Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink you away (feat. Maxym) - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Drink you away (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
mise en page par .Stay Away

Il a décidément de plus en plus chaud. Ce n'est pas tant le fait d'être rentré de la plage en fait. C'est plutôt l'atmosphère qui joue. Clairement, les intentions du brunet étaient établis depuis plusieurs minutes. Le brunet ne tarde donc pas à retirer le haut de la jeune femme. Il en a déjà marre d'être le seul à poil dans cette cabine. Il était un peu en position de faiblesse. En plus, Maxym pouvait se rincer l’œil alors que lui devait se contenter d'admirer les motifs sur son maillot. "Hé ! Je t'ai donné la permission de me déshabiller ?" Il arqua un sourcil, sourire aux lèvres. "Depuis quand j'ai besoin de ta permission pour ça ?" Elle voulait pas qu'il signe un papier et tout aussi, pendant qu'on y est ? Enfin, il savait qu'elle plaisantait de toute façon. Par contre, elle osait lui gâcher la vue en mettant son bras sur sa poitrine. "J'suis pudique, t'étais pas au courant encore ?" Ric fronça un instant les sourcils, s'empêchant presque de rire. Maxym pudique, bah bien sûr. Et avec lui encore moins. Elle s'approche de lui, effleure son corps sans se coller à lui. Le brésilien remarque que les pupilles de la brune se pose sur ses lèvres. Il se les humidifie alors, avant de sourire. "Si tu veux avoir la chance d'y regoûter, va falloir devenir un peu moins pudique". Il veut la voir cette poitrine. Elle lui manque. Le pire est quand même de savoir qu'elle est à sa portée. Mais Maxym a décidé de se faire désirer apparemment. Pas grave, le brunet sait faire preuve de patience quand il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
Ricardo n'avait d'habitude pas vraiment besoin de beaucoup d'arguments pour faire que les vêtements de Maxym quittaient son corps. De sa propre action ou non d'ailleurs. Disons qu'en règle générale, sauf exception de type.. excès, la demoiselle ne se lassait jamais de soupirer à son oreille. Mais, là, elle avait envie de s'amuser un peu. Ne pas lui rendre les choses si faciles. Oui, vous avez le droit de douter de sa profonde conviction, puisqu'il était déjà complètement dénudé, et elle pas loin. "Depuis quand j'ai besoin de la permission pour ça ?" Hausse les sourcils, comme surprise de cette façon de croire ce droit acquit. Alors qu'il l'était, hein, complètement, depuis le début. « Depuis que j'ai décidé que tu devais le mériter. » Un petit sourire malin prend place sur ses lèvres, débitant ensuite des conneries genre : je suis pudique. N'importe quoi pour justifier sa moue de gamine, qui a envie de l'embêter un peu en ne lui donnant pas ce qu'il désire. Alors qu'elle, a tout ce qu'elle veut sous les yeux. Mais n'a pas le droit d'y goûter. Ca paraissait surmontable, jusqu'à ce qu'il s'humidifie les lèvres, provoquant forcément l'effet attendu chez la faible femme qu'elle est.  "Si tu veux avoir la chance d'y regoûter.. Va falloir devenir un peu moins pudique" Maxym ne peut s'empêcher de rire, passant un bras autour du cou masculin pour le rapprocher d'elle. « Je rêve ou tu me fais du chantage ? » Libère la vue, mais se plaque rapidement contre le torse de Ric. Soit, tu vois toujours rien. Mais c'est déjà plus agréable. « J'y ai toujours pas droit ? » Qu'elle minaude contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

"Depuis que j'ai décidé que tu devais le mériter". Il hausse les sourcils. "Tu sous-entends que je ne te mérite pas ?" Oh, elle n'oserait pas dire ça quand même. Quoi qu'elle pouvait toujours le dire, Ric savait qu'elle ne le pensait pas. