Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac) - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac continua dans mon jeu et gonflant mon ventre un instant je lui répondis : « Je suis presqu’à terme ça se voit pas ! » ricanai-je alors avant de le rejoindre près du lavabo pour m’arroser le visage. Ca faisait du bien après avoir dégobillé. « Je raye le surf alors... Et je crois que je vais vite aller me coucher. J’vais encore passer ma journée au lit demain. » La Nouvelle Zélande, j’allais surtout la connaître via ses bars à cette allure. « Tu restes un peu encore ou tu rentres aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ouvrit grand la bouche, genre il est choqué de ce que Priape vient de lui avouer. Non mais ça ne se voit pas, tourne-toi pour voir.. dit-il tout à fait sérieusement, bien qu'un rire finit par sortir de sa bouche. D'ailleurs, il lui dit qu'il va bien falloir rayer le surf de sa liste de choses à faire. Je vais rentrer. C'est l'heure je pense mais j'ai passé une bonne soirée. dit-il sérieusement de chez sérieusement. Priape venait de lui faire passer une bonne soirée, alors ça commençait plutôt mal, c'est normal qu'il vient à lui remercier. Après un petit passage dans les toilette,s les deux nouveaux amis viennent à sortir.
(Invité)