Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
sous-titre
Heure : en soirée
Lieu : au bar
Contexte : Priape croise Isaac, il a des doutes sur son amitié avec Talya surtout qu'en plus Talya lui répond plus (elle est en Australie mais ça il le sait pas Pripri) bref accrochage en vue
Participants : Isaac et Pripri
Lieu : au bar
Contexte : Priape croise Isaac, il a des doutes sur son amitié avec Talya surtout qu'en plus Talya lui répond plus (elle est en Australie mais ça il le sait pas Pripri) bref accrochage en vue
Participants : Isaac et Pripri
J’avais encore essayé d’appeler Talya mais immanquablement je tombais sur sa messagerie. J’avais d’abord essayé en numéro masqué, puis en numéro découvert, mais rien à faire, directement le –vous êtes bien sur la messagerie du… - retentissait, me faisant à chaque fois ronchonner. Mon ex petite amie avait coupé son téléphone ou avait-elle bloqué tous mes appels ? Je ne savais pas quoi penser. Et le verre de sky devant moi n’allait probablement pas m’aider à y voir plus clair. Ce fut seulement lorsqu’un dunster entra dans le bar que mes neurones s’enclenchèrent et échafaudèrent des théories tarabiscotées. Des flashs du voyage à Hobbinton me revinrent, Talya s’éloignant je ne sais où avec ce type, leurs échanges de regards, leurs rires… J’essayais d’effacer ces images de ma tête mais je n’y parvins pas, jetant de temps à autre des coups d’oeil assassins au mec en question. Et après quelques verres, je ne tenais plus, je finis par me lever et me plantant devant lui avec un air menaçant, je demandais : « Alors c’est toi son nouveau mec c’est ça ? C’est pour ça qu’elle répond pas ? »
(Invité)