Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ vamos a la playa - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ☆ vamos a la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop occupée à penser au fait que t'as oublié tes affaires, que tu comprends pas grand chose quand Indiana se lève et commence à faire son show. Tes pensées s'évadent et toi tu plane. C'est alors qu'un coup dur te fait redescendre sur terre. Indiana qui propose ton prénom avec vivacité. Tu sursautes, merde, il t'avait vu. Il te propose action ou vérité, t'as envie de fuir, t'as surtout pas envie que ce soit lui qui te lance un défi, mesquin comme il est... Et puis alors tu tournes la tête vers ta Irina qu'a l’œil qui pétille et qui t'encourage. Tu te tournes alors vers le brun qui te mène la vie dur à sa manière et lui lance, dans un ton que tu veux misérablement assuré. Action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais très surpris de la réponse de Sammy. Elle qui était toujours toute timide, elle osait maintenant d'affirmer et était prête à faire ce que j'allai lui demander. Je la regardai en souriant. J'étais content d'en être arrivé là avec elle. Bon c'est pas complètement moi qui l'avait amené à s'affirmer mais je n'y étais pas pour rien non plus.
Alors, alors ..., dis-je en me frottant les mains. Il ne fallait pas que je sois trop méchant mais il fallait s'amuser quand même !
Tu vas essayer de draguer un gars, celui que tu veux, pendant 2 tours de jeu !
Je me demandai comment elle allait réagir face à ça. Elle qui était timide.
Et surtout qu'elle mec elle allait choisir. Bien sûr celui que tu choisis devra aussi jouer le jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais, tu voyais les gens se servir dans le paquet de marshmallow. Il y avait la convivialité, la douceur, la bonne humeur, la chaleur. Cette maison était ta maison, tes amis, ta famille. Puis tu t'intéressais au jeu d'un peu plus près, t'entendais le défis lancé. Il fallait draguer, mais pourquoi nécessairement un garçon ? Tu boudais un peu. Non pas que tu voulais être choisie, mais ce n'était pas à négliger. "Et pourquoi pas une fille ?" Tu souriais, enfantine, aimant bien contredire la parole des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais de passer une semaine et demi loin de mon chéri et complètement éreintante parce que même si j'aime être sur scène, la préparation avant fatigue beaucoup. De plus, j'avais quelques chorégraphies à revoir pour tous mes concerts ou encore pour mes cours de danse. J'aurai du faire une nouvelle semaine de concerts aux alentours de Boston mais j'avais réussi à négocier avec mon agent qui est comme un père pour moi si on pouvais repousser et il avait comme toujours réussi. Alors ce mardi 10 mars, j'avais pris ma valise direction la Nouvelle Zélande. Je n'avais rien dit à Indy alors que je l'avais eu au téléphone la veille au soir. Mon vol allait durer des heures mais j'avais réussi à embarquer ma guitare dans mes bagages et je comptais bien sur écrire pendant le vol ou encore dormir aussi. Cela allait être une vraie semaine de vacances comme je les aime et en plus je serai avec l'homme que j'aime. Alors après des heures de vol, j'arrive enfin dans ce pays magnifique et à l'hôtel où je récupère de mon jet-lag. Cela devrait me sembler habituel vu les tournées que je peux faire mais je n'en fais jamais  aussi loin. Alors le lendemain, mercredi donc, je reçus un appel de mon agent qui me demande si j'étais bien arrivée, un vrai papa poule celui là mais il me connait depuis que j'ai 16 ans et m'a toujours soutenu face à mes parents, je lui dois beaucoup. Je décide donc d'aller me balader un peu sur la plage et pour l'occasion j'enfile mon maillot car venir en Nouvelle Zélande sans se baigner cela ne va pas. J'y reste toute la journée et au soir au lieu de rencontrer, je me balade au bord de la plage quand j'aperçus un feu de camp. Dommage que je n'ai pas pris ma guitare mais je reconnus Indy et là je décide de ne pas trop me faire voir et de venir lui faire la surprise en venant lui bander les yeux. Je risque de passer pour une folle mais l'envie me démange et puis c'est pour lui que je suis venue ici. Alors je vins lui cacher les yeux avec mes mains tout en lui disant.

Devine qui c'est !

Je me doutais que je venais d'interrompre un jeu mais je ne pouvais pas arriver normalement, c'était trop tentant. J'attendis sa réponse, espérant qu'il soit heureux de me voir sinon je repartirai comme j'étais venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment curieux de la façon dont Sammy allait faire pour draguer un mec. J'avais trouvé L'action pour elle, on allait bien se marrer je pense.
Alors que je venais de donner son gage à Sammy, des mains se posèrent sur mes yeux et la personne derrière moi me demanda qui c'était. Cette voix, je l'aurais reconnue entre mille. Je lui pris les mains, me retournai et l'embrassai en la prenant dans mes bras.
Mais qu'est-ce que tu fais là ?, demandai-je en souriant et l’embrassant à nouveau. J'étais très surpris et super content qu'elle soit là, même si je ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Elle n'était pas censée avoir des concerts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée la veille au soir et aujourd'hui, j'avais décidée d'aller me baigner et bronzer. Quand il y a de la chaleur, je suis toujours la plus heureuse mais faut pas chercher, je suis une latina après tout. J'espère qu'ici il y a des bars latino car cela me rappelle mon pays natal en temps normal et parfois j'ai le mal de mon Argentine natale dont je ne suis plus retournée depuis mes 18 ans. Enfin après cette journée à la mer, j'étais en train de me balader sur la plage les pieds dans le sable quand je vis un petit groupe et je reconnus Indy. Alors je décide de venir derrière lui en lui cachant les yeux et lui demandant de deviner qui c'était. Je suis sure que je dois passer pour une folle pour interrompre un jeu mais je m'en moque, j'ai fait un long voyage pour faire une surprise à mon chéri alors rien ne peut me gâcher ce moment. Il vint prendre ma main, se retourne pour venir m'embrasser avant de me demander étonné ce que je faisais là. Après tout, c'est vrai que j'étais censé avoir des concerts que j'ai réussi à décaler. Alors je vins lui répondre après son tendre baiser.

