Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink you away (feat. Maxym) - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Drink you away (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Echange plus qu'intéressant, encore une fois. Ils ont du mal à se tenir, et ils le savent. La flamme est toujours allumée entre eux, et loin de s'éteindre. Il la désire, toujours. Il n'est jamais rassasié de son corps, de ses baisers. C'est une bonne nouvelle pour leur couple après tout. Toujours sur elle, le brunet l'embrasse avec douceur après leurs derniers soupires. "T'as vraiment une façon particulière de dire bonne nuit". Il recule légèrement son visage puis sourit à la jeune femme en arquant un sourcil. "Tu oublies vite qui a grimpé sur qui là.." Ouai, c'est pas lui qui avait eu l'idée en premier après tout. Il pouvait très bien aller se coucher sans passer à l'acte. Quoi que.. La laissant finalement respirer, il s'allongea à ses côtés. Son regard toujours sur elle, sa main passa naturellement contre son bras. "Puis moi j'suis pas forcément contre ce genre de bonne nuit'. Et elle non plus, il en est sûr. C'est toujours mieux qu'un simple baiser avant de se dire au revoir. Le brésilien retire son peignoir pour le jeter plus loin. Il allait quand même pas dormir avec ça sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
La quiétude de l'instant d'après fait partie de l'échange. Maxym se sent toujours incroyablement bien quand vient la fin des soupires, comme la réalisation d'une envie qui se solde par un plaisir intense. Souffle, reprend ce souffle, reprend un fonctionnement normal. "Tu oublies vite qui a grimpé sur qui là.." Arque un sourcil, le regarde avec cette mine qui doute de ses propres mots. Le pousse un peu au niveau de l'épaule, sourire aux lèvres. « Fallait pas me chauffer.. » J'ai juste agis en conséquence de ton amorce. Tu sais comme je cède vite aux baisers endiablés. L'homme du dessus se retrouve vite à ses côtés, le regard féminin suivant son parcours des yeux. "Puis moi j'suis pas forcément contre ce genre de bonne nuit' Légèrement moqueuse, elle sourit du coin des lèvres. « Voilà qui est étonnant ! » Mais elle était pareille que lui sur ce point, c'est pour ça qu'ils s'entendaient si bien. Troquant son peignoir contre son tee-shirt de basket qui lui servait de pyjama, la demoiselle pose sa main sur le torse du mather, se penchant sur lui pour lui plaquer un baiser. « Allez, maintenant on dort ! Et par dormir.. j'entends dormir. » Ironise en riant doucement, disparaissant sous la couette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

"Fallait pas me chauffer.." Et bah tiens, voilà que ça va être de la faute de Ric maintenant. Ah, Maxym est forte pour se mettre toujours dans la position de celle qui n'a rien à se reprocher. Tant pis, Ricardo sait qu'elle est autant résistante face à lui que lui face à elle. Enfin, elle venait de lui prouver après tout. Deux rounds, suffisant pour ce soir. Maintenant, fallait quand même songer à vraiment dormir. Faut quand même être en forme pour survivre à la dureté du Spring Break, n'est-ce-pas ? "Voilà qui est étonnant !" Il sourit suite à ses propos. Elle était comme lui, qu'elle arrête un peu de faire la fille chaste, ça ne lui allait pas. "Ravi de voir que je peux encore t'étonner". Bien sûr qu'il le peut, c'est évident. Pas là car c'était ironique, mais d'une manière générale. "Allez, maintenant on dort ! Et par dormir.. j'entends dormir". Il arque un sourcil. "Sérieux ? T'es pas partante pour la troisième mi-temps ?" Il rit légèrement avant de profiter de son court baiser. "La nuit est pas terminée de toute façon.." Et on sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces deux là.

~THE END~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)