Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink you away (feat. Maxym)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Drink you away (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Encore une soirée alcoolisée. C'était le Spring Break après tout, pourquoi s'en priver ? Cela faisait déjà plusieurs jours que les Harvardiens étaient arrivés en Nouvelle-Zélande et la plupart d'entre eux profitaient à merveille de ces vacances. Ricardo faisait d'ailleurs parti de ces gens là. Le brunet ne voulait avoir aucun regret. Ce soir encore, il y avait été plutôt fort. Enchaînant les verres à une soirée dans la villa d'un parfait inconnu. Beaucoup de personnes qu'il connaissait s'étaient rendus à cette soirée et Ricardo avait passé pas mal de temps avec tout le monde. Maxym avait également été présente et avait profité de la soirée de son côté. Evidemment, Ricardo avait prit de ses nouvelles à plusieurs reprises, s'assurant qu'elle passait une bonne soirée. Il avait également profité d'elle un peu. La soirée maintenant presque terminée, Ricardo avait rejoins Maxym pour lui proposer une balade sur la plage avant de rentrer à l'hôtel. Il voulait encore profiter un peu de la nuit, et surtout d'un moment avec elle. C'est vrai que depuis qu'ils étaient là, ils n'avaient pas encore eu un long moment rien qu'à eux. Du moins le soir. Marchant à ses côtés dans le sable, le vent faisait énormément de bien à Ric, surtout avec tout l'alcool ingurgité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

L'alcool coulait à flot, et parmi les rires sonores s'élevant dans la demeure de l'inconnu, on pouvait facilement reconnaître celui de Maxym. Qui déferlait, se mêlant à celui de ses amies. Plusieurs étudiants d'Harvard s'étaient mêlés à ce bordel non organisé, au milieu des locaux. Entourée de demoiselles tout aussi atteintes qu'elle, l'Eliot s'en séparait parfois pour retrouver les bras de son Mather. Brièvement, juste pour se satisfaire d'un baiser ou de quelques paroles. Ils avaient trouvé cet équilibre parfait. S'amusant chacun de son côté, avec des moments réunis. Elle aimait savoir qu'il n'était pas loin, et parfois croiser son regard. Parfois aussi, faire glisser ses prunelles sur lui pendant qu'il était accaparé ailleurs. La maison se vidant, il la rejoint enfin définitivement, lui octroyant un instant privilégié. Ils avaient leurs nuits, et quelques parties de journées, mais souvent le soir c'est séparés qu'ils évoluaient. Accordons-leur au moins ça. Acquiesçant donc, l'alcoolisée attrape une bouteille déjà entamée de champagne qui traînait dans la cuisine, et le suit docilement. Marchant côte à côte, elle attrape sa main de ses doigts libres, et le pousse un peu, à moins qu'elle ne fasse que s'appuyer, ses pas légèrement incertains dans le sable. Tournant ses billes sur lui, elle arbore un sourire amusé. « Alors, pas de regrets de t'être fait poser une chaîne avant le Sring Break ? » La majorité de leur vacances était derrière eux désormais, il avait eu un bon aperçu de ce qu'elles étaient, version 'en couple'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

D'un naturel plutôt jaloux, les coup d’œil lancés à la jeune femme avaient été plutôt nombreux durant la soirée. Plus elle était près de lui et plus il aimait voir ce qu'elle faisait. Un seul mec qui la regardait un peu trop intensément, et il devenait incontrôlable. Enfin, Ric ne voulait pas trop lui montrer cette partie de lui, alors il se contentait simplement d'observer lorsqu'un garçon l'abordait. Il avait confiance en elle, mais il avait horreur qu'un autre mec puisse croire avoir une chance. Fin de soirée, ils se retrouvent. La brune pense à choper une bouteille de champagne au passage, tandis que le brésilien se fraye un chemin avec elle jusqu'à la plage. Finalement loin du brouhaha et de la musique, ils pouvaient enfin apprécier le silence. Enfin, on entendait toujours le son des fêtes au loin, mais on pouvait tout de même mieux se concentrer sur le bruit de la mer. "Alors, pas de regrets de t'être fait poser une chaîne avant le Sring Break ?" demanda t-elle après avoir saisit sa main. Il s'arrête, se tourne vers elle et sourit. "Tu penses vraiment que je vais me plaindre d'être enchaîné à toi ?" Il s'approche d'elle, pose ses mains sur ses hanches et ne tarde pas à coller son corps au sien. "Tu t'es bien amusée ce soir ?" Question