Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 3997999705

Je peux le faire dans un TG mather ? Je cherchais comment me rendre à un des autres TG, j'ai trouvé comment faire mon entrée du coup ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon tu chantes ça aussi dans un TG Mathers LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 3997999705

https://www.youtube.com/watch?v=AsgqjcXgZy0

Ce serait peut-être mieux peut-être x) Mais si t'as une autre idée avec le mot BANANA ça marchera ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ...
Faire mon entrée en sautant sur quelqu'un en criant BANANA et en lui léchant la joue (oui oui, il fait ça dans la BA !!) et ensuite me mettre à chanter ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! OH OUAIS ! JE VEUX VOIR ! :laugh: C'EST PUISSANT xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, bon faut que je lise les deux autres TG pour trouver une victime ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends le plus actif LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 3997999705

Au fait, t'as une table pour le bal ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 3850463188 Si pas, joins toi à moi et on le fera aussi tiens LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rejoins la table de Mary déjà ! :doh: J'me suis inscrite en célibataire. Quelqu'un devait me rejoindre, mais ne l'a pas fais, c'est pas grave ! J'aime bien aussi l'idée que l'on me colle avec quelqu'un au pif ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 1881463262 Tant pis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es inscrite toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferai ce soir ou demain matin LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)