Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a pas de soucis, Otto a voyagé partout avec sa famille, donc on peut se faire une rencontre en Australie par le passé sans problème. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, je t'expose donc mon idée. Alors, à 16 ans, Anya a été hospitalisée pour cause d'anorexie. Le départ de son frère en était une des raisons. Je me dis qu'Otto aurait également pu être une raison? Dans le sens où ils auraient eu une histoire qui aurait duré un petit temps. Ils auraient pu se rencontrer genre quand Anya avait 14 ans, Otto 17 ans. Anya aurait pu avoir eu le coup de foudre, ou que sais-je, mais ça aurait tout de suite cliqué entre eux et seraient tout de suite devenu proches. Otto est ensuite reparti en France mais lui aurait promis de revenir. Ils auraient pu se revoir assez régulièrement (au possible) et finalement, ils se seraient mis en couple. Leur relation aurait duré 6 mois minimum, mais bref, à cause de la distance et des raisons que tu peux inventer, Otto aurait fini par la quitter sans lui donner de raisons vraiment valables. Et là, avec le départ de son frère, Anya a fini à l'hôpital. Otto ne l'a jamais su et ils ont perdu contact. Maintenant, Anya est dans sa deuxième année, mais bon, Harvard, c'est tellement grand aussi. Bref, je me dis qu'ils auraient pu se revoir par l'intermédiaire de Bretzel et ce serait très froid entre eux. En tout cas, Anya serait très froide avec lui, à voir comment Otto réagirait.

Voilà mon idée ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est trop mignon ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 3850463188 un rp quand tu veux mon chaton :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA j'aime vraiment beaucoup et je pense qu'Otto aurait tout simplement rompu à cause de la distance, il aurait finit par être frustré de la relation "longue distance", d'autant qu'il est pas hyper doué en amour, dans le sens où son entourage (sa mère plus particulièrement) fait tout capoter. > Donc bref, j'aime j'aime j'aime et je prend. :heaart:

BRETZEL je suis partante pour un rp dès maintenant. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 3338944726 Au Spring Break, du coup ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors hanwii Oh et un peu même rajouter qu'Otto était le premier amour/petit ami d'Anya, histoire de pimenter encore plus ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 3997999705 un rp quand tu veux ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:BRETZEL j'aime tout, c'est parfait  ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 1001568715 c'est mimi comme lien. (à)

RHYS ton choix d'avatar ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 3997999705 avec grand plaisir pour un lien. Tu as une idée de ce qui te plairais, peut-être ? (:

Je te plaîs ? :loukas: Pas du tout, on cherche ensemble ? Je cherche un peu des potes mais es-ce qu'ils s'entendraient, c'est une bonne question. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 3850463188 qui commence ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA ça marche pour moi ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 2511619667 et pour le rp je suis totalement partante. Genre ils se retrouvent au SB et c'est plus froid que jamais...? Et Otto essaiera de comprendre, en remuant le couteau dans la plaie au passage. :rvmp: ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 2157042859

RHYS à fond ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 1153642411 dommage qu'Otto préfère les femmes. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 3997999705 *pan* Ca marche, est-ce que tu as un petit résumé de Rhys sous la main, pour que je le cerne un peu ? (:

BRETZEL comme tu veux, mais je peux m'en charger si ça t'arrange. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 2511619667 (j'ai hâte de me mettre à rp avec mon Otto ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 2474380249 *pan*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon pour moi hanwii et si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont pas mal de points communs ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 1365124802 ils sont tout les deux de bonnes familles Teddy vient d'une famille de nobles Anglais qui ont déménager en Australie mais elle passait ses vacances en Europe pour voir ses grands parents ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 1365124802 elle a grandit dans le luxe et tout aussi et du coup niveau caractère ils sont tout les deux du genre à fréquenter que des bonnes personnes éviter de boire et de fumer fin tout ça ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 3850463188 bon après j'ai pas encore d'idées précise mais on peut soit partir sur un lien tout récent genre une rencontre au SB et là on le joue à la one again ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 1881463262 soit on part sur quelque chose de plus vieux genre quand ils étaient petits ils jouaient souvent ensemble pendant les vacances car leurs grands parents respectifs étaient amis mais à la période de l'adolescence ils ont perdu contact quelque chose comme ça ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 3 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)