Invité
est en ligne
Invité
Sympa et pas rancunier, j’avais tellement l’habitude de tomber sur des connards ces derniers temps que de rencontrer un mec gentil et aussi poisseux que moi en amour, cela me laissait un peu sur le cul. Dans tout les cas, son attitude calme puis ses aveux sur sa situation, cela avait permis de désamorcer la bombe à retardement en moi. « Ouais, bah je crois que je vais pas faire un album souvenir de ses vacances… ou alors pour le bruler tu vois… » fis-je avec une voix un peu dépitée après ses paroles sur "l'effet SB". Dommage, la NZ était un pays formidable, très certainement, mais tout ce que j’allais retenir de ce voyage c’était que c’était au cours de celui-ci que j’avais définitivement perdu Talya. Le barman ramena ensuite des boissons pour chacun de nous alors que j’écoutais Isaac me racontait comment il avait découvert que sa copine le trompait également : « Un mather ? Ca doit être une mode ça aussi alors… » soupirai-je en secouant tristement la tête. « En tout cas, c’est une manière horrible de l’apprendre. » Je crois que je préférais encore la façon dont Matthéo me l’avait dit…
(Invité)