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient tout simplement parfaits ensemble. Ils créaient un parfait équilibre entre leurs deux personnalités. Leurs points communs comme leurs différences faisaient d'eux ce qu'ils étaient aujourd'hui. Il n'y a absolument rien qu'il changerait chez elle. A ses yeux, elle représentait la femme parfaite. Bien trop de niaiserie chez le brésilien en ce moment.. Ce qui était bien chez eux, c'est que malgré le fait qu'ils soient acquis l'un à l'autre, ils continuaient ce jeu de séduction. Ils cherchaient toujours à plaire à l'autre, à le faire languir, à l'embêter. Oh ça, Max y arrivait très bien. Comme maintenant, où ses yeux ne pouvaient pas accéder à une partie de son corps qu'il affectionnait particulièrement et dont il était le seul à pouvoir profiter. "Je rêve ou tu me fais du chantage ?" Il rit légèrement, se contente de hausser les épaules. Finalement elle retire son bras mais il n'a le temps de rien voir, car elle plaque son corps au sien. Tortionnaire, la Maxym. Il sent sa poitrine contre lui à présent, et c'est plutôt plaisant comme sensation. "J'y ai toujours pas droit ?" Il se mord la lèvre avant d'approcher ses lèvres des siennes pour l'embrasser avec passion. Profitant de ce moment d'égarement, il place ses mains sur les hanches de la belle brune. Finalement, il la fait reculer d'un coup, se reculant lui-même au passage. Baissant les yeux sur sa poitrine maintenant à découvert, il hoche la tête. "J'pourrais passer des heures comme ça". Il leva finalement ses billes vers les siennes avant de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
"Tu sous-entends que je ne te mérite pas ?" De l'art de déformer ses propos. Non, Maxym sous entendait que Ricardo ne méritait pas d'avoir accès à cette partie de son corps. Certes, juste pour s'amuser à lui dire non, pour une fois. « Tu penses que tu me mérites ? » Réponds à l'interrogative par une autre, un petit sourire sur la bouche, suspendu. Au lieu de le corriger, s'oriente vers de ces questions plus profondes, nourrissant d'avantage sa curiosité. Elle ne doutait pas qu'il la mérite. En fait, n'importe qui la méritait, il n'y avait rien de glorieux à se taper McAllister. T'es juste récompensé parce qu'elle fait bien au bras, elle présente bien l'Eliot. Après, faut la supporter au quotidien. Quand elle s'amuse à te faire languir par exemple, se collant au corps masculin sans lui laisser le temps d'assouvir ses envies visuelles. Mais c'est Ricardo, alors il n'hésite pas à s'arranger pour y parvenir, lui accordant tout de même auparavant son envie à elle, l'embrassant avec délice. C'est suffisant pour distraire Maxym, la belle en oubliant son objectif premier, et le laissant distancer leurs deux unités. "J'pourrais passer des heures comme ça" Hausse un sourcil, l'observant d'un air plus que dubitatif. Il était sérieux là, à rester bloqué sur sa poitrine ? Posant ses mains sur ses hanches, elle semble attendre qu'il ai finit son admiration. « J'peux t'en faire une photo si tu veux, tu la mettras en fond d'écran. » Qu'elle se moque un peu, avant de continuer : « Parce que j'ai pas envie de passer des heures comme ça, moi ! » Même si ça l'attendrie, de se retrouver en position de demie-oeuvre. « J'préfère passer le temps autrement.. » Comme si y avait besoin d'expliciter d'avantage, ses doigts s'amusent avec le nœud de son bas de maillot de bain et son regard le nargue, avant de disparaître sous le jet d'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

"Tu penses que tu me mérites ?" Oh, bonne question. très bonne question même. A vrai dire, il ne se l'était jamais véritablement posé. La méritait-il vraiment ? Pas sûr. Elle était fille de bonne famille alors qu'il venait des favelas. Elle séduisait quelques hommes de temps à autres alors qu'il avait couché avec une bonne partie du campus. Quand on y réfléchit bien, il est loin d'être le gendre idéal. Puis vu comment Maxym parlait de ses parents, ils feraient à coup sûr une crise cardiaque en apprenant la moitié de l'histoire du brésilien. Le brunet préfère donc botter la question en touche, se contentant de sourire légèrement au lieu de répondre. Ils en viennent à s'embrasser, puis, rapidement, à se décoller pour que Ric puisse enfin admirer la jeune femme sous toutes ses formes. "J'peux t'en faire une photo si tu veux, tu la mettras en fond d'écran". Il plonge ses pupilles dans les siennes, souriant suite à ses propos. "C'est une bonne idée ça". Enfin, comment voulez-vous qu'il se concentre après ? "Parce que j'ai pas envie de passer des heures comme ça, moi ! J'préfère passer le temps autrement.." Elle joue avec la ficelle de son bikini. Alors, il sourit, puis s'approche dangereusement d'elle, la rejoignant sous l'eau. Il retrouve ses lèvres, mouillées. Il l'embrasse, venant très vite titiller sa langue. Il descend quelques baisers sur sa mâchoire, son cou, puis passe sa main vers son bas, qu'il retire tout doucement. Les choses sérieuses peuvent commencer, maintenant qu'ils sont à égalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away
