Maxym & Ricardo Drink you awaymise en page par .Stay Away
Qui a dit qu'être en couple empêchait de profiter pleinement du Spring Break ? Parce que Ricardo n'a pas vraiment l'impression que c'est le cas. Il profite de ses journées à fond : bronzant, visitant, plongeant dans la piscine ou la mer. Le soir venu, il boit, fume, danse, à l'excès comme un bon Mather. Puis concernant le sexe, il a tout ce qu'il faut avec son unique partenaire. Les couples qui se déchirent et qui cèdent à la tentation pendant ce genre de voyages ne sont tout simplement pas faits pour durer. C'est pas difficile quand même, de résister. Lorsque l'on sait que quelques minutes risquent de gâcher une belle histoire, y'a pas vraiment à réfléchir. "Sur vingt alors !" Il arque un sourcil. Comme si ses performances sexuelles pouvaient ne mériter que la moyenne, tiens. On parle quand même de Ricardo Rafael, là. "9,5, pour te laisser une marge de progression". Il rit légèrement. C'est juste qu'elle voulait pas lui donner la meilleure note car elle savait qu'il allait forcément s'en servir plus tard. "Je préfère stagner à dix, personnellement". Maxym coupe l'eau, avant d'attraper deux peignoirs et de lui en tendre un. "C'est bon t'es fatigué maintenant ?" Il sourit, enfile le vêtement puis attrape son menton avant de déposer un baiser sur ses lèvres. "Tu devrais savoir que j'suis jamais fatigué". Elle commence à le connaitre, non ? Il sort de la cabine avant de se tourner vers elle pour la regarder faire à son tour. Ouai, ses yeux n'arrivent pas à se détacher de la belle brune, et alors ?
Maxym & Ricardo Drink you awaymise en page par .Stay Away
Hé Ricardo, tu crois quand même pas obtenir le précieux sésame de la meilleure note tout de suite, n'est-ce pas ? Il restera quoi après, pour plus tard ? Quand on aura cumulé plusieurs mois de relation. Parce que oui, Maxym commence à se projeter un peu. Du moins, inclure le garçon dans ses visions futures, puisqu'il fait partit de son quotidien désormais. Elle n'aurait jamais cru ça possible, mais c'était fait, elle était une femme en couple désormais. Une femme à la relation exclusive. Tu disais que c'était ennuyant, tu te rappelles McAllister ? Et maintenant, tu trouves qu'il n'y a rien de plus passionnante. "Je préfère stagner à dix, personnellement" Lève légèrement les yeux au ciel, s'amusant de ce besoin très masculin d'être de l'élite du sexe, voyez. Allez, rhabillons-nous, ça vaut mieux. S'attachant les cheveux en un chignon mal fait pour ne pas avoir le dos trempé, Maxym se laisse embrasser, souriant aux paroles du mather : "Tu devrais savoir que j'suis jamais fatigué" Refermant son peignoir la bleue sort de la douche sous le regard masculin, la mine amusée. « Un jour j'arriverais à t'épuiser. » Passant devant lui en haussant un sourcil d'un air défiant, elle s'affale de tout son long sur le lit en soupirant de quiétude. « Tu sais ce que j'adorerais là ? Les moelleux au chocolat qui ont jamais terminé de cuire. » Ouais, ceux-là qui sont restés dans le four pendant qu'on s'essayait mutuellement.