Invité
est en ligne
Invité
Durant les précédents Spring Break auxquels il avait participé, et même encore à celui-là, Ricardo avait assisté à pas mal de séparations. Des couples qui se portaient très bien qui finissaient par voler en éclat. Un des deux qui n'arrivait pas à survivre à la folie du break de printemps et qui finissait par faire une connerie qu'il avait ensuite du mal à assumer. Mais Harvard n'est pas si grand et tout se sait un jour. Pour Max et lui, ces vacances semblaient plutôt les avoir renforcé. Faut dire que leur couple est encore tout neuf, alors ce serait difficile de comprendre que l'un des deux puisse déjà se lasser. Ricardo n'a jamais succombé à la tentation, malgré toutes les soirées de débauche auxquelles il avait participé. Il est intelligent, il sait qu'aucune histoire dans lendemain ne vaut le coup face à ce qu'il partage avec l'Eliot. "Non, Ricardo Rafael tu viens dans l'eau avec moi !" Bon, tant pis alors. Même si entre la chaleur de la couette en compagnie de Maxym et le froid de l'eau à cette heure ci, il avait déjà fait son choix. "J'suis surtout habituée à ce que tu racontes que des.." Pas le temps de finir sa phrase, qui de toute façon ne valait pas la peine d'être terminée, que Ricardo la saisit, l'amenant en courant plus loin dans l'eau. "Non non non, Ric, lâche-moi, LÂCHE-MOI !" C'est presque trop facile. Le brésilien finit par la lâcher alors, mais en se jetant dans l'eau avec elle. Après tout il savait qu'il n'allait jamais rentré dedans s'il ne se jetait pas dedans d'un coup. Remontant à la surface, il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place en riant légèrement. Son regard chercha ensuite sa petite amie qui remontait également.
(Invité)