Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:d'acc, est-ce que tu peux me parler de ta miss s'il te plait, que je vois sur quoi on pourrait partir ? (:
français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.
Ok, ça me va. :luv2:Otto Yves-H. Disney M. a écrit:PALMYR hum, je les aurais plutôt vu se rencontrer dans Harvard, que le facteur Marc ne rentre pas en jeu direct.
en fait pour de l'ambiguë je sais pas trop, peut-être dans le futur éventuellement. (j'ai pris de l'ambiguë entre temps et je veux pas m'y perdre pour l'instant )
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:LULU la base me conviens (: Otto a une mère très chiante qui a toujours rejeté en bloc, la plupart du temps avant même de les connaître, ses copines, donc c'est tout à fait elle d'essayer à défaut de les choisir. :rvmp: