Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ vamos a la playa - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG ☆ vamos a la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris place autour du feu et le premier défi Action était lancé. Indianna devait danser et il faut dire qu'il avait du rythme. Je ne put m'empêcher de rire à certains moments. Lorsqu'il eut fini j'entendit l'autre nouvelle Amy proposer des guimauves et je me dis que ça serait bien d'en faire griller quelques unes attendant mon heure de vérité. Alors je m'adressai à elle :« Moi j'en prendrais bien! Tu veux quelque chose à boire? » Dis-je en lui tendant une canette en échange. Il fallait toujours quelque chose pour casser le goût sucré des mashmallow alors pourquoi pas un peu d'alcool? J'espérais que la soirée avancerait bien et que je réussirais à intégrer le groupe. D'habitude tout allait bien, mais qui sait, le groupe était essentiellement formé de personnes originales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre jeune femme (Elisabeth)finit par arriver, tu l'avais déjà vu comme ça, sans la connaître. Te demandant si elle pouvait t'asseoir, tu acquiesças avec un sourire, te poussant même un peu pour qu'elle soit plus à son aise. Bien sûr ! Comment t'appelles-tu ? La réponse arrivée, tu te reconcentras sur le jeu où Indiana avait été défié : une danse sexy pour les demoiselles présentes. Bon, pour le coup, tu ne diras pas non non plus, mais tu n'allais pas le dire à voix haute bien sûr, l'observant simplement tandis qu'il virevoltait bien plus élégamment que tu ne saurais jamais danser malgré tes efforts. Tu applaudis même à la fin de sa prestation, prenant ensuite quelques marshmallows à Amy qui l'avait proposé. Tu étais quand même impatient de savoir qui serait le prochain à passer sur le grill.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais terriblement heureuse, ce soir. D'accord, ça ne ressemblait en rien aux fêtes à lesquelles tu es habituée d'aller, mais voilà... Les mauves étaient devenus un peu malgré toi une deuxième famille. Tu les appréciais énormément et les respectaient beaucoup trop pour laisser quoi que ce soit de mauvais leur arriver. Tu étais leur responsable. Tu te devais de respecter le serment que tu avais prêté. Indiana exécuta finalement ton action, le tout sur une musique plutôt allumeuse. Tu tapais des mains en le voyant se déhancher, faisant tout de même attention pour ne pas renverser ta cannette. Une fois le numéro terminé, c'est Irina qui l'acclama en premier. « Sincèrement, tu es presque aussi doué que moi ! » dis-tu en faisant référence au fait que tu sois prof de danse - pas que tu sois stripteaseuse... - Amy vint alors s'installer avec un paquet de marshmallow. Tu ne pus t'empêcher de piquer dans le sac avec un grand sourire lorsqu'elle en offrit aux autres. La soirée s'annonçait bonne ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa
Indiana finissait sa danse alors que Amy nous tendait le paquet de bonbons : je me penchais en avant pour en prendre un tout en souriant à la belle. Ly proposait alors à boire : « Moi je veux bien ! Tu as une boisson sans bulles ? » Lori, la professeure responsable de la maison complimentait alors Indiana : « Sincèrement, tu es presque aussi doué que moi ! » Je regardais alors tout le monde avant d'ajouter : « Bon, à toi Indi de décider qui fera le prochain défi ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment ma danse avait bien plus et j'étais assez fier. Devyn applaudit ma prestation, et Irina et Lori me félicitèrent.
Seulement presque !, dis-je à Lori avec un clin d'oeil.
Je me dirigeai ensuite vers le paquet de chamallows et de boissons.
J'ai soif après tout ça !, dis-je en riant. Irina me demanda alors qui serait le ou la suivant(e). Je regardai autour de moi et vit que Sammy était arrivée. Je ne l'avais pas remarquée avant. Peut-être qu'elle ne le voulait pas non plus. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter ! Je la regardai en souriant. Ce sera au tour de ma petite Sammy bien sûr !
Pourvu qu'elle dise action, que je puisse m'amuser un peu ! 

