Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais te demander, c'est pas facile quand on arrive en cours de route. LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 1508216586
Alaska va être gênée de boire devant Léo ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais que Léo' est capable de résister ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 1881463262 Priape, Chase, Jodie et Clea buvaient de l'alcool, alors qu'elle prenait du coca lors d'une soirée en discothèque, alors que c'est une grosse consommatrice d'alcool surtout de whisky LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 1881463262 Mais elle ne va pas lui en vouloir, l'important pour elle c'est que tout le monde s'amuse LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais bon ! Elle veut surtout lui montrer son soutien, elle veut être là pour son amie, elle n'a pas forcement envie de se prendre une cuite devant elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh beh ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 2474380249 Léo' adore aider les gens, je crois même qu'elle s'est trompée de confrérie tiens ! :laugh: Mais bon, ça l'aidera à prendre soin d'Alaska LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 2109348208

J'ai fini mon défi je crois ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as finit LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 2511619667

Tu veux une autre mission ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IG ou IRL ? LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IG toujours ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu t'incrustes dans un TG et tu te mettes à sauter sur le dos de quelqu'un en imitant les minions et hurler : BANANA !

https://www.youtube.com/watch?v=aGxyOwkwJyc

Comme là ! LÉONORA ☼ BIENVENUE À SILENT HILL ! - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)