Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de résumé de Blaise sous la main, d'ailleurs il date et elle a bien changée depuis, donc je te fais un petit topo ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 1881463262
Blaise c'est la fille trop gentille, trop adorable, et bien trop conne . Elle est timide, naïve, maladroite, malchanceuse! Sinon elle est drôle, brillante, fidèle en amitié, elle croit en l'amour malgré une accumulation de souffrance. Elle est optimiste, brillante et n'abandonne pas devant un échec. Elle prend soin de sa santé, elle ne fume pas, ne se drogue pas et fait beaucoup de sport étant donné qu'elle est la capitaine de l'équipe de natation.

Ils se ressemblent un peu mis à part qu'elle s'en fout des confréries ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 2157042859
Pour l'instant, Blaise est fortement attirée par un garçon mais elle a du mal à lui faire comprendre, à tenter quelque chose ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 927261665
Peut être que la rencontre d'Otto pourrait la déstabiliser un peu? Elle serait intimidée par lui, par sa beauté, sa valeur, sa richesse, etc... Et du côté d'Otto, je te laisse voir ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 2109348208

Aha, Royce s'en fout des relations de Minnie-Love ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 1881463262 ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 1881463262 elle fait ce qu'elle veut de son corps :sifle: tant qu'il peut voir son fils, c'est tout ce qui compte! Il a toujours eu du mal avec elle et ils seront pratiquement jamais amis, il essaye de faire des efforts pour bien s'entendre, pour leur fils, mais ça part souvent en cacahuètes. Faut dire qu'il a 25 ans dans deux mois et qu'elle est beaucoup plus jeune que lui ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est le genre de filles que Otto aime  ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 2511619667 et j'avais vu pour la natation, je pense que ça peut nous faire une base de rencontre, déjà. Sinon pour le ressentit d'Otto, vu que je lui ai pas encore trouvé de béguin, je le vois bien attiré par Blaise, mais avec cette histoire de fiançailles forcées, il aurait une sorte de frein. D'une certaine façon, ça rendrait Blaise encore plus attirante à ses yeux : personne ne lui impose Blaise, cela ne peut qu'être son choix de s'approcher d'elle et c'est ce qu'il veut, il veut se sentir libre de son choix. Mais d'une autre façon, il aurait comme un frein car cette histoire de fiançailles forcées le pèse sérieusement et il ne sait pas quoi en faire.  :sad2:

ouais, mais Otto va se prendre d'affection pour le petit et vu le portrait que lui dépeint Minnie, il va pas pouvoir sentir Royce et va essayer d'éviter qu'il soit trop en contact avec le bébé. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owii j'adore ce lien Vic c'est tout ce que j'aime ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 4205929361 Blaise serait totalement perdue, Otto pourrait lui cacher justement qu'il est fiancé, par crainte que si Blaise l'apprend, elle risque de le fuir ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 927261665

Bah pourtant Royce a la garde partagée de Charles et il peut le voir, qu'il le veuille ou non :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi. (:

Otto est plein de ressources, il trouvera une solution. :sifle: *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un rp? :sifle:

ça dépend aussi ce que raconte Minnie-Love sur lui car franchement, il est plus le même qu'avant, il est plus mature et bien dans sa tête ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 1616978029 il aime son fils et l'abandonnera pas ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip avec plaisir ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 1001568715 au SB ?

ça rendra le lien plus compliqué (: car c'est clair qu'Otto n'a que la vision de Minnie-Love, forcément et vu que lui par dessus le marché, il est sympas mais du genre hyper catégorique et extrême dans sa façon de percevoir les gens, il se fait vite son opinion. x:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yess ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 2109348208 on fait leur rencontre? si tu veux je le fais cet aprem hanwii

ouais je vois, apparemment elle cherche vraiment la merde ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 1881463262 mais ça n'atteint pas Royce ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 2511619667 , c'est gentil de le commencer, par contre, mon Otto ne sera pas au SB du 8 au 12ème jour.

je crois pas non, c'est plutôt mon perso qui part au quart de tour. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors je le ferai avant ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)