Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink you away (feat. Maxym) - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Drink you away (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Difficile de ne pas les trouver mignons, n'est-ce-pas ? Ces deux là, qui ont toujours eu horreur de la niaiserie avant de se jeter dedans à pieds joints, main dans la main. C'est difficile à admettre, mais Ricardo est devenu le mec qui ne se voyait plus sans sa petite amie. Pas toute la journée en sa compagnie hein, mais simplement dans sa vie. Maxym avait prit une place que jamais aucune femme n'avait réussit à occuper jusque là. Et ça, elle pouvait en être fier. Rendre aussi fidèle et attentionné l'un des plus grands coureurs d'Harvard, il fallait quand même le faire. Le brésilien a grandit, mûrit. Il a besoin de quelque chose de stable, de sérieux. Quelqu'un sur qui compter, qu'importe ce qui se passe. La belle McAllister risquait de devoir le supporter pendant un long moment encore, parce qu'il s'était entiché d'elle à l'excès. "Humm.. J'sais pas. Il m'en faut encore un peu plus pour juger". Hmm, trop facile. Pour l'instant, il joue à l'homme modèle, qui s'occupe de sa petite amie comme il se doit. Faut bien qu'ils aient leurs moments quand même. "J'suis nulle en massage par contre, alors si tu t'attends à un retour.." Il rit légèrement, passe sa main dans ses cheveux pour les pousser sur les côtés avant de reprendre ses caresses. "Sérieusement ? Avec tes doigts de fée ? Pourtant tu sais bien t'en servir d'habitude". Il sourit, bien qu'elle ne peut pas le voir. Allusion coquine bien placée. "Je ferais avec ce que tu as à me donner.. Tu peux pas être bonne partout". Et oui McAllister, tu n'es pas miss parfaite. Et tant mieux, la perfection c'est ennuyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
Chanceuse ? Hum, surement. Du moins, Maxym le ressentait comme ça. Disons qu'elle avait réussi à avoir tous les avantages de cette relation avec Ric. Le coureur sans les autres filles, et l'homme attentionné. Ce n'était pas forcément très visible à la première impression, mais son instinct ne l'avait pas trompé. Elle se rappelait constamment pourquoi ils étaient devenus amis, proches, plus proches encore. Et il lui rappelait dans des moments comme celui-ci. La douceur dont monsieur faisait preuve était une certaine nouveauté pour l'Eliot, mais elle commençait sérieusement à s'habituer. Dangereux attachement que voilà. Appréciait chacun de ses gestes, les savourait. "Sérieusement ? Avec tes doigts de fée ? Pourtant tu sais bien t'en servir d'habitude" Glousse même, retenant son rire derrière ses lèvres. Mais l'une de ses mains donne une petite tape sur le genou du garçon. « Disons que mon art du massage ne se pratique pas sur tout le corps. Ca reste très localisé. » Qu'elle continue dans son allusion déviante, s'en amusant. "Je ferais avec ce que tu as à me donner.. Tu peux pas être bonne partout" Fronce légèrement les sourcils. C'est jamais très bon de dire à McAllister qu'elle est pas la numéro 1 dans tous les domaines, même ceux qu'elle ne connaît pas d'ailleurs. « C'est bon j'ai une faille, c'est ce qui me rend humaine. » Sinon j'serais une sorte de déesse, évidemment. « Hé, tu faiblis ! » La fille qui râle en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

C'était difficile pour Ric. Il était heureux avec elle, c'est une évidence. Mais s'attacher à quelqu'un, devoir lui accorder sa confiance, c'est tout nouveau pour lui. Ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps non plus, et la confiance se gagne petit à petit. Il a peur de la perdre, c'est une évidence. Il est beaucoup attaché à elle, mais l'attachement entraîne la jalousie chez lui. Il sait que ça finira par leur jouer des tours. Il connait le caractère joueur de Maxym. Alors il sait bien que ça va finir par péter, à un moment ou à un autre. C'est malheureusement leur plus grande différence. "Disons que mon art du massage ne se pratique pas sur tout le corps. Ca reste très localisé". Il sourit légèrement. Bon, si elle ne savait pas masser, au moins il pouvait être content qu'elle arrive à bien s'occuper de cette partie. Après tout, c'était pas forcément donné à tout le monde. "Bon, bah tu pourras me masser comme ça après alors". Autant tourner la chose à son avantage, avec le sourire bien sûr. Il avait bien dit qu'il n'était jamais fatigué. "C'est bon j'ai une faille, c'est ce qui me rend humaine". Une faille ? Laisse moi rire. Elle en a plein, mais ne veut juste pas les laisser paraître. Malheureusement pour elle, on peut pas cacher grand chose à celui avec qui on partage son quotidien. "Hé, tu faiblis !" Il hausse les sourcils, arrêtant tout geste envers elle. "Ouai. Tellement que ce sera tout pour aujourd'hui !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
Possessive plus que jalouse. Ce besoin d'être particulière pour certains, de savoir qu'ils ont un lien spécial, différent des autres. Maxym n'avait pas peur de beaucoup de filles, de toute façon, seules quelques exceptions existaient, comme Blaise. Elles ne jouaient pas dans la même cour, ni sur la même planète. Dans son rayon, la typée se savait en tête de gondole. Mais la faiblesse des hommes était bien connu, et bien que la demoiselle n'ai jamais été dans le rôle de la pauvre trompée, plus dans celui de celle avec qui l'on faute, elle avait une légère, très légère appréhension. Souvent quand ils n'étaient pas ensemble. Ce sentiment disparaissant très vite quand le regard masculin se posait sur elle. Alors vous imaginez bien que lorsqu'il la masse, il est absolument absent. "Bon, bah tu pourras me masser comme ça après alors" Tu devais t'en douter Maxym, quand même. « T'es pas rassasié pour ce soir, tu vas me dire ? » Qu'elle balance avec un rire, se tortillant pour le regarder un biais. "Ouai. Tellement que ce sera tout pour aujourd'hui !"  Fronce les sourcils, la mécontente se pince les lèvres. « C'est tout ? J'commencais seulement à me relaxer ! » Genre elle était stressée la petite. « C'est pas bon de me frustrer Ric. » De lui faire profiter d'un peu de douceur, et de tout lui enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Pour l'instant tout est beau, tout est rose. Il n'y a pas encore eu de véritable raison d'élever la voix, de placer quelques mots plus haut que les autres. Leur première véritable dispute date de la Saint-Valentin et du moment où Maxym avait apprit que Blaise vivait chez Ric. Première dispute en date donc, qui s'était terminé, comme on le sait, par leur première fois. La seconde datait d'il y a quelques jours seulement, lorsque Ric était rentré d'une soirée dans un état qui n'avait pas vraiment plu à Maxym. Pas grands choses de bien inquiétants en somme. "T'es pas rassasié pour ce soir, tu vas me dire ?" Il hausse les sourcils puis sourit. Voyons, elle le connait mieux que ça. "Rassasié ? Oh tu sais très bien que je suis faible face à toi.. Ou même sur toi, en l’occurrence". Il rit légèrement, ne tardant pas à arrêter son massage. C'était bien beau de faire le mec attentionné, mais il n'avait pas forcément envie que ça n'aille que dans un sens. "C'est tout ? J'commencais seulement à me relaxer !" Il hausse les épaules. "C'est pas bon de me frustrer Ric". Il se relève pour venir s'allonger à ses côtés. Sur le dos, il contemplait le plafond. "Et si c'est toi qui montrait un peu d'affection, pour changer.." dit-il avant de tourner son visage et donc ses pupilles vers elle. Non pas qu'il ne la trouvait pas assez affectueuse, mais il avait aussi besoin de quelques gestes de tendresse de sa part. Il aime la Maxym joueuse, mais il aime tout autant la Maxym attentionnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
