Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite entre plusieurs personnes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je savais pas quoi écrire dans le TG mather alors j'ai fait le défi là-bas ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAHA Trop puissant ! hanwii
Je vais écrire la réaction de Léonora LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 7 3997999705
Tu veux une mission IG ou IRL ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IG :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te le donner en IG dans ma réponse :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'ai hâte de voir ça ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le DP ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 7 2157042859

Pour mon nouveau défi : J'ai moyen de monter tout à truc pour être à plusieurs avec une vraie histoire ? Du moment que c'est Al qui tape ?
Parce que j'ai pas envie de faire ça gratuitement, c'est pas drole ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 7 1616978029

EDIT ; 24/05

Alooooooooooooooooooors, Alaska et Briony sont très proche. Pendant la remise de prix, Briony est venue voir Alaska en lui disant que c'est Victoria qui a bousillé sa robe. Du coup, Al lui dit "allons lui rendre visite...", Al et Briony arrive à la remise des prix et al renverse du vin sur la robe de Victoria et ensuite je fais tout mon possible pour pouvoir lui coller une droite. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va ça ! Et venges ya bizutrice par la même occasion ! Á cause de Victoria, Leonora se retrouve sur internet mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça se fait ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé