Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink you away (feat. Maxym) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Drink you away (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Durant les précédents Spring Break auxquels il avait participé, et même encore à celui-là, Ricardo avait assisté à pas mal de séparations. Des couples qui se portaient très bien qui finissaient par voler en éclat. Un des deux qui n'arrivait pas à survivre à la folie du break de printemps et qui finissait par faire une connerie qu'il avait ensuite du mal à assumer. Mais Harvard n'est pas si grand et tout se sait un jour. Pour Max et lui, ces vacances semblaient plutôt les avoir renforcé. Faut dire que leur couple est encore tout neuf, alors ce serait difficile de comprendre que l'un des deux puisse déjà se lasser. Ricardo n'a jamais succombé à la tentation, malgré toutes les soirées de débauche auxquelles il avait participé. Il est intelligent, il sait qu'aucune histoire dans lendemain ne vaut le coup face à ce qu'il partage avec l'Eliot. "Non, Ricardo Rafael tu viens dans l'eau avec moi !" Bon, tant pis alors. Même si entre la chaleur de la couette en compagnie de Maxym et le froid de l'eau à cette heure ci, il avait déjà fait son choix. "J'suis surtout habituée à ce que tu racontes que des.." Pas le temps de finir sa phrase, qui de toute façon ne valait pas la peine d'être terminée, que Ricardo la saisit, l'amenant en courant plus loin dans l'eau. "Non non non, Ric, lâche-moi, LÂCHE-MOI !" C'est presque trop facile. Le brésilien finit par la lâcher alors, mais en se jetant dans l'eau avec elle. Après tout il savait qu'il n'allait jamais rentré dedans s'il ne se jetait pas dedans d'un coup. Remontant à la surface, il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place en riant légèrement. Son regard chercha ensuite sa petite amie qui remontait également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away
Maxym déteste ça. Ne rien maîtriser, qu'on choisisse pour elle. Devoir faire confiance, complètement, à quelqu'un. On lui a toujours apprit que les gens mentent, et que la seule personne en qui placer son assurance, c'est soi-même. Se mettre en couple, c'est juste accepter qu'autrui vous broie de l'intérieur pour quelques minutes de bêtise. Et elle, avait placé son pauvre palpitant entre les mains qu'on dit expertes de Ricardo. De l'audace de faire des choix discutables. Stratégie pourtant payante jusqu'à maintenant, il lui avait accordé de nombreux moments d'euphories, et avait glissé sur sa peau des frissons nouveaux. Bon, ça l'empêche pas la demoiselle de couiner comme une cabot quand il la décolle du sol, ses bras autour de son cou pour s'assurer une certaine prise. Histoire d'être sûre qu'il plongera avec elle. Il devait se douter qu'il ne s'en sortirait pas indemne. Remontant à la surface, l'un qui se la joue Hasselhoff, et l'autre qui tousse parce qu'elle a ingurgité de l'eau de mer, et que c'est définitivement moins digeste que le champagne. « Tu fais chier hein ! » Et vlan, lui envoie une rasade d'eau au visage. Il a qu'à arrêter d'être si beau avec les cheveux mouillés, alors qu'elle a du sel plein la gorge. Et la crinière en vrac, qui s'amuse à son insu. Bref, y allait falloir se rattraper sur le sex-appeal là. Du coup, elle replonge sous l'eau, heureusement bien éclairée par la lune. Et, ayant été dans l'équipe de natation pendant des années, autant dire que c'était son élément. Mission, se venger. Lui faire goûter un peu ce qu'il a imposé à son palais y a quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away


Pas question de donner son cœur à n'importe qui. S'il l'a préservé pendant des années, ce n'est pas pour se le faire briser à la première occasion. Oh, qu'il est difficile pour Ric d'accorder sa confiance. D'ailleurs, il sera toujours probablement un grand jaloux. Mais il sait que son couple ne peut pas marcher si la confiance est inexistante. Alors il a apprit. Apprit d'abord à ferme sa gueule pour éviter les remontrances inutiles. Puis à la laisser voler de ses propres ailes sans avoir à vérifier ce qu'elle faisait. Ce n'est pas comme s'il sortait avec une femme qui ne plaisait pas en plus. Une femme qui n'avait pas déjà passé d'agréables moments