Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J9 - Et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace (Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment sympa, je me sentais vraiment mal pour ma façon rude et grossière de l’avoir abordé au début. Je lui fis un sourire un peu triste : « Ouais, c’est la malédiction du spring break je crois… » Il valait mieux le prendre comme ça, avec un peu d’autodérision. Mon but en lui confiant tout cela n’était pas de chercher à l’attendrir, ou à le monter contre Talya, Isaac était bien assez grand pour se faire son avis tout seul. Mais maintenant, il aurait au moins les deux versions et pas uniquement celle de Talya. Il me questionna ensuite sur ma relation avec Caly. « Bizarrement, après des mois et des mois de prises de tête, on a enfin réussi à trouver une sorte de stabilité… » Caly et moi c’était spécial. « J’irais pas jusqu’à dire qu’on est amis, mais nos discussions ne se terminent plus toutes en éclat de voix. » expliquai-je sans arriver à trouver le terme adéquat pour définir exactement mon lien avec elle. Je tapotais ensuite l’épaule d’Isaac, compatissant : « J’espère que t’es frappé par la même malédiction que moi mon vieux ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malédiction du Spring Break... Ouais en fait, c'est carrément ça et dans le fond, Isaac espère vraiment que le prochain sera différent. Il y pense déjà à y retourner ? Pourquoi pas... Ces vacances sont sympathiques quand même même si, il a vécu un drame pour cette année. Tout les Spring Break sont différents, hein ? C'est du bon terme, quoi. Sans pour autant mettre une étiquette sur la relation. répondit-il par un sourire amical avant de terminer son verre. Mais son sourire se fit plus amusé, aux paroles de Priape. Je ne sais pas mais dans le fond... J'ai bien envie d'y retourner l'année prochaine. Oui, une autre destination mais ça reste le Spring Break, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien comme mentalité ça ! » approuvai-je alors qu’Isaac confiait avoir envie de retenter l’aventure SB l’an prochain. « La laisse pas te gâcher tes futures vacances… La laisse pas t’abattre, t'as raison ! T’as l’air d’être un type bien Isaac, je suis sûr que ton ex copine doit se mordre les doigts de t’avoir perdu. » Parce que c’était sûr qu’un mec dans son genre, droit, honnête, sympa et positif comme ça, il devait pas y en avoir des tonnes sur le campus. « Prends pas ça pour une déclaration d’amour hein, je suis pas de ce bord là, mais je t’aime bien… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est un gars bien... Ce n'est pas la première fois qu'il entend ce genre de remarque de la part de ses proches ou des gens qu'il rencontre. Parfois, il se demande si c'est bien vrai.. En fait, il n'e sait rien ou alors il est bien trop gentil donc c'est plus facile de souffrir, non ? Voilà, il n'a aucune réponse à cela, tout simplement. Je suis peut être trop gentil. dit-il ne haussant doucement les épaules, avant d'afficher un sourire. Un sourire amusé puis un rire aux propos de Priape. T'en fais pas, je t'apprécie beaucoup aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac était sympa, je lui avais fait part de cette opinion que je venais de me faire de lui, après seulement quelques verres partagés ensemble. Lui il exprima ça tout autrement : Peut être était-il TROP gentil ? « Hum, je sais pas… Est-ce que t’as cassé la gueule à ce type qui a couché avec ta petite amie ? » C’était la vraie question. « Tu vois le truc c’est ça : je découvre que ma petite amie me trompe. J’assassine son amant et enterre son cadavre dans le jardin réponse A. Je refais le portait au mec réponse B. Ou je le remercie et je lui propose une bière réponse C. » Ouais je commençais à avoir un coup dans le nez et à dire n’importe quoi. « Si tu coches la case C, ouais t’es peut être trop gentil. » Priape bourré en mode rédacteur de tests psycho pour femme actuelle. « Mais tu sais moi, je suis pas mieux. Pour ma part c’était la réponse D : je fais tellement confiance à ma copine que quand son meilleur pote m’avoue qu’il a couché avec elle, je ne le crois pas. » Dans le genre trop bon trop con, j’avais fait fort… « Mais je lui en ai quand même collé une pour avoir osé dire ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac se trouve bien trop gentil et c'est à la fois une qualité mais aussi un défaut dans certaines situations. Il peut s'avérer qu'il soit faible aussi. Il pourrait pardonner à Carrie mais il se force à ne pas le faire parce qu'il ne peut pas oublier ce qu'elle a fait. C'est trop ... douloureux. Le jeune brun finit par secouer la tête, confirmant que non, il ne s'est pas battu avec l'homme qui a couché avec sa petite amie. En fait, il est seulement partit... C'est ensuite qu'il écoute la suite des paroles de Priape, laissant un petit rire s'échapper. Dis toi que je ne me retrouve dans aucune case. La réponse A vaut mieux pas, hein. Ouais ouais, c'est un futur avocat. La réponse B... J'aurai certainement dû, vraiment. Quoique, je regrette de n'avoir rien fait mais en aucun cas la réponse C serait possible. Il y a des limites à la gentillesse. dit-il amusé avant de recommander un autre verre. En fait, ça leur permet de leur remettre les idées en place. Moi j'ai choisi la fuite. Après une explication de mon ex. C'est toujours mieux la fuite, il s'en rend compte que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’analyse psycho se poursuivit alors qu’Isaac me répondait n’entrer dans aucune case. La fuite, c’était une bonne solution. « Peut être que ce type valait pas la peine que tu lui cognes dessus de toute façon… T’as surement bien fait, t’inquiète. » Ca voulait pas dire qu’il était trop gentil, peut être qu’il était juste moins impulsif et plus réfléchi que moi, ce qui était plutôt une bonne chose en soit. « Tu le connaissais d’ailleurs ce mather avec qui elle était ? »   J'espérais pour lui que non, ça devait être juste horrible de surprendre sa copine en plein acte, alors si en plus c'était avec un ami à lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac lance une petite remarque. A-t-il bien fait ? De toute façon, il n'est pas un grand bagarreur, il ne s'est jamais réellement battu en fait. Et sur le coup, il a, de loin, préféré fuir. Fuir la réalité et la douleur. Pour quelques secondes. Maintenant, il ne veut pas faire face à ces deux-là. Même si Carrie lui manque terriblement. Il hausse alors les épaules, n'ayant pas vraiment de réponse avant de secouer la tête. Il connaît peu de Mather et franchement, plus il est loin de ces gens-là, mieux il se porte. Croyez-moi. Il n'a rien contre cette confrérie puis, il y a son frère mais disons qu'il a quelques différents avec certains. Non du tout, je connais peu de Mather mais peut être que mon frère sait qui c'est.. Et c'est le cas mais il ne l'apprendra que plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne connaissait pas le gars en question… Une bonne chose en soit. « Tu sais dans un sens c’est mieux que tu le connaisses pas. Y’a moins de chance que tu le recroises comme ça. Puis tu seras moins tenté de lui en coller une aussi. » Oui mais c’était sans compter sur le frangin d’Isaac qui était à la MH aussi. « Tu vas lui demander des infos sur ce type ? » demandai-je alors avec curiosité. Oui parce que moi à se place, j’aurais pas supporté de pas savoir, j’aurais tout fait pour savoir qui était le mec, ce qu’il représentait pour ma copine etc. Même si là, il risquait sérieusement d'y avoir baston une fois qu'il aurait toutes les infos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape a tout à fait raison. Puis si c'est bien un étudiant de Cambridge... Bah l'université est grande, peut être qu'il ne va pas le recroiser. Il redoute bien que ça soit un Mather, vraiment.. Il ne l'espère pas.. Son frère pourrait le savoir, puisqu'il connaît plus de gens que lui. Enfin, c'est ce qu'il pense. Il verra bien, car au fond, il y une part où il ne veut rien savoir et de l'autre, il veut savoir. Je ne sais pas. D'un côté oui mais de l'autre, j'ai peur de savoir. Complètement perdu pour le coup, il verra bien quand il viendra à croiser Maxime, puisqu'il ne peut rien lui cacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)