Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo petit Padawan LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 1839924927

Alors, tu souhaites un défi IG ou IRL ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère IG ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est partit pour un défi IG LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 1688815589

Alors tu devras infiltrée les Eliots.... Tu dois t'habiller comme une fille riche et à papa et te comporter comme tel. Cependant, tu devras trouver la chambre de Marc A. Du V.-Montet SANS COUCHER AVEC LUI ! Attention, c'est vital pour ne pas que tu deviennes un vagin sur pattes LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 387742012 Mais pour finir, tu dois cacher de la drogue dans sa chambre avant de sortir et d'appeler la police comme quoi, il y a un problème dans la chambre de Marc A. Du V.-Montet. Là, je pense qu'il y aura les STUPs et leur chien qui vont arriver LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2474380249 LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diabolique. :devilish:
Et donc j'ai deux mois pour réussir à faire ça par RP avec Marc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu peux toujours relever ton défi toute de suite par exemple. Là, tu es sûre que tu as un défi de fait. Si tu souhaites que je te donne un autre défi, histoire de bien lancer ton personnage et t'aider à l'intégration au sein d'ILH, je t'en donnerai un. Et ainsi de suite pendant deux mois. Alors ton bizutage commence aujourd'hui le 30/04. Il se terminera le 30/06. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2474380249

Je vais te donner un exemple : J'ai été la bizut d'Alexys, la vice-présidente de la MH le 24 septembre 2014. J'ai dû m'incrusté au TG du Housing Day des Cabots où mon personnage devait s'habiller tout en vert et balancer de la peinture verte sur les cheveux de trois Cabots. Défi relevé.
Le second était de trouver un slogan. Défi relevé.
Le dernier était d'avaler l'air d'un ballon de baudruche pour avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un. Défi relevé !
Si tu es très active au sein de la MH. Tu deviendras une Mather. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2474380249

Voilà :P
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je suis là pour répondre ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça marche. Je vais essayer de faire se premier défi au plus vite donc, comme ça on pourra en faire d'autre. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2109348208
Je vais aller quémander un rp ! :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 3997999705
Bon courage à toi ♥️ Si t'as besoin d'aide, tu peux me Mpottes. Et si tu trouves le défi trop compliqué, je trouverai un défi plus simple. Je ne suis pas si méchante que ça LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2474380249 Et Léonora non plus LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 1881463262 Je crois que c'est l'une des plus gentilles de la MH LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, le défi me va. J'espère que Marc va coopérer un minimum. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2157042859
Du coup, je pense que Al et Leo vont s'adorer. Al a mauvais caractère, mais elle est j'm'enfoutiste et au final, elle aurait tendance à apprécier les gens s'ils rentrent dans ses "critères" et qu'ils ne l'emmerdent pas. Vic

ps : je suppose que je n'ai pas le droit d'avertir Marc que c'est pour un bizutage ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux toujours le prévenir LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 3997999705 Mais il ne faut pas coucher avec lors du bizutage, tu fais une promesse d'abstinence vis-à-vis de lui. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2474380249

Ah, mais Léonora est au fond du gouffre en ce moment LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2157042859 Elle va bientôt se faire opérer de son visage parce qu'elle a une grosse balafre sur la figure suite à une bagarre contre une Dunster et elle a perdu l'embryon qu'elle portait depuis deux mois LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2474380249 Du coup, elle pète les plombs LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 3997999705 Sinon, c'est la nana qui fait passer tout le monde avant elle, qui s'inquiète pour les membres de sa famille sauf sa mère qui l'a abandonné parce qu'elle était " raciste " envers elle. Ensuite, c'est quelqu'un qui peut se montrer très vulgaire et frappe quand elle est très énervée. Mais elle souhaite devenir chirurgienne orthopédique ou sapeur pompier à voir comment je l'évolue. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 2 2474380249
Après je crois que c'est tout :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)