Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2

❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr avec plaisir, tu as une idée de ce qui te plairais peut-être ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CEY MOI hanwii Contente que tu sois de retour hanwii (ouais, c'est elysia sous un nouveau visage :sifle: ) J'viens réclamer mon lien ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aww merci et je t'ai reconnue au pseudo. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 2511619667
tu fais bien, tu fais bien (à) tu me parles de ta nouvelle poulette, s'il te plait ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan, tu m'as reconnue?! hanwii trop bien ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 152426858 Alors, j'te fais un c/c hein, j'ai la flegme de tout réécrire :sifle:

née à Melbourne ✖️ deuxième année en arts plastiques (M) et administration (m) ✖️ son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et resort, sa mère est avocate ✖️ barista au starbucks ✖️ tu es achluophobe, tu as terriblement peur du noir, mais aussi de la solitude. Du coup, même âgée de vingt ans, tu dors toujours avec une veilleuse, et monsieur lapin (ton lapin en peluche) dans tes bras ✖️ tu as peur des clown aussi, mais ça, c'est normal, ils sont vraiment moches... ✖️ tu es mortellement allergique aux piqûres d'abeilles. Tu as d'ailleurs failli y passer à l'âge de 5 ans. Heureusement que ta gouvernante t'a emmenée à l'hôpital à temps. Et on se demande où étaient les parents hein? ✖️ tu es une passionnée de la danse, du ballet plus précisément. C'est ton moyen d'expression, ton moyen de décompression, ton moyen pour oublier ✖️ lors de ta seizième année, tu as passé plus de 6 mois à l'hôpital... pour cause d'anorexie. tu as finalement réussi à t'en sortir avec l'aide de ton frère, même si, maintenant encore, il t'arrive d'avoir des pensées pas très saine par rapport à ton corps ✖️ tu ne pardonnes pas facilement. Clairement pas. D'ailleurs, tu es capable de tenir le traitement de silence à quelqu'un pendant plus d'un mois ✖️ tu n'aimes pas spécialement la viande mais tu n'es pas végétarienne pour autant. Tu aimes te dire piscivore ✖️ tu n'aimes pas du tout le café, tu préfères le chocolat chaud. Et pourtant, tu travaille au starbucks. Ouais, logique. ✖️ tu déteste pleurer en public. Alors, tu te retiens de toute tes forces, gardant toujours un sourire sur tes lèvres, pour finir par t'effondrer toute seule dans ta chambre, comme bien souvent ✖️ tu es encore innocente au niveau des rapports intimes. Oui, en gros, t'es encore vierge à vingt ans. Tu te réserves pour l'amour de ta vie.

débrouillarde, rêveuse, franche, généreuse, douce, gentille, sociable, organisée.
sensible, têtue, colérique, possessive, jalouse, rancunière, manque de confiance en soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je te file aussi le résumé que j'ai déjà écris pour Otto ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 2511619667

français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.

après j'ai pas vraiment d'idées, mais éventuellement on va avoir un lien en commun (Bretzel) donc il y a peut-être moyen de jouer là-dessus, enfin on va se débrouiller. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils auraient pu se rencontrer vers septembre, le temps que leur relation se mette bien en place. Otto aurait été en train de répéter du théâtre tout seul, elle l'aurait entendu et ils seraient partis dans une envolée lyrique ensemble ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 1881463262 après pour le lien ça me va tout à fait ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 3850463188 mais avec lui Bret' serait beaucoup plus expressive et câline tout ça. En fait elle est assez ouverte et tout sauf que des fois elle a un peu de mal avec les inconnus ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 1881463262 donc ils seraient super proches (genre des gens pourraient même leur demander s'ils sont ensemble ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRETZEL j'aime tout, c'est parfait  ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 1001568715 c'est mimi comme lien. (à)

RHYS ton choix d'avatar ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 3997999705 avec grand plaisir pour un lien. Tu as une idée de ce qui te plairais, peut-être ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc, on peut partir de votre lien! Mais je verrais peut-être bien Anya connaître Otto d'avant ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 2 1616978029 Est-ce que tu penses qu'Otto aurait déjà été en Australie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)