Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre à Harvard ça me va puis maintenant que tu as changé d'avatar, voici notre super duo ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awww, mais trop, Astrid et Sam quoi, ils sont trop choupis. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 3338944726
donc du coup rencontre à Harvard, via l'intermédiaire de Nemo et ils s'entendent bien ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
né à Paris + quasiment le même âge : ça sent l'amitié d'enfance tout ça. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 2109348208 :loukas:
Ils se ressemblent tellement, nos deux p'tits loups. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 73120010 Lulu est aussi née à Paris et est une gosse de riche. Elle est douce et généreuse mais elle a des manières qui trahissent ses origines. Puis ses parents se sont mis en tête de la marier (comme Otto, du coup) et lui organisent plein de rendez-vous (souvent ratés ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 1881463262 ).

Bref, je les aurais bien vu se connaître depuis tout petits. Genre leurs parents sont de grands copains et ils passaient des vacances ensemble dans tous les pays possibles et imaginables. Lulu et Otto sont amis, mais à l'adolescence, leurs parents auraient pu essayer de les "caser" ensemble et cela aurait mis une certaine ambiguïté dans leur relation. Ce n'est qu'une base mais déjà, dis-moi si ça peut te convenir ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:PALMYR alors je partirais sur une amitié, genre ils s'entendent super bien, un peu protecteurs l'un envers l'autre (à voir quitte à rajouter une mini-dose d'ambigüe), un peu possessifs et on pourrait jouer de ça par rapport à Marc. Otto et Marc sont amis depuis leur petite enfance et ils se prennent parfois la tête, car ils ont des points communs et d'autres choses qui divergent et parfois, ça part en dispute. Otto sait que Marc, même s'il respecte les femmes, à tendance à briser des coeurs sur son passage, du coup dès qu'il sympathise avec une fille et que Marc ait là et que Otto sent une attirance, il pressent danger  :sifle: et s'improvise super-héro et tout *pan* (alors que dans son genre, niveau vie sentimentale, il a déjà blessé). Donc je sais pas, c'est un peu tout ce qui me vient.
(ce nouvel avatar. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 4205929361)

J'adoooore. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 1881463262 Palmyr aurait bien besoin d'une personne qui lui dit que Marc, c'est une mauvaise idée. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 1881463262 Une genre de petite voix. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 152426858 Donc, ils sont amis, mais est-ce qu'ils se sont rencontrés via Marc ou Harvard ou autres ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 1616978029
Après, moi, je suis toujours partante pour une petite touche d'ambiguë (c'est toujours mieux). ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULU la base me conviens (: Otto a une mère très chiante qui a toujours rejeté en bloc, la plupart du temps avant même de les connaître, ses copines, donc c'est tout à fait elle d'essayer à défaut de les choisir.  :rvmp:

PALMYR hum, je les aurais plutôt vu se rencontrer dans Harvard, que le facteur Marc ne rentre pas en jeu direct.  ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 980580023
en fait pour de l'ambiguë je sais pas trop, peut-être dans le futur éventuellement. (j'ai pris de l'ambiguë entre temps et je veux pas m'y perdre pour l'instant  ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 1365124802 )

AURORE avec plaisir (: est-ce que tu as une idée de ce qui te plairait ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'aimerais un lien positif ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 9 1616978029 , mais je n'ai pas d'idée qui me viennent en tête :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, est-ce que tu peux me parler de ta miss s'il te plait, que je vois sur quoi on pourrait partir ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)