Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10

❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si à la limite ils deviennent un peu comme des meilleurs amis moi ça m'va carrément ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amis proches en devenir, alors ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:d'acc, est-ce que tu peux me parler de ta miss s'il te plait, que je vois sur quoi on pourrait partir ? (:

sans problème ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 1365124802
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, pour partir sur une amitié, va falloir faire une amitié un peu space car ils diffèrent un peu tous les deux. Je te file un résumé d'Otto ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 2511619667

français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.

le côté fumeur, c'est sacrément rédhibitoire pour lui (alors il va sérieusement la saouler avec ça :sifle: ) et il va peut-être la trouver un peu trop nature (il est plus habitué aux fifilles, le genre que ta miss n'aime pas :rvmp: ), donc je sais pas trop comment on peut tourner ça. Ils ont un franc parler en commun, ça pourrait faire des étincelles, ils pourraient être le genre d'amis qui ont des débats enflammés pour tout et rien > qui se prennent la tête, qui peuvent passer plusieurs jours sans se parler, mais qui reviennent l'un vers l'autre en dépit de ça. (et ils pourraient se faire des dimanches Friends ensemble, cette série c'est la grande obsession d'Otto :luv2: *pan*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:PALMYR hum, je les aurais plutôt vu se rencontrer dans Harvard, que le facteur Marc ne rentre pas en jeu direct.  ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 980580023
en fait pour de l'ambiguë je sais pas trop, peut-être dans le futur éventuellement. (j'ai pris de l'ambiguë entre temps et je veux pas m'y perdre pour l'instant  ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 1365124802 )
Ok, ça me va. :luv2:
(et pas de problème. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:LULU la base me conviens (: Otto a une mère très chiante qui a toujours rejeté en bloc, la plupart du temps avant même de les connaître, ses copines, donc c'est tout à fait elle d'essayer à défaut de les choisir.  :rvmp:

Alors les mamans de Otto & Lulu doivent parfaitement s'entendre ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 1881463262 Les vilaines ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 3619069448
Cela fait combien de temps qu'Otto est à Harvard ?
Lulu est partie de Paris quand elle avait 18 ans. Du coup, on pourrait imaginer que lorsque Otto et Lulu étaient ados, ils auraient pu vouloir faire "plaisir" à papa et maman et auraient tenté de sortir ensemble :loukas: Sans grand succès, parce que, à part mettre une réelle ambiguïté dans leur amitié, ça n'aurait pas mené à grand chose ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 3087562708 Je ne sais pas ce que tu en penses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALMYR parfait alors. (je t'ajoute bientôt) ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 2511619667

LULU (Otto y est depuis qu'il a entamé ses études universitaires, donc depuis six ans environ) ton idée me va, je prend. (à)

CHARLOTTE j'adore le prénom ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 2511619667 bref, avec plaisir, est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ?

ISALYS Emilia la plus que parfaite. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 1365124802 ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 1365124802 :heaart:
❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 Tumblr_nkdnfv3LUB1r0ura5o5_r2_250

ils vont être tellement parfaits dans me before you ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 1839924927 bref, je veux, je veux, je veux. (à)
tu as une idée de ce qui te plairait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epouse-moi , ça sera plus simple je crois ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 3997999705

( ils sont excellents et j'attends trop ce film ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 1001568715 )

Est-ce que tu as besoin de lien particulier ? Il me faut de tout avec Isa ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 10 2109348208 (bff, ennemi, ect...)

EDIT :  J'ai pensé à une chose,...je pense que c'est tout simplement le film 'Love, Rosie' avec Sam qui m'a justement inspirée. Si Otto n'a pas de meilleure amie, je pense que Isalys aurait pu l'être, ils auraient tout partagé. Isalys est du genre à ne pas croire en l'amour et les hommes, elle les trouve inutile...Problème ! Elle commence à aimer petit à petit Otto et c'est le seul homme qu'elle imagine près d'elle. Ça lui fait peur et souvent, elle pique des crises sans vraiment comprendre pourquoi, allant jusqu'à l'éviter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)