Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment sympa, je me sentais vraiment mal pour ma façon rude et grossière de l’avoir abordé au début. Je lui fis un sourire un peu triste : « Ouais, c’est la malédiction du spring break je crois… » Il valait mieux le prendre comme ça, avec un peu d’autodérision. Mon but en lui confiant tout cela n’était pas de chercher à l’attendrir, ou à le monter contre Talya, Isaac était bien assez grand pour se faire son avis tout seul. Mais maintenant, il aurait au moins les deux versions et pas uniquement celle de Talya. Il me questionna ensuite sur ma relation avec Caly. « Bizarrement, après des mois et des mois de prises de tête, on a enfin réussi à trouver une sorte de stabilité… » Caly et moi c’était spécial. « J’irais pas jusqu’à dire qu’on est amis, mais nos discussions ne se terminent plus toutes en éclat de voix. » expliquai-je sans arriver à trouver le terme adéquat pour définir exactement mon lien avec elle. Je tapotais ensuite l’épaule d’Isaac, compatissant : « J’espère que t’es frappé par la même malédiction que moi mon vieux ! ».
(Invité)