Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je suis toute émoustillée, c'est quand tu veux :hum: Zed ► Un Amish particulier - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Je sais pas lol. Mais je pense que ça pourrait arriver. :zytha:

Ca pourrait être marrant à jouer une rencontre entre les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:J'ai vue que Alicia est la cousine à Nala, Zed à un lien avec, ils se cherche un peux du coup ils auraient pu se connaitre comme ça, ensuite faut trouvé une suite.
Désolée, j'ai oublié de repasser par ici Zed ► Un Amish particulier - Page 22 1779901633 Du coup oui, si tu as un lien avec ma cousine, on aurait pu se rencontrer grace à elle Zed ► Un Amish particulier - Page 22 3850463188 On part sur du positif entre nous deux? Zed ► Un Amish particulier - Page 22 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria L. Ortoli a écrit:Alors là, je suis toute émoustillée, c'est quand tu veux :hum: Zed ► Un Amish particulier - Page 22 2511619667
Mais avant de rp, il nous faut un lien. hanwii

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Ca pourrait être marrant à jouer une rencontre entre les deux
Oui ça pourrait être drôle, Sally risque de lui en vouloir à Zed d'amocher son petit chouchou. :devilish:

Nala Sinclair a écrit:
Désolée, j'ai oublié de repasser par ici Zed ► Un Amish particulier - Page 22 1779901633 Du coup oui, si tu as un lien avec ma cousine, on aurait pu se rencontrer grace à elle Zed ► Un Amish particulier - Page 22 3850463188 On part sur du positif entre nous deux? Zed ► Un Amish particulier - Page 22 4046487928
C'est pas grave t'inquiète. C'est un bon début pour le lien, la rencontre grâce à la cousine. Après oui je vois du positif, mais quoi? Faut que l'on cherche ensemble. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de proche? Il a déjà une beste, une confidente ou comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Oui ça pourrait être drôle, Sally risque de lui en vouloir à Zed d'amocher son petit chouchou.  :devilish:

Si t'es libre on peut se le faire en rp si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala Sinclair a écrit:Quelque chose de proche? Il a déjà une beste, une confidente ou comme ça?
Oui j'ai déjà tout ça. Mais on peux trouver quelque chose de particulier. Elle à un protecteur?

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:

Si t'es libre on peut se le faire en rp si tu veux ?
Oui je veux bien. Tu peux le commencer? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas du tout le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: Zed ► Un Amish particulier - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Tu peux pas du tout le commencer ?
Avec plaisir je le fais de suite.

Paloma F. Johnson a écrit::sifle: :sifle: Zed ► Un Amish particulier - Page 22 3997999705
:sex1: :sex2: Zed ► Un Amish particulier - Page 22 4205929361 :sex3: :4:
J'espérais que tu vienne me voir. lol. Une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)