Ah, pas facile hein ? C'est sur que ça l'est plus de plaisanter sur sa poitrine. Arcque un sourcil, se suspend aux lèvres de Ricardo qui tracent un sourire plutôt que de lui répondre. Dommage, Maxym aurait bien voulu savoir. Sa curiosité devra attendre, une autre occasion. Elle se présentera forcément. Pas maintenant, c'est trop tôt, plus tard. Enfin, la demoiselle n'en sait rien, elle ne maîtrise pas le sujet, la ligne directrice du couple. Quand est-ce que tu commences à t'interroger sur ce genre de choses ? Est-ce qu'on se mérite, est-ce qu'on a vraiment une chance ? Faudra la prévenir quand ça sera le moment, qu'elle fasse tout pour éviter cette période. Et surtout, ne parlez pas de ses parents. Non, on s'en fout, on en reste à l'univers de cette douche, et rien d'autre n'a d'importance.  "C'est une bonne idée ça" Secoue la tête avec un petit sourire. « Ca arrivera pas. Faut faire l'effort de me déshabiller pour avoir cette chance. » Ne demandez pas à une future avocate d'envoyer des photos d'elle dénudée, elle a un minimum de jugeote. Puis, c'est bien mieux quand il vient chercher ce qu'il désire. Même si pour ça, Maxym le provoque un peu. Leurs lèvres se retrouvent vite, la demoiselle se hissant sur ses pointes pour être parfaitement à sa hauteur, ses mains glissées sur les hanches du bellâtre. Garde les paupières closes tandis que ses baisers descendent jusqu'à son cou, la laissant suffisamment rêveuse pour qu'elle en oublie presque qu'il s'occupe de son dernier vêtement. Retrouvant son regard fiévreux, elle glisse avec une légère moue : « J'ai cru que tu ne m'en débarrasserait jamais.. » Capturant à nouveau ses lèvres, elle se colle à lui, faisant désormais profiter à leurs corps du fait qu'ils étaient égaux dans leur état. L'une de ses mains dévie sur le bas de son ventre, glisse sur le haut de sa cuisse, s'amuse à se rapprocher du point central.« J'vais pouvoir me doucher comme ça. » Qu'elle finit par lâcher avec un large sourire provocateur, tout en s'écartant un peu, ses mains quittant l'homme pour venir régler la température. Genre, normal. Mon but premier n'est pas du tout d'aiguiser ta frustration jusqu'à ce que tu ne puisses plus résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drink you away

Ouai, toutes ces discussions trop sérieuses, Ricardo n'en n'est vraiment pas fan. Puis, d'une manière général ça semble être le cas de Maxym aussi. De toute façon, quand un couple en vient à se poser ce genre de questions sérieusement, c'est qu'il commence à y avoir un problème. Pourquoi se prendre la tête à savoir qui mérite le plus l'autre ? Le tout c'était quand même profiter de la chance que l'on a. Et Ric en a, de la chance. Même si elle n'en n'a pas forcément conscience. Il aime lui rappeler au combien elle pouvait avoir changer sa vie. En bien, évidemment. "Ca arrivera pas. Faut faire l'effort de me déshabiller pour avoir cette chance". Il rit légèrement, avant de hausser les épaules. "Comme j'adore te déshabiller, ça risque pas d'être un problème". Oh oui, il aime ça. Découvrir peu à peu ce corps qu'il connaissait déjà de toute façon par cœur. Et s'en émerveiller, à chaque fois comme si c'était la première. La perfection a peut-être un nom, finalement. Ils continuent de jouer, de se chercher. Le sexe est une étape très intéressante à aller chercher. Sauf lorsqu'ils ont juste envie de se jeter l'un sur l'autre. Mais ce soir, ils sont tous les deux d'humer joueuse apparemment. "J'ai cru que tu ne m'en débarrasserait jamais.." dit -elle, une fois le dernier tissu envolé hors de la cabine de douche. Puis, elle commence doucement à jouer avec ses nerfs. Et Ric se mord la lèvre, n'attendant qu'une seule chose, qui ne vient finalement pas. Ça serait trop facile. "J'vais pouvoir me doucher comme ça" puis elle s'éloigne. Genre, elle se fou de lui ? Il ne tarde pas à s'en approcher, collant littéralement son corps à son dos. Histoire qu'elle sente l'excitation contre elle. "C'est pas très poli de me tourner le dos". Il passe ses mains à l'intérieur de ses cuisses et remonte tout doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité