Otto Yves-H. Disney M. a écrit:PALMYR alors je partirais sur une amitié, genre ils s'entendent super bien, un peu protecteurs l'un envers l'autre (à voir quitte à rajouter une mini-dose d'ambigüe), un peu possessifs et on pourrait jouer de ça par rapport à Marc. Otto et Marc sont amis depuis leur petite enfance et ils se prennent parfois la tête, car ils ont des points communs et d'autres choses qui divergent et parfois, ça part en dispute. Otto sait que Marc, même s'il respecte les femmes, à tendance à briser des coeurs sur son passage, du coup dès qu'il sympathise avec une fille et que Marc ait là et que Otto sent une attirance, il pressent danger :sifle: et s'improvise super-héro et tout *pan* (alors que dans son genre, niveau vie sentimentale, il a déjà blessé). Donc je sais pas, c'est un peu tout ce qui me vient.
(ce nouvel avatar.
)
J'adoooore.
Palmyr aurait bien besoin d'une personne qui lui dit que Marc, c'est une mauvaise idée.
Une genre de petite voix.
Donc, ils sont amis, mais est-ce qu'ils se sont rencontrés via Marc ou Harvard ou autres ?
Après, moi, je suis toujours partante pour une petite touche d'ambiguë (c'est toujours mieux).