Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ vamos a la playa - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ☆ vamos a la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ☆ vamos a la playa - Page 3 Tumblr_ncujbpUuW61sl6fr6o8_r1_250
Vêtue d'une simple robe fleurie parfaite pour le spring break avec un bikini rouge en dessous. J'arrivais à la petite fête entre lowells. Robyn était à la charge de son père pour la soirée. Bienvenoooue à Galaswinda darla dirladada ! lançais-je en français, tentant maladroitement de répéter ce que Liz venait de dire. On a vu mieux en matière d'entrée mais bon. Ben alors on attend pas la meilleure ?! Eh oui, je suis supposée être encore à nyc et plus à Harvard et pourtant here i am !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas était super content de revoir tout le monde, surtout sa cousine et Irina qu'il adorait.  Il serra tant bien que mal la main de Sammy et "essaya" de la rassurer « pour le maillot de bain, je pourrais t'en peindre un, t'inquiète pas on croira que c'est un vrai ! » Il lui fit un clin d'œil puis s'installa sur sa serviette avant de remarquer que June n'avait pas l'air très à l'aise sur ses béquille « eh, June ! Viens t’asseoir à côté de moi, j'ai besoin de compagnie ! » Il tapota une place à côté de lui et salua les nouveaux-venu, à savoir Roxanna, Devyn et d'autres. (flemme de relire TG ☆ vamos a la playa - Page 3 1881463262 ) « Madaaaame la présidente ? » appela-t-il « qu'y a-t-il de prévu ce soir, à part le nudisme d'Irina ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vamos a la playa
Lizie continuait donc : « Rhooo allez Riri ce n'est qu'une chanson purement innocente ! » Je m'installais par terre pas très loin du feu et répondait :  « Baaah bien sûr, on y croit ! » La présidente continuait donc : « Coucouuuuu regarde ce qu'il y aaaa ! j'suis sur que ça va te plaire ! ». Un énorme sourire illuminait mon visage lorsque je voyais les chamallows que me montrait Lizie. Devyn s'installait alors et commençait à en faire cuire alors qu'Elisabeth, une nouvelle bizut lowell, Indiana et Milena arrivaient. « Madaaaame la présidente ? Qu'y a-t-il de prévu ce soir, à part le nudisme d'Irina ? ». Je regardait Thomas et lui lançait un regard indigné avant de crier : « Eeeeeeh ! C'est faux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Elizabeth, vous aviez prévus organiser durant le Spring Break une petite soirée autour d'un feu, près de la plage. Après avoir trouvé le moment idéal pour mettre en place la soirée, la Présidente et toi vous étiez chargées d'aménager la plage au moment venu. Évidemment, vous n'alliez sûrement pas être les seuls à l'occuper ce soir, mais vous aviez quand même réussit à trouver un petit coin pas trop mal. Durant la journée, tu en profitas pour te reposer. Plage, bronzage et lecture avaient été au rendez-vous. Tu étais rentrée manger plutôt tôt et après t'être douchée et changée pour arriver toute fraîche et dispo', tu te rendis sur les lieux. Tu fus surprise de voir que déjà bien des gens étaient arrivés. Ça te faisait plaisir - même si une partie de toi t'en moquais. « Bonsoiiiiiiiir ! » dis-tu à l'attention des mauves. Tu fis un grand signe de la main pour les saluer. Tu posas la petite glacière que tu avais apporter, contenant quelques drinks et des bières. « Vous êtes prêts à vous amuser ?! Ça vous dirait de jouer à " Action ou Vérité " ? » demandas-tu, un grand sourire collé aux lèvres. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en voyant ma Lizie qui se mets à chanter avec moi Alors je continue «Pousse la banane et mouds l'kawa, wawa et banana» Dis-je fesant des erreurs dans les paroles vu que je l'ai toujours chanter ainsi. Je souris d'autant plus et me met à faire des mouvements de danse ridicules pour accompagner la chanson. Je tourne la tête en entendant une blonde se joindre à nos chants. Puis, éclate de rire aux paroles d'Irina :«Désolé, je l'avais dans la tête.» Dis-je haussant les épaules. Quand elle parle du feu ça me fait pensé aux breuvages que j'ai amener. Revenant en chantant «Agadoudoudou pousse l'ananas et moult le café. Tape la pomme, tape la poire...» Décidément j'étais partie dans les chansons de vacances agaçantes. Je rejoins donc la bande avec la glacière l'ouvrant pour inviter les gens à se servir prenant un Margarita en canette pour moi. J'entends alors Lori parler de jouer et j'embarque immédiatement :« Moi, je suis pour!» Dis-je m'assisant dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lori arriva peu de temps après moi saluant tout le monde !
