Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink you away (feat. Maxym) - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Drink you away (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Les talents de Ricardo au pieu n'étaient plus vraiment à prouver. Mais il donnait toujours son maximum pour elle, quand même. Le plaisir n'est pas au top, s'il n'est pas partagé. Avec Maxym, ils partageaient tout, même les moments de jouissance comme il y a quelques minutes. Elle est la seule à y avoir le droit maintenant. Elle lève les yeux au ciel suite à sa réponse. Et lui, il sourit, presque fier de sa connerie. Forcément qu'il ne méritait pas dix. Autrement elle aurait le droit à cinq orgasmes dans le même rapport. Plutôt compliqué. Ils sortent, regagnent le carrelage de la salle de bain. "Un jour j'arriverais à t'épuiser". Il sourit, marchant avec elle en direction du lit. "Tu m'épuises dès que tu ouvres la bouche tu sais". Il se mord la lèvre avant de rire un peu tout en la regardant. Oh, elle connaissait bien son humour et savait bien qu'il ne pensait aucunement ces paroles. Maxym s'affale sur le lit et il ne tarde pas à la rejoindre, recréant rapidement le contact en venant poser sa main sur son dos avant de le caresser un peu. "Tu sais ce que j'adorerais là ? Les moelleux au chocolat qui ont jamais terminé de cuire". Le brésilien hausse les sourcils. Tiens, il s'y attendait pas à celle-là. Il hausse les épaules en souriant. "C'est vrai.. Faudra quand même que tu m'en fasses à l'occasion". Parce qu'il saura jamais quel goût ils auraient eu, au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
Les émotions avaient évacué l'alcool de son sang, ou alors, le peu qui restait plongeait Max dans cet état de douce béatitude. Sans préoccupation. Ca arrive rarement, ce genre d'instant. Quand ça vous parvient, vous savez que vous devez en profiter. Alors Max se laisse tomber sur le lit, juste après que Ric ne la chambre : "Tu m'épuises dès que tu ouvres la bouche tu sais" Fallait en choisir une moins bavarde. Lui tirant légèrement la langue en guise de réponse, elle cache son visage dans son bras, ne l'en sortant que pour ressortir une idée qui lui vient directement de la saint-valentin. Ou directement de son estomac jamais rassasié. "C'est vrai.. Faudra quand même que tu m'en fasses à l'occasion". Tournant ses traits pour le regarder, savoure aussi le contact de sa main sur son dos recouvert. « En fait je sais pas les faire, je savais que tu résisterais pas à l'envie de me sauter dessus avant de les goûter. » Qu'elle balance avec un léger rire, comme si tout était prémédité à l'avance. Bon, si, elle sait faire. Mais c'est plus drôle de lui balancer cette réplique, surtout que les probabilités étaient assez fortes pour qu'ils ne finissent pas le repas. Basculant sur le dos, Maxym attrape un coussin et frappe doucement Ricardo avec. « Ca c'est pour avoir sous-entendu que je te fatiguais ! » Non mais, tout se paye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Ricardo est rarement fatigué, c'est vrai. Il a cette faculté de pouvoir veiller tard sans ressentir le besoin de dormir. Il se force à se coucher, évidemment, une fois une certaine heure passée. Parce qu'il faut être un minimum raisonnable. Il était toujours le dernier à partir des soirées, toujours le dernier à boire également. C'est fou comme il pouvait être endurant face à certaines personnes. Enfin, face à la plupart des gens. Mais aller se coucher, lorsqu'il savait que c'était en compagnie de Maxym, ce n'était plus devenu une corvée. Au contraire, il s'agissait presque de l'un des meilleurs moments de sa journée. Pas parce qu'il ne l'entendais plus, comme il venait de lui faire la réflexion. Mais bien parce que c'était leur petit moment à eux. Se prendre dans les bras, fermer les paupières en songeant à l'avenir à deux. "En fait je sais pas les faire, je savais que tu résisterais pas à l'envie de me sauter dessus avant de les goûter". Il hausse les sourcils, avant de sourire. Non, elle devait certainement déconner. "Avec tout le rentre dedans que tu m'as fais aussi.. J'reste un mec". Qu'elle oublie pas ce moment où elle avait passé sensuellement son doigt dans sa bouche pour faire mine de goûter le chocolat alors que c'était clairement pour le chauffer. Pas vraiment le temps d'y repenser, qu'il se prend un coussin dans la tronche. "Ca c'est pour avoir sous-entendu que je te fatiguais !" Il prend le coussin avant de lui renvoyer. "J'te trouve pas assez fatiguée toi par contre".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
