-Unis vers l'âge de douze ans, quelques années aprés son adoption # Elle n'a plus aucun contact avec son père et sa soeur # Au lycée, elle a été la tête de turc des filles populaires, car elle était trop appréciée par un autre garçon, toute une histoire de jalousie # Ses parents l'ont placée dans un nouvel établissement après ça # C'est là qu'elle rencontre son nouveau voisin qui deviendra peu à peu son meilleur ami # Elle développe des sentiments pour lui, mais n'ose pas lui avouer # Pas très forte pour les relations amoureuses # Elle passait son temps dans les bouquins qu'à faire la fête # Elle regrette ça et depuis son arrivée à Harvard, elle a pris la décision d'apprendre à se lâcher plus et s'amuser # Elle reste une bonne élève, mais passe moins de temps devant ses devoirs # Amusante, elle ne se prend pas au sérieux # Elle est douée avec un ordinateur # Elle est hackeuse # Elle a un côté imprévisible et insouciante # il lui arrive de se mettre délibérément en danger à la recherche d'adrénaline # Elle a un petit côté garçon manqué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)