Saluuuut, lui répondis-je. C'est apparemment elle qui apporter les boissons. Elle s'installa avec nous et nous proposa de jouer à Action ou Vérité. Ce n'était pas le genre de jeu auquel j'avais l'habitude de jouer mais ça pouvait être marrant si tout le mode était à fond. Une jeune fille avait déjà donné son approbation.
I'm in !, répondis-je à mon tour. C'est bien le peu d'anglais que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Aujourd'hui était organisée par la présidente le la Lowell Houser, Lizzie, une fête sur la plage. C'était sympa comme idée quand même et ça me plaît bien. Du coup, j'annule tout mes projets rien que pour rejoindre mes Lowells chéris. Simplement en bikini et une serviette sous le bras avec un sac contenant quelques petites affaires, je les pose dans un coin près de mes amis. Heureusement, en cette soirée, il ne faisait pas froid, rien qu'un petit vent par ci par là. Je souris à mes amis. « Hey ! Vous ne m'attendez pas mes chous? » Ben oui, des petits surnoms que j'aime bien donner. Je vois que le feu de camp était déjà lancer et Lori propose un jeu action ou vérité. Putain elle lisait dans mes pensées ou bien? « Tu lis dans mes pensées? J'allais justement proposer ce jeu. Je suis pour ! » Lançais-je en levant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lowells ne cessent d'arriver et rapidement, tu ne sais plus ou donner de la tête. Tu te contentes donc de manger des shamallows grillés avec Irina, morfales que vous êtes. Irina finit par te proposer d'aller à la chasse au maillot lorsque tu te rends compte que t'as oublié le tien, et tu secoue doucement la tête en signe de négation. Je vais rester sage. tu plonges alors ton regard dans celui de ta meilleure amie, puis lui dit avec un sourire amusé. Pas comme toi !
Oui tout allait bien se passer, il fallait seulement que tu restes tranquillement habillée sur la plage, et qu'aucuns des lowell n'ai l'idée de te foutre à la mer. Et puis alors, tu vois Indiana arriver. Merde merde, il serait bien du genre à avoir cette idée lui. Tu te fais toute petite pour ne pas qu'Indiana te voit. C'est alors que tu entends Thomas te proposer de te peindre un maillot à même le corps. Tu écarquilles grand les yeux, pique un far. T'es vraiment sur le coup, tu ne sais pas répondre, finalement, tu lâches un soupire rassuré lorsque Thomas se détourne de toi.
C'est enfin Lori qui arrive et propose un action ou vérité. C'était une très bonne idée ! Tant qu'il ne fallait pas aller se foutre à la mer... Comme les autres, tu acquises son idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'Irina tentait tant bien que mal de se défendre des idées de nudisme, et s'installa près de toi avec Sammy, Lori arriva avec une glacière. Tu l'avais aperçu déjà, mais sans vraiment lui parler, elle n'était pas arrivée au moment où tu étais le plus disponible. Pourquoi pas ? Un Action ou Vérité pouvait être plutôt sympathique après tout, même si tu n'étais pas tellement sûr de savoir dans quoi tu allais t'aventurer. Ce fut finalement ta bizute Aria qui arriva, tu l'accueillis d'ailleurs avec un sourire et un signe de la main pour qu'elle vienne s'asseoir près de toi. Aucune obligation bien sûr, surtout que vous vous connaissez que depuis peu, mais cela te ferait plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt marrant de voir tout ces étudiants adorer autant ton idée. À croire qu'action ou vérité ne se démodera jamais. Un classique pour faire lever une soirée, ça c'est certain ! Tu souris à Indiana lorsqu'il te fit savoir qu'il était pour. Puis Aria, Sammy et Devyn semblaient aussi vouloir embarquer dans la ronde. Tu pris une gorgée avant de faire un hochement de la tête. « Bon alors on commence avec Indiana ?! Action ou vérité ? » annonças-tu, avec un très grand sourire. Si seulement les autres savaient à quel point le jeune homme et toi entreteniez une belle relation hors du campus. Ça paraissait à peine et pourtant, il était un de tes très bons amis.

(HS: Alors les explications pour jouer au jeu sont dans le premier post. hanwii Pour faire un petit récap : Lori demande à Indiana « Action ou Vérité », mais en fait c'est le dés qui déterminera la réponse. Indiana devra faire un post rp où il répondra par le choix du dés. Lori posera la question / l'action et ensuite, il devra l'exécuter. Ainsi de suiiiiite. TG ☆ vamos a la playa - Page 3 2109348208 Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! TG ☆ vamos a la playa - Page 3 1365124802)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)