"Avec tout le rentre dedans que tu m'as fais aussi.. J'reste un mec" Fronce les sourcils, fait la mine de la fille qui ne voit pas du tout à quoi il fait référence. Celle qui n'avait pas en tête la fin non programmée, mais suffisamment désirée. « J'vois pas du tout de quoi tu parles. » Qu'elle répond avec un petit sourire amusé sur les lèvres, l'air innocent. Bien sûr que c'était provoqué, Maxym arrive toujours à ses fins, c'est bien connu. Elle a ce qu'elle veut, surtout quand c'est un homme. Puis, il était déjà un peu conquit à sa cause, tout de même. Il avait calmé ses hardeurs pour eux, mais il n'en avait pas suffit de beaucoup pour raviver ce feu hardent qui stagne dans sa poitrine. Un feu qui se rallume à chaque fois qu'ils s'attisent. Mais parfois aussi, souvent en vérité, demoiselle McAllister se fait plus gamine, et l'embête, d'un coussin par exemple. Le tissu s'abattant sur le dos du mather. Fait l'erreur de laisser son projectile sur sa cible. C'pas malin de donner une arme à l'ennemi. "J'te trouve pas assez fatiguée toi par contre". Échouant à réceptionner avant de se le prendre en pleine tête, Max grimace légèrement une fois les traits visibles. « T'es pas le seul warrior des deux ! » Elle aussi se révèle plutôt endurante. Attrapant le coussin et le serrant contre sa poitrine, elle se renverse à nouveau sur le ventre. « Voilà, comme ça t'arrêtes de me frapper avec. » Genre, femme battue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

"J'vois pas du tout de quoi tu parles". Bien sûr, fais l'innocente McAllister. Elle est forte dans ce domaine, mais ça fait bien longtemps que ça ne marche plus avec lui. Oh, elle arrive souvent à le faire craquer, mais rarement à lui mettre à l'envers. Et quand elle ment comme ça, il le devine. Enfin, faut dire qu'elle essaye pas tant que ça de cacher la vérité là. "Evidemment.." Ouai, quand ça l'arrange, quand ça va dans son sens. Il sourit, avant de se mordiller la lèvre un instant. Il est faible face à elle, c'est vrai. Mais s'il ne l'était pas, ça ne serait certainement pas une bonne nouvelle pour le couple. Il sait lui résister lorsqu'il le faut, mais c'est rare. Il a rarement envie de lui résister de toute façon. Quand on sait les bons moments qu'ils passent ensemble, on va pas se priver. Le brésilien lui relance le coussin qu'elle a osé lui envoyé quelques secondes pus tôt. "T'es pas le seul warrior des deux !" Il rit légèrement. Elle, une warrior ? Bien sûr, il aura tout entendu. "Tu sais très bien que tu fais pas le poids". Ils sont pas à armes égales, et sont loin d'avoir les mêmes atouts également. Mais ils savent touts les deux très bien s'en servir, c'est évident. "Voilà, comme ça t'arrêtes de me frapper avec". Il arque un sourcil avant de rire. "Oh oui.. Tu es si malheureuse avec moi.. Si maltraitée.." Il s'approche d'elle, s'assoit directement sur son fessier, avant de se baisser pour déposer des baisers dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
"Evidemment.." Quoi, ça manquait de crédibilité ? Qu'importe, Maxym n'a pas vraiment essayé d'être crédible dans son mensonge. Ca fait maintenant longtemps qu'ils se connaissent, et elle n'est pas vraiment sûre qu'elle arriverait à lui cacher la réalité, même si elle le voulait, ce malgré son certain talent en la matière. L'un des inconvénients à se laisser apprivoiser, tu deviens prévisible, lisible. Pire, t'as plus envie de te cacher derrière des illusions. "Tu sais très bien que tu fais pas le poids" Vla qu'à cause de Ricardo, Max manque de s'étouffer, un hoquet de surprise la prenant. « M.. Moi je fais pas le poids ? » Il aurait mérité une deuxième attaque tiens. Et plus fort cette fois. Du coup, elle se contente d'essayer de le pincer, mais doit vite renoncer pour se protéger de son coup en traître. « J'te le ferais payer ! » Qu'elle a juste le temps de glisser, avant de coincer le coussin contre elle. "Oh oui.. Tu es si malheureuse avec moi.. Si maltraitée.." Hoche la tête silencieusement, comme une enfant. Mais ne s'attendait pas à se faire surmonter de mister Ricardo, qui s'installe sur son postérieur. Normal. On retombe juste dans la normalité quand il embrasse son cou, soutirant quelques frissons le long de sa colonne. Point faible, bonjour. Mais pas question de laisser percevoir cette faille. « Si tu crois que tu vas m'amadouer comme ça, tu rêves.. » Lui jette un regard par dessus son épaule, d'un air boudeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Maxym a bien plus l'habitude d’exceller dans l'art de la manipulation. Il faut dire qu'elle a été à bonne école. Ric, lui, n'a pas vraiment l'habitude de mentir. Il le fait quand il le faut. Pour protéger quelqu'un ou se protéger soi-même. Mais la brune et lui se connaissent si bien qu'il est facile de percevoir le vrai du faux maintenant. Enfin, la susceptibilité de Ricardo faisait qu'il avait quand même parfois du mal à comprendre lorsqu'elle plaisantait ou non, lorsque le sujet était lui-même. "M.. Moi je fais pas le poids ?" Ouai, t'as très bien entendu. On va quand même pas mesurer notre force, là. Franchement, c'était joué d'avance. "J'te le ferais payer !" Oh, et ça il n'en doutait pas. L'esprit revanchard de Maxym n'était plus à prouvé. Lorsqu'il s'agissait de le faire tourner en bourrique, elle était plutôt douée. "J'ai hâte de voir ça". Il sourit, avant de grimper sur elle. Oui, littéralement. Le brésilien commence alors à donner quelques baisers dans son cou. Il sait que ça la fait craquer, le bougre. "Si tu crois que tu vas m'amadouer comme ça, tu rêves.." Bien sûr que oui. Parce que si tu ne te laisses pas faire, il fera mine de faire la tronche, et tu tomberas dans son piège. "Je n'essaie pas de t'amadouer.." Pas du tout. Il se redresse, puis passe ses mains sous le peignoir de la jeune femme pour venir masser son cou puis ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
C'était risqué de mettre deux égos comme ça l'un en face de l'autre, surtout quand ils sont aussi taquins l'un que l'autre. Ca provoque forcément quelques éclats de voix, des séances où ils se testent, apprennent toujours un peu à s'apprivoiser. Ca prend du temps, pour se connaître parfaitement. Surtout que oui, Maxym manie plutôt bien le mensonge. Chacun se traîne des fardeaux. "J'ai hâte de voir ça" Comme s'il ne pensait pas un instant que la demoiselle serait à la hauteur. « Croit-moi, tu n'as pas hâte. » Qu'elle menace, très sérieuse. Faut pas douter d'elle, même quand elle sera clairement perdante. Mais c'est McAllister ça, être à deux centimètres du mur et penser encore pouvoir échapper à l'impact. Comme elle faisait mine d'être insensible à ses baisers dans le cou. Lui apprend à subir, sans pouvoir mener la danse. Malgré qu'elle adore évidemment le traitement subit par sa peau, l'eliot joue la neutralité. "Je n'essaie pas de t'amadouer.." Crédibilité zéro, surtout quand il s'amuse à passer ses doigts sous le tissu pour la masser doucement.  « Alors tu fais quoi là ? » Demande avec un petit sourire. Bon, elle peut rien faire, ainsi bloquée. Et c'est pas si désagréable, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Il est évident qu'il faut mettre une femme de caractère face à Ric. Contrairement, il finira par s'ennuyer. Au moins avec Maxym, il n'y avait aucun risque. Leur quotidien était plutôt bien rempli. Leurs différences leurs permettent d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre chaque jour. Quant à leurs points communs, ils leurs permettent de se rapprocher encore plus. "Croit-moi, tu n'as pas hâte". Il sourit légèrement. Etait-ce une menace ? Allait-elle lui en faire voir de toutes les couleurs ? On verra plus tard. Pour l'instant, il se met sur elle, et joue de ses charmes. Il l'embrasse dans le cou pour commencer, puis fini par la masser. Elle aime ce contact, et il le sait. "Alors tu fais quoi là ?" Rien de particulier, après tout. Juste des petits gestes affectifs d'un petit ami à sa copine. "Je te masse.." répondit-il, se doutant bien que ce n'était pas du tout à ce genre de réponse qu'elle s'attendait. Il continue de faire pression sur sa peau avec ses doigts pendant un instant. Finalement, il les retire puis passe une main dans la chevelure encore mouillée de la brune pour lui retirer l'élastique servant à tenir son chignon. "Mais si ça te dérange, je peux arrêter". Comme si ça pouvait la déranger, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
S'attend à une défense, un argument pour contrer les siens. Mais.. non, monsieur assume ses gestes.  "Je te masse.."  A question stupide, réponse tout aussi légère. Et ça permet à Maxym de garder sa bouche bien fermée, puisqu'elle ne pouvait guère répliquer contre ça. Tu vas engueuler ton mec qui ose te masser pendant que tu le menaces de représailles ? Non, t'es pas à ce point d'originalité demoiselle. Elle ferme d'ailleurs légèrement ses paupières pour savourer les gestes suivants, rouvrant les yeux pour lui jeter un regard par-dessus son épaule. Ric la débarrasse de sa coiffure précaire, ses cheveux retombant en cascade autour de ses traits. "Mais si ça te dérange, je peux arrêter" C'est là que t'as un dilemme. Tu peux faire la fière, l'insensible, persister dans cette voie dans laquelle tu excelles, ou céder et admettre. « Humm.. J'sais pas. Il m'en faut encore un peu plus pour juger. » Comment rallonger la détente d'avantage, se tortillant d'ailleurs pour se débarrasser du coussin sous elle avec monsieur qui s'appuyait sur. « J'suis nulle en massage par contre, alors si tu t'attends à un retour.. » Lui adresse un fin sourire, avant d'appuyer sa joue sur ses bras croisés. Autant dire qu'il va être déçu s'il veut un super massage en contre-partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)