HS: Désolé Sammy j'ai pas vu ton post avant :TT:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ☆ vamos a la playa - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ☆ vamos a la playa - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Indiana Yeager' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité Lowel' :
TG ☆ vamos a la playa - Page 5 1425760315-action
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrrrrrrrive à la ramasse TG ☆ vamos a la playa - Page 5 1881463262

Le jeu avait commencé, un sourire aux lèvres tu regardes Lori donner son premier défi à Indianna, la danse, son point fort, tu savais que cela n'allait pas du tout lui poser de problèmes. Tu regardes alors le jeune homme se déhancher, toujours aussi bon danseur. Il s'approche de toi, et te dépose un baiser sur la main, ce qu'il te fait encore plus sourire et tu l'encourage Alleeeeeez Indy! avant que tout le monde l'applaudisse de sa prestation. Amy propose alors des marshmallow Moi j'en veeeux ! tu dis regardant la suite du jeu se dérouler sous tes yeux, avec Indy qui lançait Sammy au défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retourne vers Irina souriante et vérifie ce que j'ai sans bulle :« J'ai des Mojitos, du jus d'orange, du jus aux fruits de la passion, de la vodka, mon préféré.» Ajoutais-je en riant « J'ai également de l'eau et du Sex on the Beach. » Dis-je simplement. Bon j'avais prévue l'eau pour quand j'allais avoir besoin de m'hydrater suite à tous cet alcool, mais si quelqu'un en voulait ça m'allait très bien. Indianna fut complimenté, puis ce fut à son tour de désigné quelqu'un Sammy. Une autre personne que je ne connaissait pas. J'attendais donc que celle-ci ou celui-ci se montre question d'associé le nom avec le visage pour m'en rappeler plus tard. Tout monde semblait d'humeur à rire et c'était cool. Probablement, une de ses soirées sans prise de tête. C'était le fun de voir que les gens de la LH étaient si agréables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les autres filles présentes à la soirée semblaient avoir appréciée le spectacle de notre cher Indiana. Tu lui avais même lancé une petite remarque que lui seul pourrait comprendre. C'était bien d'avoir cette si belle complicité avec quelqu'un de la maison. Quelqu'un qui sait tout de vous -ou presque- et qui ne vous juge pas pour autant. Tu lui répondis par un grand sourire suivit d'un clin d’œil. Il choisit ensuite sa proie; Sammy. Tu posas donc ton regard sur la jeune femme, curieuse de voir ce qu'elle choisirait. Entre temps, tu continuais à boire ta bière. Pendant que tu entendais les autres parler autour de toi, tu tombas quelque peu dans la lune, pensant pendant une fraction de seconde à quoi aurait eu l'air ta vie si tu avais fait tes études à Harvard... Peut-être n'aurais-tu jamais eu besoin de te tourner vers ce mode de vie nocturne ? Peut-être aurais-tu été une membre de la Lowell House et ainsi pu cultiver ce côté artistique, décalé, marginal de ta personnalité ? Ça, personne ne le sait. En attendant, tout ce qu'il restait à faire c'est boire ta bouteille de bière et profiter de la soirée... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne suis jamais en retard, absolument jamais. Sauf quand il y a des soirées parce que je mets tellement de temps à choisir ma tenue que j'arrive après tout le monde. Alors que je me dirige vers le lieu indiqué par notre présidente, je vois Indiana danser et je souris légèrement. Bon, j'ai vraiment loupé le lancement de la soirée et peut être le truc le plus drôle qu'il va se passer ce soir ! Alors qu'il termine ce qu'il est entrain de faire, je replace le haut de mon maillot. J'ai l'impression qu'il en dévoile un peu trop. « Désolée pour le retard ! » Lançais-je à tous les lowell présents en leur faisant un signe de main pour m'excuser. Au loin, je vois ma colocataire Elisabeth et me dirige vers elle. « Ca va t'es pas trop grognon aujourd'hui ? J'ai loupé quoi ? » Si elle ne me répond pas, j'espère que quelqu'un m'éclairera. J'attrape un verre de jus de fruit et quelques bonbons que j'enfonce dans ma bouche. Je regarde mes camarades. Il semblerait que ce soit un action ou vérité et que la prochaine victime soit Sammy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)