basique tout de même, mais il voulait s'en assurer. Approchant son visage du sien, il resta à quelques centimètres de ses lèvres. Saisissant la bouteille de champagne qu'elle tenait dans sa main, il se décolla d'elle et s'éloigna, portant le goulot à sa bouche pour en boire le contenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Doux bruit de fonds que celui de la décadence. Loin d'eux, mais bien présente encore dans leur sang. La fatigue se combinait parfaitement avec l'ivresse, offrant à Maxym une sensation idéale de bien-être, exacerbée par la présence de Ric à ses côtés, et le vent s'amusant avec sa robe. Bonjour cliché. Bon, rajoutez la présence d'une bouteille dans sa main, pour briser un peu tout ça. "Tu penses vraiment que je vais me plaindre d'être enchaîné à toi ?" Espérons que non. Ca serait con, surtout quand elle, apprécie d'avantage de jour en jour son enchaînement. La corde ne serrait pas, ne blessait pas ou qu'à peine.  « Une chaîne reste une chaîne. » Qu'elle se contente de glisser, sans vraiment de conviction, déjà distraite par les mains masculines sur ses hanches. Sensation qui la grisait toujours autant. Vas-y, approche-toi, encore. "Tu t'es bien amusée ce soir ?" Penchant la tête vaguement du côté, elle arbore un léger sourire. « Autant que toi apparemment ! » Et ça la rendait heureuse, de le voir passer de bons moments, même quand ce n'était pas en sa compagnie. Dieu qu'elle était niaise. Enfin, moins quand monsieur s'approche d'elle sans même l'embrasser, pour lui voler sa bouteille, s'éloignant avec la précieuse. « Hééé ! » Autant pour cette légère frustration, que sa subtilisation. Larguant ses chaussures dans le sable, Maxym se lança dans une espèce de course maladroite. « Rafael, rend-moi ça ! » Et finit par littéralement sauter sur le dos de Ric, avec autant de douceur qu'une fille alcoolisée peut le faire. Se penchant en avant pour attraper la bouteille. « On a pas encore décidé que tout ce qui est à moi est à toi. » J'suis pas une quincy, j'prône pas le partage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

"Une chaîne reste une chaîne". Le brunet hausse les épaules. Peut-être, n'empêche que ça reste plaisant d'être enchaîné à elle. Puis, c'est pas comme s'il se sentait emprisonné avec elle. Maxym lui laisse quand même pas mal de liberté et il en est conscient. Au moins, ça prouve qu'elle a confiance en lui malgré sa réputation. Faut dire qu'il lui prouve chaque jour son attachement à elle. Puis, soyons clair, il n'aurait pas offert le bracelet de sa mère à n'importe qui. Marchant dans le sable en sa compagnie, ils ne tardent pas à s'arrêter. Collant rapidement son corps au sien, il retrouve ce contact qui fait tant battre son cœur. "Autant que toi apparemment !" Il hoche la tête avant de se mordiller la lèvre. "J'ai quand même pas assez profité de toi je trouve..." Mais là, il allait se rattraper. Rien que tous les deux, pour le reste de la soirée et de la nuit. Avec eux, plus de la moitié d'une bouteille de champagne. Puis Ric avait des joints, mais ça on allait oublier l'idée. Alors, concentrons nous sur l'alcool. Le brésilien lui pique la bouteille, s'écartant d'elle pour éviter les remontrances directes. "Hééé !" Il boit de longues gorgées, qui passent dans sa gorge comme de l'eau. "Rafael, rend-moi ça !" Il la sent alors sauter sur son dos et il arrête de boire, en faisant tout de même tomber du liquide sur le sable au passage. Un peu plus et il s'écrasait contre la bouteille au sol, bravo Maxym. "On a pas encore décidé que tout ce qui est à moi est à toi". Il sourit, se débarrassant finalement d'elle avec sa main libre, non sans mal. Lui faisant face, il cale la bouteille dans son dos. "Tu sais que je suis le roi du chantage.. Et tu sais que je peux pas te résister.." Il sourit. "Alors tu m'offres ton plus beau baiser, et le précieux est à toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Pendue à son cou, demoiselle McAllister essayait de récupérer sa bouteille. SA bouteille. En plus c'est du champagne, c'est clairement une boisson de bleu. « Mais fait gaffe, gâche pas ! » Qu'elle râle en le voyant en laisser contre le sable. Genre, c'est pas de sa faute, du tout. Puis il essaye carrément de la dégager de son dos. Vous vous doutez bien que la sauvageonne ne se laisse pas faire, resserrant son étreinte pour l'empêcher de la virer. Echec. Ses pieds retrouvant le sol, Max croise les bras contre son ventre, du style : je suis pas contente et je le montre.  "Tu sais que je suis le roi du chantage.. Et tu sais que je peux pas te résister.." Idiote qui se met à sourire, heureuse de ce rappel. Mais attends la suite, tu crois quand même pas qu'il va te la donner sans contre-partie ? C'est Ricardo quand même. "Alors tu m'offres ton plus beau baiser, et le précieux est à toi". Fait mine d'hésiter, mais pas bien longtemps. Elle savait sa crédibilité très moyenne. « C'est presque trop facile. » Parce qu'elle avait envie de l'embrasser, de toute façon. Bon, toujours. Mais particulièrement là. Il l'avait légèrement frustré tout à l'heure, puis ce décor, ça le rendait encore plus beau. Oui, c'est possible. Parcourant le pas qui les séparait, Max glisse ses doigts dans la nuque du garçon, pour attirer sa bouche contre la sienne. Ne restant que brièvement dans la sphère du chaste et romantique baiser, le provoquant rapidement de sa langue. Elle est fougueuse, avide, passionnée. Adhère leurs corps, l'aguiche de son bassin, fait galoper ses doigts jusqu'à son dos. Jusqu'à sa main qui détient son objectif. Tous les coups sont permis. Même mordre sa langue, tout en profitant de la surprise pour arracher la bouteille. Chuchote d'une voix chaude, avec ce sourire triomphant : « Je déteste le chantage.. et je gagne toujours. » Elle s'écarte rapidement, légèrement étourdie de cet échange. Mais se raisonne en buvant une gorgée de champagne, tout en gardant ses billes fixées sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

"Mais fait gaffe, gâche pas !" Ouai, elle se fou de lui là. Parce que si elle ne s'était pas jetée sur lui comme une furie, il en aurait probablement pas renversé. Puis ça faisait quand même très fille en manque d'alcool sa réaction là, ce qui faisait sourire Ricardo qui ne l'avait encore jamais vraiment vu dans cet état. Il fait en sorte qu'elle regagne le sol puis lui propose un deal. Après tout, la bouche de sa petite amie reste plus intéressante que le champagne. Pas sûr que la jeune femme partage son avis en ce moment, vu comment il lui avait piqué sa bouteille. "C'est presque trop facile". Mais il n'avait jamais suggéré le contraire. Lui tout ce qu'il voulait, c'était un baiser dont il se souviendrait. Puis la bouteille, il allait bien finir par la récupérer à un moment. L'Eliot ne buvait certainement pas aussi rapidement que lui. Elle s'approcha alors de lui et mit fin à cette distance qui les séparait. L'embrassant avec fougue, elle commença à jouer de son bassin contre lui, réveillant les sens du brésilien qui fermait les yeux et profitait de ce baiser, prolongeant avec tout autant de passion. La belle brune s'empare de la bouteille. Il le sent bien sûr, mais il s'en fiche complètement. En l'invitant à faire ça, il savait très bien qu'elle ne perdrait pas son objectif de vue. C'est qu'il commençait tout de même à la connaitre un peu. Par contre, elle lui mordit la langue, et ça il ne s'y attendait pas forcément. Il eut un mouvement de recul, tandis que la jeune femme lui souffla quelques mots avant de s'éloigner. "Je déteste le chantage.. et je gagne toujours". Il arque un sourcil, passant sa main sur sa bouche. Elle a probablement un grain, quand même. "T'as surtout gagné le fait que je t'embrasserais plus jamais". Et on effaçait les paroles qu'il avait prononcé juste avant qu'elle ne l'embrasse. Des surprises comme ça, plus jamais. Il se tourne pour se retrouver face à la mer et s'assoit dans le sable, sans demander son reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Voilà, on a passé l'étape de la relation où on essaye d'être parfaite en toute circonstance. McAllister avait essayé d'éviter de se montrer quand ses pas ne traçaient plus une route très droite, quand la grande Eliot n'en avait plus l'apparence. Mais après tout, c'est les yeux rougis que Ricardo avait débarqué dans leur chambre quelques jours plus tôt. Alors c'est dit, on se montre comme on est. Bien qu'ils n'avaient jamais vraiment caché leur caractère, aussi mauvais soit-il parfois. Aussi têtu soit-il. Hein Maxym ? Même si la demoiselle se perd un peu dans son propre jeu, ses doigts eux ne quittent pas l'objectif. Se glissent jusqu'à la bouteille, tandis que le reste de son corps est occupé à distraire l'homme. En profitant allègrement. La fougue