Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac) - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté il devait se dire que c'était mieux que le mec reste un inconnu, c'était plus facile de se dire qu'ainsi c'était qu'un accident. Talya avait couché avec son meilleur ami, je savais ce que Matthéo représentait pour elle et je crois que c'était encore pire pour moi du coup. C'était pas une coucherie sans lendemain, c'était impossible à oublier. Mais à la place d'Isaac, j'aurais pas tenu sans savoir, sans chercher à avoir des infos. « Si tu questionnes ton frère en lui racontant ce qui s’est passé, je suis sûr qu’il saura enrober les choses pour te ménager… » Fallait mieux qu’il apprenne l’identité du type par une personne qui allait le ménager plutôt que de tomber nez à nez avec le gars en question lors d’une soirée mather ou en rendant visite à son frère à la MH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est loin d'imaginer qu'en réalité Ciaran représente beaucoup pour Carrie... Et qu'il est aussi le meilleur ami de son frère. Non et franchement, il préfère ne pas savoir, tout de suite. Sinon, cela va l'accabler. Fortement. Et dans le fond, il n'est pas prêt à entendre certaines choses. Il a assez entendu. Le jeune brun hoche doucement la tête. Bien qu'il aura envie de savoir, quand il sera en compagnie de Maxime. Certainement. Mais s'il le connaît, je ne sais pas comment réagir. Imaginez que Maxime connaît ce gars et qu'il l'avait prévenu ? Non, Isaac ne peut pas croire que son frère se doutait de quelque chose et qu'il ne lui en ait pas parlé. Et si je le croise, un jour, je ne sais pas ce que je vais lui faire. C'est une question où il n'arrive pas à trouver une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre en l’écoutant me répondre. Isaac n’avait aucune idée de comment il réagirait si son frère s’avérait effectivement posséder des infos sur le type qui avait couché avec sa nana… « T’inquiète pas, je viendrais te donner un coup de main pour enterrer son cadavre. Bon en échange tu me donneras un coup de main avec celui de Matthéo hein… » plaisantai-je en lui tapotant l’épaule. J’avais bien compris que Isou n’était pas du genre à commettre un meurtre. Il me semblait plutôt le genre de gars à garder son sang froid en toute circonstance. Puis pour ma part, même si j’avais collé mon poing dans la figure de Matthéo, j’en étais pas à vouloir le tuer quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup de je ne sais pas, c'est vrai mais Isaac est totalement perdu et franchement, il a du mal à savoir ce qu'il veut vraiment et ce qu'il veut vraiment faire... Mais rapidement, après une petit mine triste, vide, le sourire revient. Un sourire amusé puis un rire quand il entendit les propos de Priape. Faut bien s'entraider ! dit-il à la suite alors qu'il venait de recommander un verre. Peut être le dernier, histoire d'arriver entier jusqu'à sa chambre d'hôtel, après. Allez, à notre solitude ! dit-il en levant son verre, amusé. Tentons de le prendre de façon légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains auraient pris la mouche devant mon humour noir, Isaac lui se mit à rire. On avait donc tous les deux le même humour et la même faculté à l’autodérision, des points communs supplémentaires. Le garçon attrapait un nouveau verre, je fis de même et vins le cogner contre le sien alors qu’il portait un toast à notre solitude. « En tout cas content d’avoir appris à te connaître… Finalement y’aura eu au moins un truc positif dans toute cette histoire. » soulignai-je. C'était vrai qu'on appartenait à la même confrérie mais on n’avait jamais eu l’occasion de véritablement sympathiser avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac préfère le prendre à la rigolade et parce que ça fait vraiment du bien de rire un peu. Vraiment. Cette soirée change du tout au tout et heureusement. C'est un bon moment qu'il passe. Même si au départ, Priape pensait que lui et Talya couchait ensemble. Donc, le jeune brun vient à trinquer avec Priape, avec ce nouveau verre qu'il but, ensuite, quelques gorgées. Oui, ça monte et ça monte... Moi aussi.. T'as bien fait de venir me voir, qu'importe la raison ! Oui au final, regardez une nouvelle amitié est entrain de naître. Si je me lève, je tombe. dit-il en riant légèrement mais ne tente rien, au risque de se prendre au mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire à la remarque d’Isaac, j’avais pas mal picolé aussi ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs, je risquais pas d’être beaucoup plus stable que lui une fois sur mes jambes avec tous ces verres. D’ailleurs, je repris une gorgée du mien, bourré pour bourré c’était pas quelques gorgées de plus qui allait y changer quelque chose. Je plaisantais à mon tour : « Toi aussi t’as remarqué que le bar se mettait à tanguer dangereusement. Je suis sûr que le sol est pas stable et que si tu tombes ça sera à cause de ça… » Ouais, rien à voir avec notre état d’ébriété, on y croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les verres s'enchaînent l'un après l'autre. En même temps, il est tout autant absorbé par la conversation donc il ne se rend pas totalement compte de la quantité qu'il boit. Puis, d'un autre côté, ça fait du bien, cela permet d'oublier un peu les réels soucis. Mais c'est certain que s'i tente de se lever, il tombe et il ne tient absolument pas à essayer. Du moins, pour le moment. Il se mit, ensuite, à rire aux paroles de Priape, tout en hochant la tête. Ouais c'est comme ... être sur l'eau. Non, une planche de surf. Oui, oui Isaac. Il va très loin pour le coup. Il faut rester assis et attendre qu'on arrive sur la terre ferme. Bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’en avais pas un pour rattraper l’autre à vrai dire, Isaac compléta à merveille ce que je venais d’exprimer comparant le bar à une planche de surf. « Ouais, c’est tout à fait ça… Laissons nous bercer par les vagues. » fis-je en faisant tanguer un peu sur le tabouret sur lequel j’étais assis avant de rajouter toujours dans le délire surf de Isaac : « Mais il faut éviter les requins aussi... Attention ils sont partout ! » fis-je désignant un type qui passait à côté de notre table et qui nous lança un regard intrigué… Fallait avoir bu le même nombre de verres que nous pour réussir à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après des conversations sérieuses, voilà que tout deux commencent à délirer sur le fait de ne pas voir droit. Et Isaac vient à comparer cette situation à du surf. Du moins, sur l'univers de l'eau. Il va presque chercher loin pour trouver tout ceci. Mais bon, faut dire que dans ce genre d'état, on a vraiment l'impression d'être sur l'eau. Le risque est d'avoir le mal de mer... Tant qu'on tient, on est bon ! Oui, ils peuvent le faire. Puis aux prochaines paroles de Priape, Isaac fit un mouvement de recul, non il ne veut pas être mangé par un requin. S'il vous plait. Il faut être attentif au moindre petit truc ! dit-il d'un regard observateur, regardant tout atour de lui. Comme un gars qui a peur ou prêt à attaquer..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)