Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, Al ne couchera pas avec ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 2109348208

Al pourrait être un soutien pour Leo, surtout en ce moment. J'veux être ton ange gardien. :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop chou LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 3850463188 LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 1839924927 Je veux bien ce lien LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle sur ma fiche ? Ça évitera de polluer ici, surtout si tu as d'autre bizut à venir ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou, j'ai commencé mon rp avec Marc !
https://www.i-love-harvard.com/t46136-oh-j-ai-du-me-tromper-de-chambre-marc#1640678

Je voulais savoir, est-ce que ça le fait si on dit que j'ai mis de la drogue dans le tiroir avant qu'il arrive, tu sais dans mon tout premier poste ? J'ai dit que Alaska avait fouillé. Quand elle sera partie, je pourrais dire dans ma dernière réponse qu'elle a dissimulé de la drogue et qu'elle appelle les flics. Ou je dois le faire et le dire clairement dans ma réponse pendant qu'Alaska discute avec Marc ?
Je sais pas si j'ai été clair ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu le fais savoir dans ton dernier poste, ça va ♥️ Je suis actuellement ton poste et je rigole bien LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 1881463262
Par contre, je pense pas que tu auras ta réponse aujourd'hui vu que dans vingt minutes c'est la maintenance LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 3997999705
Mais vas-y, je lis votre RP. T'es libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste être sûre ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 1508216586
Oui, je sais pour la maintenance, de toute façon, je verrais bien comment ça va se dérouler ! Je pense faire court et je contacterais Marc pour refaire une autre RP pour faire une suite. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiètes, tu continueras ton RP après la maintenance ♥️ LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chou, je voulais savoir... pourquoi Léo avait une cicatrice aux visages ? Et si Alaska est au courant des raisons etc ? Je suppose que c'est obligé qu'elle soit au courant pour l'opération de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! En fait c'est assez compliquée... Léo' était enceinte de Chase, son meilleur ami. Mais elle a perdu le bébé en se battant avec Calypso qui était bourrée. Lors de la bagarre, Léo' a reçu une bouteille sur le visage ! Du coup, son visage avait une énorme balafre sur le visage. Elle a eu ses problèmes de drogues pendant le Spring Break, c'est après une énorme dispute avec Priape (son autre meilleur ami) qu'elle a commencé à se droguer, mais avant le SB elle a su que sa meilleure amie d'enfance s'est suicidée. Pour finir, Léo' veut toujours adopter Jennika, la petite fille qu'elle a rencontré en Thaïlande et elle est déterminée pour arrêter la drogue. Là, elle s'est fait opérée, maintenant, elle a un pansement qu'elle retirera après le voyage. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 3997999705 Faut suivre en fait LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)