Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ vamos a la playa
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ☆ vamos a la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vamos a la playa

Célébrons le Spring Break!

Petite soirée à la plage pour les membres de la Lowell House. Au programme : feu de camp, action ou vérité, body painting et baignade ! Plaisir et souvenir mémorables garantis ! N'oubliez pas votre bonne humeur et votre beau sourire ! :heaart:

En résumé

• Quoi: Une soirée à la Plage
  • Où: Plage de Wellington.
  • Quand IG: Le cinquième jour du SB, 11 mars.
  • Quand IRL: Le 3 mars jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Lowells & leurs invités uniquement.
  • Code vestimentaire: Maillots obligatoire ! héhé.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

*** CONCERNANT LE JEU ACTION-VÉRITÉ : ***
Déroulement :
Membre A dans son RP demandera à membre B « Action ou Vérité ».
Le membre A devra lancer le dès pour connaître la réponse. (le dès s'appelle « action/vérité - Lowel », tout en bas de la liste)
Dans sa réponse, le membre B devra répondre par la choix du dès.
Ensuite, membre A posera une question ou donnera une action et membre B devra le faire.
Et ainsi de suite... :heaart:
(Si vous avez des questions, n'hésitez pas !)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Vamos a la playa
Après ces quelques premiers jours de vacances en Nouvelle Zélande, les lowells se retrouvaient sur la plage pour une petite fête organisée. Je ne savais pas vraiment ce que nous allions faire précisément mais celle-ci s'annonçait déjà bien ! J'arrivais sur la plage un peu en avance et commençait à poser mes affaires dans un coin, en attendant que d'autres personnes arrivent et que la soirée commence enfin. De toute façon, puisque c'était une soirée entre Lowells où tout le monde allait être en maillot de bain, ça s’annonçait assez mal pour moi ! Je croisais les doigts histoire de prier pour que Lizie n'ait pas la merveilleuse idée de me défaire mon maillot : après tout elle avait déjà fait bien pire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La lowell house, enfin plutôt ses présidents, avait organisé une soirée pour nous retrouver entre nous, loin d’être une mauvaise idée je me disais même que ça pouvait être sympa. A cause des mes béquilles, de mes jambes j’avais loupé la soirée disney mais là j’avais bien l’intention d’y aller. Bon, évidement avec les béquilles dans le sable et la douleur, encore une fois ce genre d’évènements n’était pas le plus approprié pour une jeune handicapé mais j’étais passé outre et j’avais mis une robe sympa pour y aller. J’étais vraisemblablement arrivé au bon endroit quand je reconnu quelques personnes de ma confrérie, j’espérais franchement oubliait mon état actuel et passait un bon moment avec chacun d’entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée à la plage. Avec la meilleure des confréries. Quoi de mieux pour parfaire le voyage ? Les pensées légères et le nez en l'air, tu te hâtes à la plage, où tu sais y trouver ta meilleure amie et Lizie, la présidente. Tu arrives finalement sur le lieu de la soirée, peu de personnes sont encore présentes, mais tu sais que cela ne va pas tarder, les lowells sont toujours là pour faire la fête. Ton regard glisse sur la foule et tu aperçois alors Irina la plus belle. Sans attendre une seule seconde, tu te hâtes dans sa direction. Arrivée à sa hauteur, placée derrière elle, tu viens glisser tes bras sur ses épaules, pencher la tête par dessus l'une de ses épaules et lui coller un bisou sur la joue. Salut toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, la Lowell organisait une soirée sur la plage. Et qui disait plage, disait maillot ! Thomas avait donc enfilé un short de bain noir tout simple parce que les fleurs hawaïennes c'était quand même démodé et il attrapa son sac de sport au passage où étaient entreposés divers et variés objets. Comme une serviette, de la crème solaire, de la peinture toujours, ou encore on cahier de math. Disons qu'il n'était pas des plus... organisé. Il arriva sur la plage et aperçut Irina et June, deux de ses amis Lowell, ainsi qu'une autre Lowell qu'il ne connaissait pas encore, Sammy. Il balança son sac sur le sable et étala sa serviette pour pouvoir s'asseoir. « Saluuut everybody ! Prêts pour une soirée du tonnerre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quatrième jour au Sb et tu t'amusais comme une folle. Cela te faisait un bien fou d'être en vacances, de découvrir de nouveaux horizons, la Nouvelle Zélande était vraiment un pays magnifique. Programme de la soirée : feu de camps avec la lowell. Pour l'occasion, tu avais enfilé un maillot et un paréo pour te protéger de la fraicheur de la nuit. Tu arrives sur les lieux, les mains remplis de chamallows car tu savais que les filles en raffoler. Tu vois déjà là Irina, que tu allais essayer de ne pas déssapper pour une fois, Sammy & June. Tu t'élances vers elles, tout sourire Helloooooo les plus belles ! et voilà que Thomas arrive Cousiiiiiiiiin ! tu t'exclames en lui faisant un calin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah, les fêtes des Lowells... Tu les aimais mine de rien, même si tu n'avais pas vraiment pu assister aux dernières, donc celle à Paris. C'était donc relativement enjoué que tu te dirigeas vers la plage, habillé d'un simple short de plage bleu pétrole. Tu y allais peut-être totalement seul, ce n'était pas pour cela que tu n'allais pas en profiter, vu que tu commençais tout de même à connaître pas mal de personnes de la confrérie, mine de rien. Ce fut donc avec un sourire que tu t'avanças vers le petit groupe féminin avec un homme que tu ne connaissais pas qui s'était formé à l'endroit du rendez-vous. Salut tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa
Toujours dans mon coin, je voyais arriver June puis Sammy, mon double, ma meilleure amie, que je ne voyais malheureusement pas assez souvent ces derniers temps. Cette dernière se précipitait sur moi avant de me faire la bise : « Salut toi ! » Je souriais à la vue de cette personne si enjouée et lui répondait :  « Hey ! Ça fait un bail ! » De plus en plus de monde arrivait, déjà en maillot de bain ou non. J'observais la petite foule pour retrouver des personnes que je connaissait lorsque je vit Thomas se joindre à nous, poser sa serviette au sol et s'installer : déjà en maillot de bain. « Saluuut everybody ! Prêts pour une soirée du tonnerre ? » Je criais en levant le poing : « Yeaaaaaaaaah ! Au fait, classe ton short ! » lui disais-je avec un grand sourire aux lèvres. Lizie arrivait alors, aussi enjouée que Sammy et saluait tout le monde, suivit de près par Devyn : « Salut tout le monde ! ». A la vue des personnes déjà présente, la soirée allait déchirer ! Il faisait chaud sur la plage bien que nous étions en début de soirée donc, après avoir salué tout le monde, je décidais d'accompagner Thomas en me mettant en maillot de bain : simple et blanc. Je m'installais donc à mon tour par terre. « J'ai hâte de commencer les jeux, je sent qu'on va bien rire ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement mais surement les lowells arrivaient. Enfin la gente masculine pointait le bout de son nez. Après Thomas voilà Devyn. Tu t'étais installée au côté des filles, sur les serviettes dans le sable fin, près du feu. Tu déposes des chamollow à côté de toi, t'espérais que quelqu'un avait pensé à apporter des boissons, que vous buvez pas quand meme l'eau de la mer. Devyyyn ! ça m'fait plaisir de te voir ! ça fait longtemps ! eh oui tu avais remarqué que le jeune homme n'avait pas été très présent ces derniers temps, mais pour toi chaque lowell comptait et avait de l'importance. Tu en oubliais aucun et tu aimais avoir de leurs nouvelles. La jolie Irina était tout aussi impatiente que toi, ça faisait plaisir à voir Moi j'dis que tu vas encore finir à poil Riri ! tu lui lances avec un clin d'oeil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lowells arrivent au fur et à mesure alors que les retrouvailles sont joyeuses avec ta meilleure amie. Un garçon que tu ne connais pas pointe le bout de son nez (Thomas). Tu tends alors une main vers lui en passant le bras devant le nez d'Irina avant de lui dire. Sammy. Enchantée. Lizie ne tarde pas à arriver, ainsi que bien d'autres. Les filles se mettent alors à parler de maillots de bain. Tu sursautes et viens poser tes mains sur ta poitrine, comme si tu voulais la cacher alors que t'avais un tee-shirt. Les yeux écarquillés, tu te tournes alors vers ta meilleure amie. Riri... j'ai oublié mon maillot de bain... Merde. C'était le cas de le dire. T'allais devoir rester habillée... ou finir en sous vêtements. Surement pas, ou alors, il te faudrait un bon coup dans le nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)