Invité
est en ligne
Invité
Difficile de ne pas les trouver mignons, n'est-ce-pas ? Ces deux là, qui ont toujours eu horreur de la niaiserie avant de se jeter dedans à pieds joints, main dans la main. C'est difficile à admettre, mais Ricardo est devenu le mec qui ne se voyait plus sans sa petite amie. Pas toute la journée en sa compagnie hein, mais simplement dans sa vie. Maxym avait prit une place que jamais aucune femme n'avait réussit à occuper jusque là. Et ça, elle pouvait en être fier. Rendre aussi fidèle et attentionné l'un des plus grands coureurs d'Harvard, il fallait quand même le faire. Le brésilien a grandit, mûrit. Il a besoin de quelque chose de stable, de sérieux. Quelqu'un sur qui compter, qu'importe ce qui se passe. La belle McAllister risquait de devoir le supporter pendant un long moment encore, parce qu'il s'était entiché d'elle à l'excès. "Humm.. J'sais pas. Il m'en faut encore un peu plus pour juger". Hmm, trop facile. Pour l'instant, il joue à l'homme modèle, qui s'occupe de sa petite amie comme il se doit. Faut bien qu'ils aient leurs moments quand même. "J'suis nulle en massage par contre, alors si tu t'attends à un retour.." Il rit légèrement, passe sa main dans ses cheveux pour les pousser sur les côtés avant de reprendre ses caresses. "Sérieusement ? Avec tes doigts de fée ? Pourtant tu sais bien t'en servir d'habitude". Il sourit, bien qu'elle ne peut pas le voir. Allusion coquine bien placée. "Je ferais avec ce que tu as à me donner.. Tu peux pas être bonne partout". Et oui McAllister, tu n'es pas miss parfaite. Et tant mieux, la perfection c'est ennuyant.
(Invité)