Invité
est en ligne
Invité
Il a décidément de plus en plus chaud. Ce n'est pas tant le fait d'être rentré de la plage en fait. C'est plutôt l'atmosphère qui joue. Clairement, les intentions du brunet étaient établis depuis plusieurs minutes. Le brunet ne tarde donc pas à retirer le haut de la jeune femme. Il en a déjà marre d'être le seul à poil dans cette cabine. Il était un peu en position de faiblesse. En plus, Maxym pouvait se rincer l’œil alors que lui devait se contenter d'admirer les motifs sur son maillot. "Hé ! Je t'ai donné la permission de me déshabiller ?" Il arqua un sourcil, sourire aux lèvres. "Depuis quand j'ai besoin de ta permission pour ça ?" Elle voulait pas qu'il signe un papier et tout aussi, pendant qu'on y est ? Enfin, il savait qu'elle plaisantait de toute façon. Par contre, elle osait lui gâcher la vue en mettant son bras sur sa poitrine. "J'suis pudique, t'étais pas au courant encore ?" Ric fronça un instant les sourcils, s'empêchant presque de rire. Maxym pudique, bah bien sûr. Et avec lui encore moins. Elle s'approche de lui, effleure son corps sans se coller à lui. Le brésilien remarque que les pupilles de la brune se pose sur ses lèvres. Il se les humidifie alors, avant de sourire. "Si tu veux avoir la chance d'y regoûter, va falloir devenir un peu moins pudique". Il veut la voir cette poitrine. Elle lui manque. Le pire est quand même de savoir qu'elle est à sa portée. Mais Maxym a décidé de se faire désirer apparemment. Pas grave, le brunet sait faire preuve de patience quand il le faut.
(Invité)