Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac) - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les apprentis surfeurs que nous étions, nous commencions à redouter une attaque de requins. J’hochais la tête aux paroles d’Isaac, observant également les étudiants autour de nous, les yeux plissés, méfiant. Mon regard se stoppa sur une blonde qui lançait des œillades lascives en direction d’Isaac. Elle avait très visiblement flashé sur mon partenaire de boisson. Il fallait que je le prévienne : « Isaac, tu es la cible d’une sirène je crois. Méfies toi, elles sont encore plus dangereuses que les requins ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais là, les deux jaunes ne sont plus dans le bar mais dans la mer. Et il faut faire attention à tout. Déjà, les vagues sont vraiment forte et rien n'est droit ici. Mais aussi, il a des requins et pire encore, certainement mais vaut mieux ne pas y penser. Isaac regarde autour de lui, genre il a vraiment peur jusqu'à entendre les prochaines paroles de Priape. Apparemment, une sirène a jeté son dévolu sur lui. Dans l'état où il est, il ne peut que rire, ne se rendant pas totalement compte de la situation. Il ne faut pas qu'elle chante, il ne faut pas que je l'entende ! dit-il en se bouchant les oreilles. Il est dans le délire mais complètement. Il a les pieds dedans et le corps tout entier, même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’éclatai de rire quand Isaac se mit à se boucher les oreilles pour ne pas entendre le chant de la sirène, ou plutôt de la blonde assise un peu plus loin. Je pris mon verre pour en reboire une gorgée, mais avec mon rire, j’avalais de travers et me mis à tousser. « Waw, désolé, je crois que j’ai bu la tasse. » fis-je en reposant mon verre. Je lançais un nouveau regard vers la sirène. Intriguée par notre petit manège, la jeune femme se leva et s’avança vers nous. « Attention elle approche… » Elle allait nous prendre pour des fous c’était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac se bouche les oreilles car il ne tient pas à entendre le chant de la sirène. De peur d'avoir de graves conséquences. Mais, finalement, il retire ses mains, alors que Priape s'étouffe légèrement avec son verre, ce qui le fit rire à moitié. Reste avec moi ! Non, qu'il ne s’éloigne pas et qu'il ne couple pas. Mais voilà, la jeune femme ne tarde pas à venir. Et Isaac se baisse, presque la tête contre le comptoir du bar. Vite cache-toi, elle nous verra pas, là ! dit-il en se cachant derrière son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imitant mon partenaire de boisson, je collais mon visage contre le comptoir, espérant naïvement que le verre suffirait à nous cacher de la sirène qui approchait. Vu à travers le verre, elle parut soudain très déformée : « C’est pas une sirène, c’est un thon ! » murmurai-je alors à Isaac avant de pouffer. Mais le demoiselle, qui au demeurant n’avait rien d’un thon quand on ne la voyait pas à travers un verre déformant, entendit mes propos et afficha un air choqué. Ca dut la dissuader de venir nous accoster parce qu’elle s’éloigna sur le champ. « On est sauvés ! » m’exclamai-je en me redressant mais surement un peu trop vite parce que le bar se remit à tanguer dangereusement : « Je crois que j’ai le mal de mer… Je devrais peut être retourner sur la terre ferme là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac tente de se cacher derrière son verre, venant à demander à Priape de faire la même chose. Et là, il éclate de rire à ses propos. Donc, ce n'était pas une sirène ! Tant mieux, tant mieux. Et certainement qu'avec ce genre de remarque, la jeune femme fit demi-tour. Bon, ce n'était pas très gentil tout ceci mais franchement, ils sont pardonnables, ils sont juste ivres. Et ils en ont bien besoin. Ouf ! dit-il en plaquant sa main sur son cœur. Nous arrivons bientôt à destination. Nous pouvons êtres fiers nous avons brandit tout les obstacles de la mer.. Sauf un : le mal de mer. Oh le bordel. Il pose ensuite sa main sur le bras de Priape pour le retenir de quoique se soit. Respire, on arrive bientôt ! Vite vite une bassine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal soudain, comme quoi j’aurais mieux fait de pas trop me moquer de l’autre nana quelques instant auparavant. La main de mon partenaire de boisson se posa sur mon bras. De toute façon, j’avais pas l’intention de finir mon verre ou là j’allais vraiment finit par quicher. D’ailleurs rien que de regarder ma boisson à moitié entamée j’avais des hauts de cœur : «Isaac, ça va pas le faire là je crois… » déclarai-je en me levant puis en titubant difficilement jusqu'aux sanitaires du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu, il y a toujours des conséquences après une tempête d'alcool. Oui, un peu comme le mal de mer. Isaac pose sa main sur le bras de son ami mais plus sérieusement, là il fallait agir vite. Priape se dresse et Isaac fit de même. Bon, il ne marche pas droit non plus mais il tente de l'agripper pour l'aider à vite l'amener aux sanitaires. Tu crois que tu peux te retenir encore quelques secondes ? demande-t-il en tentant d'aller au plus vite, histoire de ne pas se donner en spectacle en plein milieu du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je vais essayer… » soufflai-je avant de serrer les lèvres, retenant mon souffle histoire d’éviter de nouveaux hauts de cœur. Je chancelais difficilement jusqu’aux toilettes, Isaac sur mes talons. « C’est nous qui marchons pas droit ou le bar qui est de travers ? » réussis-je à articuler alors que je verdissais à vue d’œil. Et à peine la porte passée, je courrais devant les toilettes pour y déverser le surplus de boissons ingurgitées au cours de la soirée. Quand je me relevais finalement, je ne trouvais rien de mieux à dire : « Désolée, c’est la grossesse qui me fait cet effet là… » Si moi aussi je me mettais à avoir des nausées, c’était bon signe, ça voulait dire que ça allait être moi le père surement… Je me consolais comme je pouvais. Je passais finalement de l’eau sur mon visage avant de regarder mon reflet dans le miroir. J’avais une tête qui faisait peur. « Je crois que je suis pas un très bon surfeur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac espère fortement que Priape tienne le coup jusqu'aux sanitaires. Et pour cela il tente de l'aider mais il ne peut s'empêcher de rire aux paroles de Priape. À mon avis, ce n'est pas le bar.. dit-il avant d'arriver aux toilettes et de laisser le jeune homme faire ce qu'il avait à faire, à cause de l'alcool. Tandis que lui, il vient à se passer de l'eau sur le visage, histoire de reprendre un peu les esprits, du moins, ça aide juste un peu. T'es à combien de mois ? Oh autant continuer sur la plaisanterie, non ? C'est ensuite qu'il vient à nettoyer ses mains, tout en écoutant le jeune brun. Tu peux bannir ça de ta liste des choses à faire. Il fit un petit sourire amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)