Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ vamos a la playa - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG ☆ vamos a la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa
La soirée n'avait pas commencée depuis bien longtemps mais je sentais qu'un coup de barre s'installait en moi. J'étais vraiment perdue à ce moment-là, je ne suivais plus rien, ni au jeu, ni à la conversation. Je regardais les personnes qui se trouvaient debout non loin de moi, souriait et fermait les yeux. Juste pour quelques secondes. Ouais 'fin au bout de minutes je les rouvrit et savait que c'était la fin pour moi. Je me levais, saluait tout le monde et décidait de rentrer à l'hôtel. J'étais teeeellement fatiguée. Le pire c'est que ce genre de problème m'arrivait souvent, j'avais des coup de barre comme ça où me parler était inutile, je n'entendais plus rien !

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi c'est Elisa » disais-je à Devyn. Je ne me sentais pas trop à ma place. Les jeux d'ados, les boissons alcoolisées, je n'avais jamais été très fan ce genre de soirées, mais je me devais cet acte de présence, pour ma maison. Mon enthousiaste du début avait totalement disparu. Ils étaient tout prêt de me perdre dans les méandres de la nuit. Ce qui me faisait rester sur cette plage : la peur de rentrer seule, de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée allait bon train et tout le monde semblait vraiment s'amuser. Ça te rendait plutôt heureuse, en fait. Voilà que tu arrivais faire quelque chose de constructif et d'agréable de tes dix doigts... Ça changeait vraiment de la Lori qu'on connait réellement : minimaliste dans son rôle de professeure et extrémiste en tant que femme fatale la nuit. Tu regardais Indiana donner son défi à Sammy alors qu'Alba arriva presque en même temps. Elle s'approcha évidemment d'Indiana, son amoureux. Ils étaient beaux ensembles. Limite, tu les enviais. Tu avais hâte d'avoir ce genre de vie aussi... Un amoureux fidèle et non pas un mari profiteur qui distribue des photos et des vidéos compromettant de toi. Enfin bref. Tu regardas Alba avant de lui faire un grand sourire. Tu lui tendis la petite glacière pour qu'elle se prenne quelque chose à boire. « Tu vas bien, Alba ? » lui demandas-tu. Vous entreteniez une belle relation, autant à l'école qu'à l'extérieur du campus et ça, ça te faisait bien plaisir. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein après mon arrivée surprise qui avait rempli les yeux d'Indi de bonheur, je pouvais lire dans son regard qu'il était heureux que je sois dans ses bras tout comme je l'étais. Il venait de donner son défi à Sammy et je venais de saluer Ly. Puis tout en restant un peu contre mon amoureux, je vis Lori se rapprocher de nous et me saluer en me demandant comment j'allais. Alors je vins lui répondre.

Hey Lori, je vais bien merci. Et toi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Je n'osais pas lui demander si Indi avait été sage en mon absence car il était juste à côté de moi et il pourrait me bouder de pas lui faire confiance, ce dont je lui fais totalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)