Invité
est en ligne
Invité
Les talents de Ricardo au pieu n'étaient plus vraiment à prouver. Mais il donnait toujours son maximum pour elle, quand même. Le plaisir n'est pas au top, s'il n'est pas partagé. Avec Maxym, ils partageaient tout, même les moments de jouissance comme il y a quelques minutes. Elle est la seule à y avoir le droit maintenant. Elle lève les yeux au ciel suite à sa réponse. Et lui, il sourit, presque fier de sa connerie. Forcément qu'il ne méritait pas dix. Autrement elle aurait le droit à cinq orgasmes dans le même rapport. Plutôt compliqué. Ils sortent, regagnent le carrelage de la salle de bain. "Un jour j'arriverais à t'épuiser". Il sourit, marchant avec elle en direction du lit. "Tu m'épuises dès que tu ouvres la bouche tu sais". Il se mord la lèvre avant de rire un peu tout en la regardant. Oh, elle connaissait bien son humour et savait bien qu'il ne pensait aucunement ces paroles. Maxym s'affale sur le lit et il ne tarde pas à la rejoindre, recréant rapidement le contact en venant poser sa main sur son dos avant de le caresser un peu. "Tu sais ce que j'adorerais là ? Les moelleux au chocolat qui ont jamais terminé de cuire". Le brésilien hausse les sourcils. Tiens, il s'y attendait pas à celle-là. Il hausse les épaules en souriant. "C'est vrai.. Faudra quand même que tu m'en fasses à l'occasion". Parce qu'il saura jamais quel goût ils auraient eu, au final.
(Invité)