finit avec un sursaut de douleur, bien que la carnivore ai modéré son attaque. Incapable de ne pas déballer sa fierté. "T'as surtout gagné le fait que je t'embrasserais plus jamais" Arrête de rire. Mais franchement, c'est difficile. Entre deux gorgées, elle se marre, pas convaincue une seconde. « Plus jamais ? T'as pas l'impression d'un peu trop t'avancer dans les déclarations ? » Parce que soyons réalistes, il ne va pas rester loin de ses lèvres longtemps. Par contre, le voir s’asseoir en silence face à la mer, ça l'emballe moins. Du coup, ce n'est pas étonnant de voir Maxym prendre place en face de lui, à environ un mètre, dos à l'eau. Croisant ses jambes en tailleur. « Tu boudes ? J'ai pas mordu fort en plus. » Elle a le sourire taquin, qui s'amuse. « J'te dirais bien qu'il y a rien de mieux qu'un bisou pour guérir les blessures, mais j'y ai plus jamais le droit apparemment. » Moue boudeuse, trop adorable. « Tiens, pour cicatriser. » Lui tend la bouteille, lui jetant un regard voulant l'amadouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Ça lui fait du bien, de savoir qu'elle peut s'amuser de son côté, et qu'ils puissent se retrouver après. Plus de tabou entre eux, leur relation a une nouvelle fois prit un virage. Qu'est ce qu'il s'en fiche, de la voir un peu éméchée. Après tout, elle l'a vu dans pire état il y a quelques jours de cela. Au final, la soirée s'était bien terminée, dans les bras l'un de l'autre. Leur relation a des bases solides et semble immunisée contre les petites disputes que leurs deux caractères souvent opposés arrivent à créer. Elle le comble de bonheur, et ça suffit à soigner tous les maux. Sauf que là, c'est une certaine douleur physique qu'elle entraîne. Elle lui mord la langue, surement pas dans l'intention de lui faire mal mais plus de le déstabiliser. Sauf que le brésilien n'apprécie pas ce geste et ne tarde pas à lui faire comprendre. Mais la brune préfère en rire, pas vraiment discrètement vu son taux d'alcoolémie dans le sang. "Plus jamais ? T'as pas l'impression d'un peu trop t'avancer dans les déclarations ?" Alors il se tourne et se pose dans le sable, dans un silence absolu. Elle ne tarde pas à la rejoindre, se postant face à lui. "Tu boudes ? J'ai pas mordu fort en plus". Il arque un sourcil, sans prendre la peine de répondre. Elle s'en amuse, sauf que lui ça ne le fait pas rire. Oh, il n'a pas si mal que ça, c'est sûr. C'est le geste qui lui déplaît. C'est pas comme lorsqu'elle lui mord la lèvre sensuellement, par exemple. "J'te dirais bien qu'il y a rien de mieux qu'un bisou pour guérir les blessures, mais j'y ai plus jamais le droit apparemment. Tiens, pour cicatriser". Il la laisse parler seule, se disant que l'ignorance reste le meilleur des mépris. Sachant  surtout que Maxym a horreur de ça. Alors il se contente de prendre la bouteille qu'elle lui tend, et de commencer à la vider dans son gosier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
Et voilà qu'il se tait. Maxym déteste le silence. Ca la stresse. Elle déteste aussi quand on l'ignore. Le mépris, c'est ça ? Ouais, ben il a rien à faire dans leur couple. Enfonçant ses doigts dans le sable un peu humide, la demoiselle essaye de retrouver sa quiétude dû à l'alcool, de ne pas se laisser aller à quelque-chose qui pourrait s'apparenter à de la colère. C'est que son humeur change vite, et celle de Ricardo tout autant. Y a qu'à le voir entrain de boire, sans rien dire. Non, ne me remercie pas. Ne me sourit pas non plus. Vexé ? Peut-être un peu. Soupire l'Eliot, déjà lasse de parler dans le vide. Qu'il continue, et elle allait juste se barrer pour retrouver la fête. Allez, dernière tentative, juste pour ses beaux yeux bleus. Dépliant ses jambes, Maxym avance à quatre pattes jusqu'à lui, récupérant la bouteille pour en boire deux-trois gorgées, s'installant sur le garçon. Ouais, l'écraser c'est son moyen de le décoincer de son mutisme. Que des bonnes idées elle. « Bon, t'arrêtes oui ? » Qu'elle râle en passant ses doigts dans les cheveux bruns du mather, en profitant pour tourner le visage de ce dernier vers elle. Hop, c'est par ici que ça se passe. Pose son index sur les lèvres de Ric. « Je te laisse une occasion d'effacer ce que t'as dis, profites-en. » Ouais, d'effacer le fait que tu m'embrasseras plus jamais. Parce que bon, soyons réalistes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)