Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE À LA MAISON   LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 748718657  

Non, mais c'est plutôt un « au revoir ». On ne veut pas de toi ici. En fait, ce n'est pas toi le problème, mais il n'y a plus de place à la Mather House... :jawdrop:
Alors, on te conseille de te rendre chez les Quincy. Ils sont tous gentils, ou encore chez les Lowells...Ils sont plus fous...  LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 927261665
Mais nous, on est les meilleurs de Harvard ! C'est pour ça que l'on te garde avec nous. Ça va ? Ok, je t'ai perdu ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3997999705

Tu n'es pas totalement Mather, tu es juste bizut. Tu passes une période avec moi qui dure pendant deux mois. Je parie que tu te demandes ce que je vais te faire ? Je vais te violer oui !  LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 73120010 Non, mais rassures-toi, je rigole ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3997999705 Je vais juste te découper en petits morceaux et donner les restes à mes chiens. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 4205929361

BON ! Soyons sérieux ! Je suis ta bizutrice pendant deux mois. Tu vas souffrir. Tu vas chialer comme une petite fillette et tu te cacheras en dessous des jupons de ta maman, tellement que c'est dure le rôle de bizut. Tu devras être actif et faire tout ce que je te dis, et là, tu seras Mather.
Jusque là, tout va bien.  :zytha:

Sinon, moi, je m'appelle Irina, je suis aussi Arzian le lowell.  LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 2922479706  Tu peux demander à certains membres du forum, je suis une cinglée et fière de l'être LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 1153642411 D'ailleurs, même moi, je ne me supporte plus et je claque ma tête dans le mur ! :TT: Desespérée.com .  LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 73120010  Sinon, j'ai vingt cacahuètes. Je suis ici depuis le mois de septembre et je me suis bien intégrée dans le RPG. Je vais donc faire tout mon possible pour que tu sois intégré dans la Mather House. Même dans les Tgs, je serais là et s'il n'y a personne qui te parle, je viendrai vers toi. Tu peux compter sur moi ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 1839924927

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis, maintenant c'est à toi de faire tes preuves  jeune Assassin ! (oui j'adore les jeux vidéos tel que Assassin's Creed, Lara Croft, The Last of US, Beyond Two Soul, donc tu auras l'habitude aussi !  :rvmp: )

Love you coco !  LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 1001568715  

Tobias S. Eggers (12/03)0défisrelevés/2défislancés
E. Alaska Hamilton (30/04)2défisrelevés/2défislancés
??? (??/??)0défisrelevés/0défislancés
??? (??/??)0défisrelevés/0défislancés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoiiiiiiiiiiiiiiir marraine Richard LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh Bienvenue chez moi hanwii
Alors tu vas bien ? Moi ça va, je m'excuse pour le retard. Je suis limite le lapin d'Alice au pays des merveilles LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 1881463262
Est-ce que tu veux un défi IG ou IRL ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais très bien merci hanwii rouuur le Lapinou de Alice au pays des merveilles LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3850463188 LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 1881463262 j'suis désolé de répondre que maintenant aussi LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 927261665 shame on me :TT:
j'arriverais bien un défi IG LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOORS ! Tu dois t'incruster dans un RP des Eliots pour leur lancer du sel dans la figure et hurler : ENFANTS DE SATAN ! (C'est un défi du cap ou pas cap; mais j'ai oublié le nombre LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans un TG Eliots tu veux dire ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3850463188 Ou entre Eliots aussi LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 2474380249 Du genre, un RP entre Marc et Georigina sur le campus ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 1881463262 Enfin c'est un exemple :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, j'essaye de faire ça rapidement LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne t'oublies pas marraine hanwii je m'en occupe dans la journée LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, jeune Padawan, tu as deux mois pour le faire LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! 1881463262 Bon courage hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)