Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr , ça m'étonne pas ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 3997999705 . Sans problème, mpotte moi quand tu seras libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:ISALYS ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 2511619667

alors bien qu'adorant Love, Rosie et ce genre de liens, après avoir lu ton profil, je ne pense pas que ça pourrait coller pour nos deux personnages. Ils ne sont pas à mon goût assez sur la même longueur d'ondes. :s (de plus, je suis un peu surbookée pour tout ce qui est débouché sentimental, en ce moment)

tiens un petit résumé d'Otto. (:
français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.

Je pense qu'ils peuvent se détester, c'est vrai surtout si Otto déteste les drogues. Isalys pourrait trouver en lui, une espèce de tapette, parce qu'il a tendance à trop s'occuper de son propre corps, c'est une chose qu'elle néglige un peu. Elle vit plutôt le moment même et s'imagine bien mourir jeune, donc fumer, se droguer un peu ce n'est pas du tout un refus. Je pense qu'elle pourrait se marrer à chaque fois qu'elle voit Otto, le provoquer, le taquiner. Elle a tendance à lancer des petites phrases méchantes et ne semblent pas en voir l'impacte. Après, je ne sais pas comment pourrait réagir Otto ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, il se laissera pas marcher sur les pieds, c'est sûr. Il versera jamais dans la violence, pas avec une fille, mais ça va lui taper sur le système, c'est clair. :sifle: Après, histoire de pas rester sur du pur négatif, je pense qu'on peut peut-être jouer sur l'amour de la lecture de ta miss et l'amour de l'écriture d'Otto. Genre Otto pourrait écrire des nouvelles, ou un truc en tout cas qui aurait finit entre les mains d'Isalys et qui serait anonyme. Elle aurait put être séduite par son style et elle pourrait s'être fait un devoir de deviner qui c'est. Elle pourrait contacter Otto via un mail qu'il a créé, bref, qu'elle lui parle sans savoir qui il est. Après à voir si Otto sait, ou si les deux ignorent qui est qui. Déjà, ça te plairait comme petit ajout ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément :heaart: Je pense que si Otto sait, ça peut être assez 'chouette'. Mon Isa lit beaucoup de roman - au fond, c'est une fleur de peau- donc, il serait le seul à le  savoir ainsi lorsqu'elle lui enverrait des pics, il aura toujours le petit mot pour la rendre mal à l'aise. Et d'un autre côté, inconsciemment, elle parle avec Otto via mail en pensant qu'il s'agit enfin d'un génie dont elle a envie de dévorer chaque page qu'il écrit. Si Isa était amenée à savoir qu'il s'agissait d'Otto, elle le tuerait c'est sûr ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore, ça peut vraiment être chouette à jouer. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 152426858 c'est quand tu veux pour s'envoyer des mails ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que j'ailes créer un mail, mais je suis totalement partante pour commencer ça dès maintenant. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons donc ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 3997999705 - je vais créer le sien aussi ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 12 2109348208 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que bizuts de Maxym, il nous faut certainement un lien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé