Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:alors, pour partir sur une amitié, va falloir faire une amitié un peu space car ils diffèrent un peu tous les deux. Je te file un résumé d'Otto
français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.
le côté fumeur, c'est sacrément rédhibitoire pour lui (alors il va sérieusement la saouler avec ça :sifle: ) et il va peut-être la trouver un peu trop nature (il est plus habitué aux fifilles, le genre que ta miss n'aime pas :rvmp: ), donc je sais pas trop comment on peut tourner ça. Ils ont un franc parler en commun, ça pourrait faire des étincelles, ils pourraient être le genre d'amis qui ont des débats enflammés pour tout et rien > qui se prennent la tête, qui peuvent passer plusieurs jours sans se parler, mais qui reviennent l'un vers l'autre en dépit de ça. (et ils pourraient se faire des dimanches Friends ensemble, cette série c'est la grande obsession d'Otto :luv2: *pan*)
Ça me plait énormément . Aurore est du genre tête dure, faux pas s'attendre qu'elle quitte vite cette sale habitude chez elle :sifle: , il faudra beaucoup de patience pour lui apprendre . Bref, je suis plus que pour cette idée. Peut-être pour ajouté, ou pour plus tard, ils auraient eu une grosse engueulade au point de dire des choses regrettables. Depuis là ils ne se sont pas reparler depuis un mois, ce qui parait des siècles pour eux .
(Invité)