Bah je suis venue te rejoindre, tu me manquais trop. Et t'en fais pas pour mes concerts, tout est réglé, j'en ai plus avant un moment.

Je pouvais voir dans son regard qu'il était heureux que je sois là, surtout qu'il vint m'embrasser de nouveau, j'aurai voulu rester dans ses bras toute la soirée mais j'avais interrompu un jeu alors il fallait peut-être que la soirée reprenne son cours. Alors je vins lui chuchoter à l'oreille.

On devrait peut-être s'asseoir avec les autres non ? Vous jouez à quoi ?

Je reste dans ses bras car je sais qu'Indy ne va pas vouloir me lâcher et j'avoue que j'en ai pas envie non plus. Alors je vins lui sourire en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ma question de savoir ce qu'elle faisait là, elle me répondit qu'elle n'avait plus de concerts pour la semaine et qu'elle m'avait rejoint. Je lui souris. Elle était vraiment trop mignonne.
Elle me demanda ce qu'on était en train de faire.
Je passai mon bras par dessus ses épaules, lui faisant une bise sur le front et nous allions nous asseoir près du feu. Je lui expliquais en trois mots qu'on était en train de faire un action/vérité.
Et tu as raté ma danse sexy !, lui dis-je avec un clin d’œil.
Maintenant c'était au tour de Sammy. Elle n'avait plus qu'à demander à quelqu'un d'autre "action ou vérité" et à commencer à draguer celui qu'elle voulait pendant 2 tours de jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis Amy demander pourquoi ça ne serait pas une fille alors je surenchéris me disant que ça pourrait être encore plus drôle de lui laisser le choix. «Ouais pourquoi pas?» Puis, il faut dire qu'il n'y avait que très peu de mecs d'arriver. En me tournant vers Indianna, je remarquai alors une tête brune que je connais. Alors, je me rapprochai d'Alba, pour la saluer. «Hey! Qu'est-ce que tu fais ici? Je ne savais pas que tu comptais venir?» Demandai-je véritablement contente qu'elle soit présente. J'avais toujours des bons moments avec Alba et le fait qu'on soit en train de jouer à Vérité-Action était quand même cocasse vu qu'elle était du genre à me défié de faire des choses juste pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de faire la surprise à mon chéri de ma présence en Nouvelle Zélande car il n'était pas du tout prévu que je vienne à cause de mes concerts, concerts que j'ai réussi à faire décaler par mon super agent. Indy venait de m'embrasser et je vins prolonger le baiser après lui avoir dit que j'étais venu pour le rejoindre. Puis je pouvais voir que j'avais interrompu un jeu et je lui fis savoir qu'on devrait retrouver les autres. Il m'explique brièvement le jeu après qu'on se soit assis l'un contre l'autre face au feu. C'était un action/vérité, un jeu qui me rappelle les soirées sur la plage avec les potes en Argentine, on pouvait y passer des heures à jouer de la guitare, boire et jouer. Que de bons souvenirs. Il me fit savoir aussi que j'avais loupé sa danse sexy alors je vins lui chuchoter en venant le taquiner un peu. (Indy).

Ah d'accord, j'adore les actions ou vérités, ça tombe bien. Mais alors j'aurai le droit à une danse sexy privée vu que j'ai loupé celle là non ?

Puis alors que j'étais dans les bras de mon chéri, je vis Ly s'approcher de nous et me saluer alors je vins quitter les bras de mon homme pour la prendre dans mes bras, elle était une personne qui compte pour moi car elle me rappelait l'adolescente que j'étais avec mes parents, toujours à négocier les moindres choix et à ne pas savoir m'affirmer, ce que j'ai réussi aujourd'hui et que je tente d'aider Ly en lui lançant des défis en danse ou dans la vie. Alors je vins lui répondre (Ly).

Et oui, me voilà la puce, j'ai voulu faire une surprise à ce grand gaillard, il me manquait trop et toi aussi ma puce. Cela te tente qu'on se fasse une après midi danse sur la plage toutes les deux d'ailleurs ?

J'adresse un sourire à mon amie avant de retrouver les bras de mon grand gaillard (Indy) et je repense à mon idée proposée à Ly alors que j'étais encore un peu en jetlag, ce qui me fit sourire. A présent, c'était au tour apparemment de Sammy donc je reste dans les bras d'Indy en attendant que le jeu reprenne son cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ma remarque comme quoi Alba avait raté ma danse sexy, elle me dit que je lui en ferais une à elle toute seule. Je lui répondis avec un clin d'oeil.
Elle alla parler à Ly et je me tournai vers le jeu. Les filles avaient l'air de vouloir que Sammy puisse aussi draguer les filles si elle le voulait. J'acceptai et m'adressai à Sammy.
Sammy je change un peu les règles du jeu. Tu dragues un gars ou une fille ! Comme tu le sens, dis-je en souriant. Comme ça tout le monde était content.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)