avec d'autres hommes. Mais entre eux c'est une autre histoire. Une histoire qui s'écrit à deux justement. Ça leur a fait peur. Cependant c'est de plus en plus parfait. Chahuter restera un de leur grand hobbie d'ailleurs, comme ils le font maintenant. Ils remontent à la surface et il la voit tousser. Il faudra apprendre à ne pas ouvrir la bouche la prochaine fois. "Tu fais chier hein !" s'exclame t-elle avant de lui jeter de l'eau. Il sourit, s'apprêtant à rétorquer. Mais la voilà disparu sous l'eau. Muai, elle voulait tenter une approche discrète ? C'était un peu difficile étant donné qu'il avait toute son attention sur elle et qu'il voyait quand même un minimum à travers l'eau. Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir qu'elle croit pouvoir l'avoir.. Autant jouer le jeu. Voilà le brunet, se retrouvant seul debout au milieu de l'océan, à attendre que sa dulcinée ne s'occupe de son cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away
Vous voulez pas lui laisser un peu sa naïveté ? Croire qu'elle peut berner son monde, se faire discrète même dans une eau transparente bien que teintée par la nuit. Croire qu'elle a autant de force qu'un homme, qu'elle peut lutter. Je crois qu'on lui a trop souvent laisser penser qu'elle, Maxym, était inatteignable. Joue au basket avec et contre l'autre sexe, et s’y révèle redoutable. S'est d'ailleurs souvent retrouvée avec Ricardo dans les salles de sport, et il lui a déjà montré le goût de la défaite. Forcément, il fallait qu’elle s’entiche de celui qui ne la laissait pas gagner. Son ego s’habituera sûrement. Mais pour l’instant, la belliqueuse veut se venger. Sauf qu'il semble imperturbable, et qu’elle n’a même pas les vagues pour l’aider à le déloger. Et autant dire qu'elle n’était pas prête à se ridiculiser en s’s’acharnent sur un roc. Changement de stratégie en cours de route. Sirène continue sa nage jusqu’à lui, mais plutôt que tenter vainement de le faire chuter, revient à la surface tout contre lui, s’appuyant de ses mains sur les hanches masculines. Un petit sourire malin plus tard, elle lui envoie un filet d’eau salée au visage, qu'elle venait juste de stocker avant de remonter. Gamine. Et ça la fait rire en plus. « T’étais pas encore assez mouillé. » Toute fière qu’elle est l’emmerdeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Il la regarde nager sous l'eau et se demande bien ce qu'elle va tenter de faire. Car, disons le, tout était grillé à des kilomètres. C'était peut-être un sportif, mais il était loin d'être débile. Finalement, la belle brune remonte à la surface, se résignant manifestement à tenter quoi que se soit. Elle pose ses mains sur les hanches du brésilien avant de le regarder. Okay, c'est louche, y'a un truc pas normal sur son visage là. Et, à peine le temps de fermer les yeux, voilà le Mather qui se retrouve avec de l'eau plein le visage. "T’étais pas encore assez mouillé". Il passe sa main sur sa peau, se contente de sourire avant de réouvrir les yeux pour regarder la joueuse dans les yeux. "J'espère que t'avais pas mis de salive dedans.." Il hausse une épaule puis s'approche d'elle, collant finalement son corps au sien. Il dépose alors un baiser sur ses lèvres un court instant avant de venir mordiller son lobe d'oreille. "C'est vrai que l'eau est pas si froide que ça.." glissa t-il à son oreille. C'est ça quand on prend le temps de s'y habituer. Ou plutôt lorsque l'on met ces deux là ensemble à l'intérieur. Le brunet passe ses doigts sur les bras de la jeune femme de bas en haut, tandis qu'il vient l'embrasser dans le cou. Faut pas croire qu'il connait pas les points faibles de l'Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away
