Invité
est en ligne
Invité
Jamais je ne pensais me trouver dans une tenue pareille. C'était tellement ... bizarre que j'en avais eu une crise de fou rire devant mon grand miroir avec mes copines. J'avais sur le dos une robe beige somptueuse qui soulignait mes formes et je m'étais perchée sur des talons haut, très très haut. Ma tenue coûtait plus cher que mon foie, un poumon et mes deux bras réunis. J'avais aussi emprunté des bijoux clinquants à ma meilleure amie, Murphy. Je ressemblais à une parfaite eliot dans cette tenue. Plusieurs minutes plus tard, j'étais enfin arrivée dans la eliot house. C'était pas très difficile d'y mettre les pieds en réalité, j'avais juste à être avec d'autres eliots et pour ce qui était du reste, c'était dans la poche. Je longeais un long couloir et je m'arrêtais devant LA porte. Celle que je recherchais du moins. Je toque doucement, personne ne me répond. Je suis surprise de constater que la porte est ouverte, je décide de rentrer dans la chambre vide et je referme soigneusement derrière moi. Je fais le tour des lieux curieusement, j'ouvre les tiroirs en prenant soin de ne rien toucher pour ne pas que ça se remarque. Au moment où je referme le tiroir, la porte de la chambre s'ouvre. J'esquisse un large sourire en me tournant vers le jeune homme qui devait être Marc. « La porte était ouverte ! » dis-je avec un air innocent.
(Invité)