Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de résumé de Blaise sous la main, d'ailleurs il date et elle a bien changée depuis, donc je te fais un petit topo
Ils se ressemblent un peu mis à part qu'elle s'en fout des confréries
Pour l'instant, Blaise est fortement attirée par un garçon mais elle a du mal à lui faire comprendre, à tenter quelque chose
Peut être que la rencontre d'Otto pourrait la déstabiliser un peu? Elle serait intimidée par lui, par sa beauté, sa valeur, sa richesse, etc... Et du côté d'Otto, je te laisse voir
Aha, Royce s'en fout des relations de Minnie-Love elle fait ce qu'elle veut de son corps :sifle: tant qu'il peut voir son fils, c'est tout ce qui compte! Il a toujours eu du mal avec elle et ils seront pratiquement jamais amis, il essaye de faire des efforts pour bien s'entendre, pour leur fils, mais ça part souvent en cacahuètes. Faut dire qu'il a 25 ans dans deux mois et qu'elle est beaucoup plus jeune que lui
Blaise c'est la fille trop gentille, trop adorable, et bien trop conne . Elle est timide, naïve, maladroite, malchanceuse! Sinon elle est drôle, brillante, fidèle en amitié, elle croit en l'amour malgré une accumulation de souffrance. Elle est optimiste, brillante et n'abandonne pas devant un échec. Elle prend soin de sa santé, elle ne fume pas, ne se drogue pas et fait beaucoup de sport étant donné qu'elle est la capitaine de l'équipe de natation.
Ils se ressemblent un peu mis à part qu'elle s'en fout des confréries
Pour l'instant, Blaise est fortement attirée par un garçon mais elle a du mal à lui faire comprendre, à tenter quelque chose
Peut être que la rencontre d'Otto pourrait la déstabiliser un peu? Elle serait intimidée par lui, par sa beauté, sa valeur, sa richesse, etc... Et du côté d'Otto, je te laisse voir
Aha, Royce s'en fout des relations de Minnie-Love elle fait ce qu'elle veut de son corps :sifle: tant qu'il peut voir son fils, c'est tout ce qui compte! Il a toujours eu du mal avec elle et ils seront pratiquement jamais amis, il essaye de faire des efforts pour bien s'entendre, pour leur fils, mais ça part souvent en cacahuètes. Faut dire qu'il a 25 ans dans deux mois et qu'elle est beaucoup plus jeune que lui
(Invité)