Allez, on est jeune, on a le droit de se laisser aller à nos pulsions, ne pas retenir nos cris, vivre avec passion. La sagesse, ça sera pour plus tard. C'est le début, et on ne se cache rien. Ni nos moments de joie, ni nos moments de mécontentement. Je crois qu'aucun des deux n'est capable de véritablement camoufler ses émotions face au second membre du duo. Tant pis. Ils sont sincères, et ça provoque des turbulences. Pour l'instant, ils se maintiennent facilement debout face à ces dernières. "Rassasié ? Oh tu sais très bien que je suis faible face à toi.. Ou même sur toi, en l’occurrence" Rit avec lui, pas surprise. « J'tâcherais de faire en sorte que ça continue comme ça.. » Qu'il n'en ai jamais assez d'elle, jamais la jauge atteinte, jamais trop de Maxym. Enfin, ça risque pas d'arriver si il stoppe son massage. La demoiselle se fait un peu boudeuse, pas vraiment heureuse de cet arrêt. Elle non plus, n'est jamais rassasiée. S'allonge à ses côtés, dans l'autre sens. "Et si c'est toi qui montrait un peu d'affection, pour changer.." Entre-ouvre les lèvres, et les referme aussitôt. Ses billes qui glissent délicatement sur lui, puis dévient sur le reste de la pièce, se redressant pour s’asseoir sur ses talons. Ca l'avait plutôt refroidit, sur le coup. Qu'il glisse qu'il manquait d'affection, ça lui laisse un goût amer dans la gorge. Elle n'était pas à l'aise avec ça, et encore moins quand on lui balançait en pleine gueule. Même si elle savait qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une critique. « Et si on dormait plutôt ? J'suis fatiguée. » Petit sourire du coin des lèvres, plus automatique qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Le coureur qui ne s'attache pas devient l'homme comblé et plein d'affections. Ricardo a toujours eu un profond respect pour les femmes, remerciez sa mère. Même à l'époque où il passait son temps à s'amuser et enchaîner les conquêtes, il ne leur donnait jamais de faux espoirs et leur faisait toujours comprendre que ça ne serait rien de sérieux. Quitte à perdre quelques plans culs au passage, tant pis. Faire souffrir une femme, c'est un sentiment atroce. Et Ric ne comprend pas les mecs qui en prennent un malin plaisir. Le cœur est bien le dernier organe avec lequel on peut s'amuser. Le sien, il l'a offert à Maxym. En entier. Prendre le risque de le voir brisé, comme Maxym a pu briser d'autres couples avant. "J'tâcherais de faire en sorte que ça continue comme ça.." Il sourit légèrement. Oh, pour ça elle n'allait pas avoir grand chose à faire. Un petit coup d’œil sur son corps et on l'avait perdu. Et il y avait franchement aucun risque qu'il ne s'en lasse. Il s'écarte d'elle, se repose sur le lit, puis lui demande un peu d'affection. Mauvaise idée. Il oublie parfois que Maxym est pas forcément des plus à l'aise avec cette partie là. Elle ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Finalement elle se redresse un peu. "Et si on dormait plutôt ? J'suis fatiguée". Il hoche la tête puis lui fait un petit sourire. "Désolé.." Il ne voulait pas qu'elle interprète mal ses propos. Il pose sa main sur le genou de la belle brune puis le caresse un peu. "J'ai le droit à un bisous quand même ?" Impossible de lui refuser avec sa petite bouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
C'est vrai après tout, ça va dans les deux sens ce besoin d'affection, d'attentions douces. Mais Maxym a un peu plus de mal avec toute cette partie du couple. Demoiselle n'est pas forcément très tactile, du moins, elle a moins de petites attentions que le garçon. Elle le sait, et elle pensait que ça lui allait, au mather. Sa petite remarque fait remettre en cause tout ceci chez la femme. C'était idiot, d'être mal à l'aise pour des preuves d'attachement, et ne pas l'être quand on te demande de prouver ton désir. Pourtant, cette petite chose est capable de la désarçonner. Son sourire se fane un peu, ça doit se voir. "Désolé.." Hausse légèrement les épaules. « Je suppose que c'est moi qui le suit.. » Ouais, toi l’égoïste, qui savoure ce que tu as du mal à donner en retour. Pas par manque d'envie ou de sentiments, mais manque d'habitude. Elle ne sait juste pas vraiment comment tout ceci marche. Mais là, ça sonnerait comme des attentions commandées, et elle ne se sentait pas de les effectuer dans ces conditions. Il mérite mieux que ça. "J'ai le droit à un bisous quand même ?" Sa bouche se fait plus franche dans son esquisse de sourire. « Bien sur. » Ca, elle est encore capable. Se couchant à moitié sur lui, ses doigts posés sur son torse, elle dépose un léger baiser sur ses lèvres. « C'est bon ? C'est tout ce qu'il faudra à monsieur ? » Demande la taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, n'est-ce-pas ? Ricardo fait pas toujours attention au fait qu'une simple remarque puisse la blesser. Surtout qu'il n'avait pas du tout voulu lui faire comprendre qu'elle n'avait aucun attentions envers lui. Elle en avait, et de plus en plus. Elle commençait à s'habituer à tout ce truc de couple. Comme lui d'ailleurs, qui n'y était pas très habitué. Disons juste que le brunet était déjà plus tactile, à la base. Il se sentait bien lorsqu'il était en contact avec elle. "Je suppose que c'est moi qui le suit.." Elle suppose ? Il hoche la tête, petit sourire aux lèvres. Alors il demande un bisous, pour pas qu'elle s'endorme avec des mauvaises pensées. Puis parce qu'il peut pas dormir si elle l'embrasse pas une dernière fois, de toute façon. "Bien sur". Elle se cale un peu sur lui avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres. "C'est bon ? C'est tout ce qu'il faudra à monsieur ?" Il arque un sourcil, sourire aux lèvres. "Muai.. Je sais pas si je vais pouvoir me contenter de ça". Le brésilien entoure le dos de la brune de ses bras pour la serrer contre lui avant de la faire basculer sur le matelas. Se retrouvant en position de dominant, il dépose ses lèvres sur les siennes puis l'embrasse avec passion, venant rapidement chercher sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
On pourra lui dire ce qu'on veut, Maxym perçoit dans sa réplique une certaine vérité. Et si ça l'atteint, c'est qu'elle sait sa réplique emprunte de légitimité. On n'est blessé que par la réalité. Tu n'es pas assez attentionnée Maxym. Pas assez douce, sûrement. Tu veux trop t'amuser, toujours, taquiner, provoquer, mais rarement jouer les romantiques. Pourtant, la brune s'y fait. Après tout, n'a-t-elle pas fêtée la saint-valentin ? Enfin, à leur manière. Ne peuvent-ils pas continuer à leur manière ? Et la sienne, ce n'est pas la même que celle des autres. Peut-être qu'il le regrette ? Arrête de tes poser des questions McAllister. Tais-toi et embrasse-le, comme il te le demande. Ca au moins c'est simple comme requête. Nécessaire même. Elle ne pourra pas fermer ses paupières sur un moment comme celui-ci, surtout après la perfection du précédent. "Muai.. Je sais pas si je vais pouvoir me contenter de ça" La simplicité de son baiser ne semble pas convenir au mather. Rien de surprenant là-dedans. Il la capture et la fait basculer le dos contre le matelas. Emprisonnant ses lèvres avec d'avantage de passion. Libérant ses bras, elle entoure sa nuque de ces derniers pour le serrer contre elle, ses jambes nues faisant de même en s'accrochant aux reins masculins. Mettant fin au baiser, elle esquisse un léger sourire. « Sacré baiser pour dire bonne nuit. » Au moins, ça lui avait fait oublier sa petite perte de moral.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)