Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE À LA MAISON
Non, mais c'est plutôt un « au revoir ». On ne veut pas de toi ici. En fait, ce n'est pas toi le problème, mais il n'y a plus de place à la Mather House... :jawdrop:
Alors, on te conseille de te rendre chez les Quincy. Ils sont tous gentils, ou encore chez les Lowells...Ils sont plus fous...
Mais nous, on est les meilleurs de Harvard ! C'est pour ça que l'on te garde avec nous. Ça va ? Ok, je t'ai perdu !
Tu n'es pas totalement Mather, tu es juste bizut. Tu passes une période avec moi qui dure pendant deux mois. Je parie que tu te demandes ce que je vais te faire ? Je vais te violer oui ! Non, mais rassures-toi, je rigole ! Je vais juste te découper en petits morceaux et donner les restes à mes chiens.
BON ! Soyons sérieux ! Je suis ta bizutrice pendant deux mois. Tu vas souffrir. Tu vas chialer comme une petite fillette et tu te cacheras en dessous des jupons de ta maman, tellement que c'est dure le rôle de bizut. Tu devras être actif et faire tout ce que je te dis, et là, tu seras Mather.
Jusque là, tout va bien. :zytha:
Sinon, moi, je m'appelle Irina, je suis aussi Arzian le lowell. Tu peux demander à certains membres du forum, je suis une cingléeet fière de l'êtreD'ailleurs, même moi, je ne me supporte plus et je claque ma tête dans le mur ! Desespérée.com . Sinon, j'ai vingt cacahuètes. Je suis ici depuis le mois de septembre et je me suis bien intégrée dans le RPG. Je vais donc faire tout mon possible pour que tu sois intégré dans la Mather House. Même dans les Tgs, je serais là et s'il n'y a personne qui te parle, je viendrai vers toi. Tu peux compter sur moi !
Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis, maintenant c'est à toi de faire tes preuves jeune Assassin ! (oui j'adore les jeux vidéos tel que Assassin's Creed, Lara Croft, The Last of US, Beyond Two Soul, donc tu auras l'habitude aussi ! :rvmp: )
Love you coco !
Tobias S. Eggers (12/03) ► 0défisrelevés/2défislancés
E. Alaska Hamilton (30/04) ► 2défisrelevés/2défislancés
??? (??/??) ► 0défisrelevés/0défislancés
??? (??/??) ► 0défisrelevés/0défislancés
►
(Invité)