Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa et pas rancunier, j’avais tellement l’habitude de tomber sur des connards ces derniers temps que de rencontrer un mec gentil et aussi poisseux que moi en amour, cela me laissait un peu sur le cul. Dans tout les cas, son attitude calme puis ses aveux sur sa situation, cela avait permis de désamorcer la bombe à retardement en moi. « Ouais, bah je crois que je vais pas faire un album souvenir de ses vacances… ou alors pour le bruler tu vois… » fis-je avec une voix un peu dépitée après ses paroles sur "l'effet SB". Dommage, la NZ était un pays formidable, très certainement, mais tout ce que j’allais retenir de ce voyage c’était que c’était au cours de celui-ci que j’avais définitivement perdu Talya. Le barman ramena ensuite des boissons pour chacun de nous alors que j’écoutais Isaac me racontait comment il avait découvert que sa copine le trompait également : « Un mather ? Ca doit être une mode ça aussi alors… » soupirai-je en secouant tristement la tête. « En tout cas, c’est une manière horrible de l’apprendre. » Je crois que je préférais encore la façon dont Matthéo me l’avait dit…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces vacances, c'est un cauchemar. Un cauchemar éveillé, en plus. Tout commençait si bien, en plus. Mais non, c'était bien trop beau pour être vrai. Et Isaac ne sait absolument pas comment remonter la pente. Surtout qu'il venait de la remonter après plus de deux ans d'abstinence, puisque sa dernière petite amie est décédée dans l'accident de la bombe. Il ne se sent pas la force de tout recommencer, en quelques sortes. Si seulement, on pouvait oublier.. Mais c'est impossible, on ne peut oublier ce genre de chose. Installé, le brun vient prendre son nouveau verre dans la main droite. Il y a toujours un Mather pour te voler ta copine. Bien que son ex petite amie, Carrie, est aussi une Mather. On s'y attend pas. Tu rentres dans la chambre de ta petite amie pour lui faire une surprise et boum, tu te retrouves face à elle avec un gars qui lui donne du plaisir.. dit-il, complètement dépité. C'est tout récent, en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais soudain compte qu’Isaac traversait la même galère que moi, il voulait oublier également. « J’ai essayé le lavage de cerveau à la vodka mais le résultat n’est que temporaire… » On oubliait le temps d’une soirée d’ivresse et le lendemain, les souvenirs revenaient accompagnés d’une gueule de bois. Je l’écoutais me confier ce qu’il avait vécu, sans pouvoir m’empêcher de faire le parallèle avec ma propre situation : et imaginer surprendre Talya et Matthéo en pleine action, c'était juste horrible... « T’as réagi comment ? J’veux dire moi, à ta place, je crois que j’aurais été capable de buter le gars en question… » Isaac devait bien se douter de mon tempérament violent, vu qu’il y a encore quelques minutes j’avais été à deux doigts de lui en coller juste parce que je l’avais trouvé trop proche de Talya à Hobbinton…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit rire sortit de la bouche d'Isaac en entendant les propos de Priape. Ouais, j'ai essayé aussi, sans grand succès ! Non, même pas l'alcool aide. Tu finis toujours par te souvenir. S'il y a un remède contre ça, Isaac est preneur mais sinon, seul le temps pourra réparer ces choses. Et le temps a le don de l'énerver. Il fait que ça : attendre, attendre et attendre que tout passe. C'est ensuite qu'Isaac lui raconte, en quelques sortes, comment il a pu surprendre sa petite amie, dans les bras d'un autre. Je suis parti.. Je ne avais absolument pas comment réagir.. Et Carrie m'a suivi.. J'étais tellement mal que j'ai explosé, j'ai dis tout ce qui me passait par la tête... Et ça a été très dur. Ouais, il s'en souvient encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah si tu trouves un remède qui fait aller mieux, tu m’en fais part… » plaisantai-je en buvant une nouvelle gorgée de mon verre. L’alcool marchait peut être pas sur le long terme, mais j’allais pas renoncer à ma boisson pour autant. « Je crois que je préfèrerais être aveugle que de surprendre Talya avec l’autre là… » L’autre là, c’était bien sûr Matthéo mais j’avais trop de mal à prononcer le prénom de mather, de son fameux meilleur ami, depuis que je savais ce qu’il se tramait vraiment derrière leur amitié. «C’est normal que tu aies explosé après ça mec... Et elle t’a servi quoi comme excuse du coup ?  Qu’elle était perdue avec ses sentiments, que c’était une connerie, qu’elle recommencerait plus jamais, qu’elle s’était rendue compte qu’elle t’aimait ? » supposai-je en me remémorant les propres propos de ma petite amie au moment de ma propre découverte de sa trahison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac affiche un petit sourire amusé, à la remarque de Priape. Si seulement, il y avait un remède, hein. Lui aussi, il aurait aimé être aveugle, à ce moment-là pour éviter de voir ce genre de chose mais c'est fait. Il ne peut revenir en arrière et doit vivre avec ça, jusqu'à ce que le temps lui enlève ses sentiments. Et ça te poursuit, ce genre d'image. Il faut redoubler d'effort pour oublier, pour passer à autre chose. C'est certainement un peu plus dur. Un rire nerveux sortit de sa bouche aux paroles de Priape, qui n'a pas vraiment tord. Qu'elle était défoncée, qu'elle ne le voulait pas... Puis, elle ne m'a jamais dit je t'aime, encore. Pas pour le moment, non. Dans quelques jours, oui, elle va lui dire et lui, il va tout gâcher en avouant une dure vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac devait être sacrément marqué c’était sur. Après ce qu’il venait de me confier, je m’en voulais de m’en être pris à lui de la sorte dans un premier temps… J’avais ensuite tâché de deviner quel genre d’excuses bidon sa copine avait pu lui servir après avoir été surprise en plein acte… J’étais pas tombé bien loin, même si elle n’avait pas encore tenté la carte du –je t’aime-. « C’est peut être pas plus mal qu’elle te l’ait pas dit hein… Parce que crois-moi, pour l’avoir vécu, ce genre de déclaration sonne un peu faux après une tromperie du genre… » confessai-je en parlant de ma propre expérience. Difficile pour moi de croire que Talya m'aimait vraiment après ce qu'elle avait fait... Ou alors elle avait une manière bien à elle d'aimer, surement bien différente de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'heureusement, elle ne lui a pas dit ces mots. En fit, ça aurait pu être douloureux de les entendre à ce moment-là. Mais, il y a eu pire. Chacun a blessé l'autre, par des mots et difficile pour lui de les oublier même avec le temps. Parce que Carrie n'est pas n'importe qui, elle est celle qui l'a vraiment sauvé de ces deux années. Même s'il y a eu Amen, aussi. Talya t'aime.. Elle m'a raconté un peu et franchement, elle veut se battre pour toi, pour vous. dit-il simplement car c'est la vérité. Après Isaac a tout fait pour lui donner de meilleurs conseils. Mais après, je n'avais pas vécu une expérience similaire, à ce moment... Je ne saurais quel conseil donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi je l’aime… Enfin je l’aimais. Je sais plus où j’en suis mais ce qui est sur c’est qu’il n’y a plus de nous Isaac : Talya et moi c’est fini. » J’voyais pas comment elle pouvait soit disant m’aimer et me faire ça. Pour moi amour et tromperie c’était pas compatible. Il pouvait comprendre puisqu’apparemment il vivait la même situation que moi. « Tu comptes lui pardonner, toi, à ta copine ? » demandai-je avec curiosité. J’avais du mal à croire qu’on puisse effacer l’ardoise et repartir à zéro avec une fille qui avait agi de la sorte, si Isaac en avait la force alors chapeau bas, j’étais impressionné. Moi j’en étais incapable pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête aux paroles de Priape. Il peut comprendre car comme lui, il pense qu'il n'y aura pas un retour entre lui et Carrie. La confiance joue beaucoup. Déjà qu'Isaac avait peu confiance en Carrie, là, ça risque de coincer. C'est important pour lui. Il lâche un petit soupir avant de prendre une gorgée de sa boisson alcoolisée. Dans un sens, je comprend. Je ressens la même chose mais... En fait, je ne sais pas quel position prendre, sur cette histoire. Talya est son amie, malgré ce qu'elle a fait et il comprend, d'un autre côté, Priape. J'ai du mal à me mettre dans la tête, que vous deux, c'est terminé. T'es certain, il n'y a pas de retour possible, même avec le temps ? demande-t-il avant d'entendre la prochaine question. Il mit quelques secondes avant d'y répondre. Je ne crois pas.. Mais, je l'aime. Tellement..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)