Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ vamos a la playa - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG ☆ vamos a la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins tu avais quand même réussi à te faire un peu remarquer en arrivant, même si tu étais resté discret... contrairement à Elizabeth qui semblait plus qu'heureuse de te revoir. Tu appréciais effectivement celle qui avait été vice-présidente avant d'accéder au plus haut rang de la confrérie, étant même plutôt content que ce soit elle qui remplace Cody au final. Tu n'étais aps du tout sûr que les autres candidats auraient fait un aussi bon travail, vu qu'elle connaissait déjà les tâches à effectuer avant de devoir les faire pour de vrai. Tu m'as manqué aussi, mademoiselle la présidente ! Un clin d’œil, puis un léger rire envers Irina qui allait effectivement sûrement finir nue ce soir, comme souvent lorsqu'elle avait trop bu... mais tu espérais juste ne pas finir pareil. Pour le coup, tu n'allais aps forcément te priver de boire, tu avais bien besoin d'oublier pour une fois, mais tu étais du genre pudique donc évitons ce genre de défis, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Lowell avaient organisés une soirée à la plage et comme je n'avais rien de prévue, je comptais bien me taper l'incruste. Il fallait bien commencer à quelque part et c'était le genre de soirée qui marquait les mémoires ou étaient complètement perdu dans le néant tel le titanic dépendamment du niveau d’alcoolémie que tu atteignais. D'une manière ou d'une autre une journée à la plage avec des gens sympathiques.  Je me changeai donc dans ma voiture en arrivant à la plage sortant pour mettre une robe par dessus mon maillot. Puis, je rejoins le groupe qui commence à se former saluant les gens au passage de bonne humeur. Je fredonnais une chanson française que j'avais apprit il y a plusieurs années par des visiteurs québécois:« Ya du soleil et des nana na na et banana on va s'en...» continuant plus bas vu que à ce qu'on m'avait dit c'était un peu vulgaire comme suite. Du moins, de ce que je me rappelais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin, j'étais guérie, plus de problèmes pour respirer, pour marcher, pour rien ! Et pile pour le Spring Break, si c'est pas beau ça ? Les Lowells avaient décidé de faire une petite fête pour l'occasion, alors ouais, j'faisais clairement mon come back, en maillot de bain, toute fière et contente de pouvoir inspirer profondément sans avoir mal aux côtes. Le bonheur. Je débarquais alors sagement sur la plage, regardant qui était là ou pas, avant d'aller... Mettre mes pieds dans l'eau. ouais, direct. J'avais envie de me baigner, à vraie dire. C'est pas comme si on avait la plage à Cambridge, m'voyez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais réellement contente de revoir chacun de tes lowells. Tu étais sur qu'avec eux, vous allez passer une excellente soirée au coin de feu, entre fou rire et chanson. Tu offres un grand sourire à la réponse de Devyn avant d'entendre la jolie Sammy qui avoue avoir oublié son maillot. Eh oui je t'ai entendu, et ça te donne un sourire en coin, finalement c'est p'être pas Irina qui allait finir toute nuuuue mais Sammy. Quoique, avec le bodypainting prévu pour la soirée, tu étais sur que Thomas pourrait dessiner un tres jolie maillot sur la peau nue de Sammy. La jolie Ly, ta nouvelle bizut arrive à son tour et sa chanson ne passe pas inaperçue car tu parlais français. Tu te mets à chantonner à ton tour Bienvenue à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada On va s'en fourrer jusque là ta gueeeeeeeeeeeeeeeule lizie. N'apprends pas des grossièretés en français aux lowells.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaitais m’excuser de ne pas être venu à la soirée de Disney à Eliabeth, j’étais en générale une bonne lowell qui participait à beaucoup de chose. Tous les évènements créé, j’y allais, je faisais de mon mieux pour faire vivre la lowell house et depuis la présidence d’Aidan les choses allaient mieux. Je me déplaçais alors difficilement avec mes béquilles jusqu'à Elizabeth, qui je ne sais pas pourquoi à ce moment là ce mit à chanter la chanson des bronzés. Une chanson que je connais très bien puisqu’elle est en Français et que je suis Française : « Excuse moi Elizabeth, je voulais juste te dire que je suis désolé de ne pas être venue à la soirée Disney, j’avais acheté une robe mais quand je me suis vu dans le miroir avec mes béquilles et ma robe de princesse, je me suis dit que ce n’était pas ma place… » . J’avais l’impression que je ne pourrais pas rester longtemps ici non plus, horrible douleur dans mes petites jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa
Une fois Lizie installée, elle se moquait une nouvelle fois de moi : « Moi j'dis que tu vas encore finir à poil Riri ! » disait-elle en me faisant un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire. « Oooooh non pas cette fois ! » Je voyais alors Sammy se cacher la poitrine et se retourner vers moi : « Riri... j'ai oublié mon maillot de bain... » J'écarquillais les yeux avant de lui dire à voix basse « Tu veux qu'on aille t'en chercher un ou qu'on demande discretos aux filles si elles en ont ? » Je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'idée que Sammy allait devoir se baigner en sous-vêtements. Une petite nouvelle (Ly) arrivait alors suivie de près par ma pseudo-colocataire(Roxanna). Lizie se mit alors à continuer la chanson de la petite bizut (Ly) « Bienvenue à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada On va s'en fourrer jusque là ». J'explosais de rire en entendant la chanson que j'avais déjà entendue plusieurs fois sur les plages dans le Sud de la France : « Vous avez pas honte ?! Bon allez moi je commence à faire griller mes bonbons moi perso ! » Ouais j'étais gourmande et alors ? Fallait bien que quelqu'un entame le paquet et j'avais faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June se tourne vers toi et ce met alors à te parler, tu l'écoutes d'une oreille attentive, un léger sourire sur les lèvres avant de lui répondre Ne t'en fais pas ma belle, je comprends tout à fait. Tu vas mieux maintenant ? Puis le plus important c'est que tu sois avec nous aujourd'hui, non ? Puis un rire s'échappe d'entre tes lèvres à la remarque d'Irina Rhooo allez Riri ce n'est qu'une chanson purement innocente ! tu dis sur un brin d'ironie avant de lui tendre les chamallow que tu avais apporté Coucouuuuu regarde ce qu'il y aaaa ! j'suis sur que ça va te plaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde venait à la fête, et c'était vraiment sympa. Bon, sur les deux nouvelles personnes, tu ne connaissais que Roxana que tu saluas d'un signe de la main, mais c'était tout de même chouette de se retrouver entre violets. Entre Elizabeth qui parlait d'une chanson apparemment étrange et Irina qui voulait faire cuire des marshmallows, ton camp était tout trouvé. En piquant un dans le sachet, tu finis par t'asseoir juste à côté du petit feu nécessaire pour aire cuire le tout. Il n'y avait plus qu'à le planter sur une pique en bois et te voici en attente de la fin de cuisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'arrivais après tout le mode, mais cela n'est-il pas là l'apanage d'une princesse : ne jamais être ne retard et considérer que le reste de l'assemblée est en avance. Je chassais de ma tête cette pensée en souriant, je n'étais pas une véritable princesse. J'avais revêtu un bikini noir tout simple et portait par dessus une robe ample aux couleurs rosées. Mes sandalettes s'enfonçaient dans la sable alors que je tentais de rejoindre le groupe qui s'était fait une place autour d'un feu de camp. Je criais à ma famille de substitution alors que je les atteignais enfin : « Salut tout le monde ! » Je remarquais Elizabeth au loin, notre présidente, que je n'étais pas tout à fait ravie de voir. Mais cela ne devait pas gâcher mes vacances, nous étions loin de Paris et de Cambridge, ici pas de compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée avait été organisée sur la plage est je n'avais pas hésité une seule seconde pour y aller. Je m'étais d'abord baigné (on ne peut pas venir en Nouvelle-Zélande sans se baigner) puis j'avais rejoint les autres à la soirée. Quand j'arrivai, un petit groupe était autour du feu en train de faire griller des chamallows.
Salut tout le monde ! Pile au bon moment à ce que je vois !, m'exclamai-je en arrivant devant le feu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)