parfait, je t'expose donc mon idée. Alors, à 16 ans, Anya a été hospitalisée pour cause d'anorexie. Le départ de son frère en était une des raisons. Je me dis qu'Otto aurait également pu être une raison? Dans le sens où ils auraient eu une histoire qui aurait duré un petit temps. Ils auraient pu se rencontrer genre quand Anya avait 14 ans, Otto 17 ans. Anya aurait pu avoir eu le coup de foudre, ou que sais-je, mais ça aurait tout de suite cliqué entre eux et seraient tout de suite devenu proches. Otto est ensuite reparti en France mais lui aurait promis de revenir. Ils auraient pu se revoir assez régulièrement (au possible) et finalement, ils se seraient mis en couple. Leur relation aurait duré 6 mois minimum, mais bref, à cause de la distance et des raisons que tu peux inventer, Otto aurait fini par la quitter sans lui donner de raisons vraiment valables. Et là, avec le départ de son frère, Anya a fini à l'hôpital. Otto ne l'a jamais su et ils ont perdu contact. Maintenant, Anya est dans sa deuxième année, mais bon, Harvard, c'est tellement grand aussi. Bref, je me dis qu'ils auraient pu se revoir par l'intermédiaire de Bretzel et ce serait très froid entre eux. En tout cas, Anya serait très froide avec lui, à voir comment Otto réagirait.
Voilà mon idée