En pleine mission, Maxym décide de changer de plan. Parce qu’elle sait d’avance que leurs forces ne sont pas égales. Mais vous vous doutez bien qu’elle ne peut renoncer à l’idée d’emmerder son cher compagnon de route. Il est trop mignon quand il râle. Ou super chiant, ça dépend du moment. Mais ce qu’il y a de bien avec les sentiments, c’est qu’ils restent inchangés. Enfin, c’est pire que ça en vérité, puisqu’ils augmentent, s’approfondissent sournoisement, sans que vous en ayez vraiment conscience. Vous vous en rendez juste compte quand vous cherchez constamment sa main. Ou quand même quand tu veux l’embêter tu ne peux t’empêcher d'en profiter pour rétablir le contact entre vous. Quand t’es encore plus gamine que d’habitude, lui soufflant un filet d’eau en plein visage avec l'air hilare. Soit c’est repartit pour son attitude boudeuse, soit il en plaisante. Quitte ou double. Avec Ricardo, il faut s’attendre à tout. "J'espère que t'avais pas mis de salive dedans.." Secoue légèrement la tête en guise de réponse. Elle n’avait pas gardé l’eau longtemps dans sa bouche. Et finalement, le mather le prend plutôt bien. Tellement qu’il se rapproche d’elle, collant leurs corps et venant réveiller ses lèvres. S’attaque même à son oreille, son souffle contre lui provoquant un léger frisson. "C'est vrai que l'eau est pas si froide que ça.."  Disons que l’eliot ne frissonne plus de froid, non. Par réflexe, elle libère son cou en inclinant un peu la tête, venant mordre sa lèvre inférieure tandis qu’il arpentait sa peau. La gamine redevient femme. Une femme qui s’embrase quand on s’y prend de la sorte. « C’est ça ta vengeance ? Me faire regretter de ne pas avoir choisi de remonter direct à l’hôtel ? » Qu’elle glisse avec un fin sourire, l’une de ses mains détaillant les dessins de son torse. C’est qu’elle en oublierait presque de s’étonner du manque de représailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Ricardo en apprend un peu plus sur lui-même chaque jour depuis qu'il est en couple avec la brune. Son caractère jaloux et râleur se révèle en même temps que son caractère attentionné et fidèle. Il sait qu'ils ont encore de beaux jours devant eux, il en est persuadé. Si Ric n'a jamais été quelqu'un de très emballé par les histoires d'amour, préférant de loin les aventures sans lendemain ou les amitiés améliorées, il se trouve de plus en plus heureux et épanoui. Ce n'est pas le seul à le dire d'ailleurs, car nombreuses personnes de son entourage lui avaient fait part des étoiles qu'il pouvait avoir dans les yeux dès qu'il parlait de Maxym. Certes, ce n'est certainement pas la femme avec qui la plupart des gens l'auraient vu, mais c'est celle qu'il avait choisi. Le brésilien l'embrassa de nouveau, ne pouvant se résigner à rester loin d'elle plus longtemps. Finalement, il descendit ses baisers dans son cou tandis que la jeune femme pencha un peu la tête pour lui laisser tout l'espace possible. "C’est ça ta vengeance ? Me faire regretter de ne pas avoir choisi de remonter direct à l’hôtel ?" Le brunet sourit, reculant finalement le visage de sa peau tandis que ses mains vinrent se poser de chaque côté de ses hanches. "Je ne vois pas de quoi tu parles.." répondit-il doucement. Son regard plongé dans les pupilles de la brune, il approcha de nouveau son visage du sien pour venir poser son front contre celui de Maxym. "Tu me rends dingue.." dit-il dans un souffle. L'alcool avait tendance à lui faire dire tout haut ce qu'il pensait tout bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away
A croire qu'elle a trop l'habitude qu'on lui rende coup sur coup. S'attend à recevoir le sien, la petite vengeance, une réponse à sa provocation. Ricardo lui a déjà montré qu'elle ne s'en tirerait pas toujours gagnante dans ses conflits avec lui. Qu'on était capable de lui tenir tête. Et croyez-le ou non, mais ça n'arrivait pas souvent. Même parmi ses amis, ils avaient compris depuis longtemps que ça ne servait à rien de s'entêter, ou se laissaient attendrir par ses grands yeux foncés. Alors oui, Demoiselle s'attend à une réplique. Se méfie donc de ses attaques douces, y voyant là un moyen de l'attendrir. Ce qui marchait remarquablement bien, évidemment. Maxym se révélait pleine de faiblesses, et le garçon les trouvait toutes, une à une. Ou les créait. L'eliot se surprenait elle-même, se découvrait des côtés qu'elle n'aurait pu soupçonner. Des côtés qu'elle aurait sûrement détesté avant. "Je ne vois pas de quoi tu parles.." Son regard le sonde, cherchant à y voir une raison cachée. Mais à peine, son attention déjà déviée par l'affection qu'il lui avait porté juste avant.  S'approche encore, s'imprègne de ses billes, pose son front contre celui de la typée. "Tu me rends dingue.." Vas-y, t'as le droit de sortir ton sourire niais là, que tu tentes de camoufler en pinçant tes lèvres. De son air mutin, elle glisse : « Ca fait parti des effets secondaires néfastes du couple. » Des effets secondaires de cette maladie bizarre qu'attrapent certains couples, les plus soudés. Sa main qui était remontée le long de son torse, se pose délicatement sur les traits masculins, son pouce passant sur les lèvres de Ric. « J'y ai pas échappé non plus, si ça peut te rassurer. » Une façon de dire « moi aussi ». Puis l'embrasse à nouveau, passant ses bras autour de son cou pour se serrer contre lui, partageant un baiser salé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Un grand sage avait dit un jour qu'il en fallait peu pour être heureux. Depuis qu'il était avec Maxym, Ricardo avait de plus en plus tendance à comprendre ces paroles. Le bonheur, il n'y avait jamais vraiment eu droit. Oh, ce n'est pas le mec le plus à plaindre de la planète. Après tout, il avait perdu son père et sa mère, se retrouvant orphelin à ce jour.. Mais il avait réussit à se sortir de la galère des favelas, un endroit où beaucoup de personnes restaient cloîtrés toute leur misérable vie. Puis il était parti pour les Etats-Unis afin de vivre son rêve. Il faisait tomber les femmes comme des mouches. Il avait rejoint Harvard. Mais tout ça n'avait jamais véritablement rendu heureux le garçon. Comme s'il y avait quelque chose d'inaccompli dans sa vie. Un vide, quelque part. Quelque chose qu'il fallait combler. Et bizarrement, depuis qu'il était avec Maxym, tout s'était envolé. Y'a pas plus niais, je vous l'accorde. Mais c'est comme si le jeune homme avait prit de l'importance. D'un coup, il devenait quelqu'un. Une personne le regardait différemment. Une personne pensait à lui lorsqu'il était loin et voulait se rapprocher encore plus de lui lorsqu'il n'était qu'à quelques mètres. Il aimait la façon dont Maxym pouvait le regarder. Ça le transcendait, complètement. "Ca fait parti des effets secondaires néfastes du couple". Néfaste, il n'irait pas jusque là. Au final, il aimait être dans cet état face à elle. Même s'il faut l'avouer, il détestait être dépendant de quelqu'un. "J'y ai pas échappé non plus, si ça peut te rassurer". Le brunet esquisse un léger sourire. Ses lèvres retrouvent alors celles de sa partenaire. Il ferme les yeux, profite de l'instant. Il vient rapidement trouver sa langue. Il mêle passion et tendresse à ce baiser, oubliant complètement qu'ils étaient en plein milieu de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away
Ce n'était pas néfaste, non, jamais, sauf pour son ego et son image de fille que rien n'atteint. Là, tout l'atteignait. Les choses se passaient idéalement, avec leurs moments où la voix se hausse, mais s’adoucit immédiatement après. Maxym n'osait imaginer si tout n'allait pas si bien entre eux. Si elle le supporterait ? Oh, elle n'aurait pas le choix vous me direz. Mais la demoiselle s'était déjà trop impliquée pour s'en sortir indemne. A croire qu'elle a oublié la première règle, qui est de se préserver quoiqu'il arrive. Mais c'est comme ça quand tu t'attaches. Tu deviens dépendant du bon vouloir de l'autre. Tu ne maîtrises plus rien. Et t'aimes ça en plus, idiot que t'es. Te laisser porter par les sentiments du moment, ne pas penser à l'avenir. Juste savourer les phrases qu'il te conte, et ses lèvres contre les tiennes. Le baiser s'approfondit, comme souvent. Le sang chaud n'est pas que brésilien. C'est son naturel à Maxym, et puis, il y a l'effet qu'il a sur elle. On pourrait dire que l'alcool les aide à faire abstraction du monde autour, mais ils n'y font déjà pas beaucoup attention quand ils sont ensembles. Se pressant contre lui, elle profite de l'eau pour hisser ses jambes autour du bassin du mather, afin de ne pas pouvoir être plus proche. Rompant enfin le contact, la jeune femme arbore un léger sourire taquin. « Je parie que tu n'as plus du tout envie de te baigner, maintenant. » D'ailleurs, sa peau commençait doucement à se refroidir. Elle se pencha donc en arrière pour replonger crinière, visage, et reste du corps étant resté à l'air dans l'eau tiède. Ses doigts descendant le long de son torse, pour venir retrouver sa nuque quand elle se redresse. Non, elle n'avait pas envie de s'éloigner de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)