Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ vamos a la playa - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ☆ vamos a la playa

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ☆ vamos a la playa - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ☆ vamos a la playa - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lori J.-Duquette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité  Lowel' :
TG ☆ vamos a la playa - Page 4 1425760315-action
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais m'installer autours du feu avec le reste des personnes présentes pour cette belle soirée. Je n'étais pas très fan de ce genre de jeux où il faut se révéler ou se ridiculiser, mais je participais tout de même à cette récréation juvénile. Je m'avançais vers Devyn, un lowell que je ne connaissais que de vue, au détours des couloirs de la maison et lui demandais d'une voix peu assurée : « Est-ce que cette place est réservée ? » J'espérais que non, personne que je connaissais à l'horizon, je n'avais pas envie de me faire refouler. « Je peux m'assoir avec toi ? » J'esquissais mon plus beau sourire pour qu'il accepte ma proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si j'ai bien compris je dois répondre avec action là ? J'essaye et si c'est pas ça dites le moi  :luv2:

Lori me fit commencer le jeu. La réponse à la question me paraissait évidente :
Je choisi action bien évidemment ! C'est Lori qui allait choisir pour moi. Je savais que je pouvais m'attendre au pire avec elle mais en même temps on était là pour blaguer et s'amuser. On pouvait se lâcher complètement.
Alors j'aurais droit à quoi ce soir ?, demandai-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nouveaux Lowells font leurs entrées, tels que Indinna, tu tire juste une grimace quand tu vois Elisabeth arriver, ça n'avait jamais été le grand amour entre vous deux, enfin bref, tu n'allais pas ruiné ton moral pour ça. Bien au contraire, tu vois arriver Milena et tu sautes de joie dans ses bras, elle t'avait trop manqué Mimiii t'es lààààà ! Mais j'comprends plus rien t'étais pas censée etre New York, petite cachottière ! tu lui dit, avant de t'asseoir avec les autres alors que Thomas te demande quel état le programme de la soirée Eh bieeeen, Body painting, tu m'avais pas dit que c'était ton rêve de peindre le corps des filles de la lowell ?! tu lui dit avec un clin d'oeil avant d'ajouter Puis plein de jeeeeeeu ! sans tarder Lori arrive enfin Géniaaaal Lori t'as apporté les boissons, il nous manquait plus que ça pour bien commencer la soirée ! et surtout votre action et vérité. Et les minutes qui suit, le jeu commence et notre premier victime est Indianna, tu avais hâte de voooir la suiiite.

HS : bon j'espère que j'ai oublié personne TG ☆ vamos a la playa - Page 4 1365124802 et oui indy c'est ça TG ☆ vamos a la playa - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ta confrérie organisait une soirée sur la plage, ni une ni deux tu n'hésitais pas à y aller. T'enfilais un maillot de bain de rose, puis un poncho blanc. La chaleur était là, mais il fallait avouer que la nuit, la fraîcheur pouvait faire son entrée. Accompagnée d'une bouteille de tequila et de marshmallow, tes petits pieds virevoltaient sur le sable. Il y avait déjà quelques personnes, bien évidemment. A ton habitude, t'arrivais en retard. C'était comme si ton horloge biologique était en désaccord avec le fuseau horaire international. Toute sourire, toute rosée, un peu défoncée, tu respirais la joie en te dirigeant vers tes frères et soeurs. Ta famille d'artistes. C'est donc dans à cette petite masse que tu adressais un énorme "Coucou".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Géniaaaal Lori t'as apporté les boissons, il nous manquait plus que ça pour bien commencer la soirée ! » te remercia Elizabeth lorsque tu arrivas enfin. Tu lui fis un grand sourire, signe que pour rien au monde tu aurais oublié les boissons. Plusieurs autres étudiants se joignaient à vous tandis que les bouteilles et les verres circulaient. Tu avais bien fait d'en apporter plus que pas assez ! À cette idée, un sourire se dessina sur tes lèvres. Les Lowells sont loin d'être des Mathers, mais il ne faut pas les sous-estimer pour autant... Indiana fut ta première cible. Il semblait bien heureux que tu l'aies choisi en premier. « Je choisi action bien évidemment ! » Oh ! Tu ne pus contenir un petit rire avant de hocher la tête, approuvant son choix. « Alors j'aurais droit à quoi ce soir ? » Tu le fixas un instant avoir d'avoir une illumination. « Tu devras nous faire une danse sexy. Les autres filles et moi-même jugerons ta prestation. » dis-tu avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa
Sammy répondait alors négativement à ma proposition et continuait : « Je vais rester sage. Pas comme toi ! » Je lui lançais le même regard que précédemment et gueulais : « Eeeeeeh  » J'allais ensuite m'installer avec les autres pendant que le premier Lowell effectuait son gage : « I'm in aussi ! » Je levais les yeux vers Indiana, tout en attendant qu'il nous fasse cette fameuse danse sexy et en l'encourageant -ou pas : « J'ai hâte de voir ça ! » disais-je déjà pliée en deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le défi était annoncé : danser de façon sexy ! Lori me faisait un cadeau là. Un gage de danse : je ne pouvais pas rêver mieux. Ce sont les filles qui allaient me juger ? Il fallait donc que je les séduise avec ma danse.
Attention les filles ! Indiana est dans la place !, dis-je en mettant une musique sur mon portable et le donnant à Lori avec un clin d’œil. Je me plaçai au milieu de tout le monde et entamai ma danse. J'avais l'habitude de danse de cette façon devant les filles. C'était donc facile de bouger mon corps au rythme de la musique. Je restai au milieu puis je me dirigeai vers Lori la faisant tourner sur elle même puis retournai faire quelques pas au centre. Ensuite vers Irina tournant plusieurs fois autour d'elle. Puis ce fut au tour d'Amy qui venait d'arriver, je l'accompagnai tout en dansant vers une place assise. Dans les dernières secondes, je me dirigeais vers Lizie lui faisant une bise sur la main puis je retournai au centre pour saluer mon public. J'espérai avoir plu à la gente féminine. En tout cas je m'étais bien amusé !

HS: désolé si j'ai oublié des filles TG ☆ vamos a la playa - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa
Indiana se levait alors pour faire sa petite danse sexy aux filles une par une, dont moi. « Attention les filles ! Indiana est dans la place ! » Je le regardais faire tout en riant : « Yeaah trop la classe Indiana ! ». La musique sur son téléphone me donnait envie de danser à moi aussi et je gigotait sur place. « Oooh tu gères franchement ! ». Tout le monde était dans l'ambiance, le feu nous réchauffait et nous mangions tout en riant : c'était parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'arriver et Indiana dansait à ton rythme de marche, tu souriais, tu rigolais un peu. C'était bien les Lowells, l'ambiance festive, dansante, heureuse et simpliste. Juste des belles âmes, de l'art, de la gentillesse. T'ouvrais le paquet de marshmallow et tu en mangeais, après avoir fait la gourmande, tu tendais le paquet au centre en proposant à toutes les personnes présentes "Qui en veut ?" avec ce fichu sourire, toujours collé à tes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)