Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILLIE c'est quoi ton lien avec lui ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 2511619667  Car Otto le voyait pas forcément hyper souvent, ils étaient proches en s'envoyant des lettres itout et ont voyagés ensemble, mais voilà, ils vivaient pas au même endroit, donc peut-être plus une rencontre à Harvard via Nemo, donc ?

PALMYR merci, même si pour tout te dire j'ai pas vraiment d'idées. On peut partir sur à peu près tout je pense. Tu as une préférence, positif, négatif ? Sinon, tu as quoi comme lien avec Marc, pour tenter éventuellement de se dénicher un truc à partir d'un lien commun. ^^

JACKIE oui, il est au SB et j'aime beaucoup l'idée de rp ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 1881463262 ça peut-être drôle. Je suis totalement partante. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont amis d'enfance et super proches, ils ont passé la plupart de leur vacances ensembles ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 3850463188
Mais sinon oui ils auraient pu se connaître via Nemo ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr et Marc couchent ensemble. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 1616978029 Mais c'était dans un moment de faiblesse parce qu'il couche déjà avec deux de ses copines alors elle se refusait de céder à ces avances. Depuis, elle perd ses moyens devant Marc. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:RHYS à fond ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 1153642411 dommage qu'Otto préfère les femmes. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 3997999705 *pan* Ca marche, est-ce que tu as un petit résumé de Rhys sous la main, pour que je le cerne un peu ? (:

Je vais te faire changer de bord. Richard Richard ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 1881463262

RHYS KYLE MASON, est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit → Tiens énormément à sa famille, à part sa mère → Fait partie du club de Boxe et d'Art plastique →

Voilà mon chou. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:ça me va, faisons ça. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 2511619667 Du coup on se fait un petit rp au SB ? (:

Pas de souci je m'occupe de ça dans la journée et je t'envois le lien ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
changement de bouille pour celle de SAM CLAFLIN  ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 3338944726 j'espère que vous voulez encore des liens. (à)

BILLIE ok, alors Otto et Nemo sont du genre à partir parfois sur un coup de tête, à l'étranger. On peut dire qu'une fois, ils seraient partis avec Billie ? Ou alors rencontre à Harvard, comme tu préfères. (:

PALMYR alors je partirais sur une amitié, genre ils s'entendent super bien, un peu protecteurs l'un envers l'autre (à voir quitte à rajouter une mini-dose d'ambigüe), un peu possessifs et on pourrait jouer de ça par rapport à Marc. Otto et Marc sont amis depuis leur petite enfance et ils se prennent parfois la tête, car ils ont des points communs et d'autres choses qui divergent et parfois, ça part en dispute. Otto sait que Marc, même s'il respecte les femmes, à tendance à briser des coeurs sur son passage, du coup dès qu'il sympathise avec une fille et que Marc ait là et que Otto sent une attirance, il pressent danger  :sifle: et s'improvise super-héro et tout *pan* (alors que dans son genre, niveau vie sentimentale, il a déjà blessé). Donc je sais pas, c'est un peu tout ce qui me vient.

RHYS ton perso n'a pas intégré de clubs sportifs, donc ? J'aurais bien fait une rencontre tournant là-dessus (ils ont pour principal point commun de prendre soin d'eux, de faire du sport) et partir peut-être sur quelque chose d'un peu négatif : de un car Otto est un futur Eliot et qu'il peut avoir l'air un peu hautain, même si dans le fond, c'est vraiment pas le pire dans son genre et de deux car pour Otto, aimer le sport et fumer, c'est totalement contradictoire. Il est hyper chiant avec les cigarettes, il supporte pas qu'on fume à côté de lui et il supporte pas qu'on puisse se bousiller la santé comme ça. Donc je sais pas, éventuellement ils ont fait du sport en même temps (pas forcément dans le cadre de clubs donc) et ils se sont plutôt bien entendus (sur le terrain, Otto n'avait pas l'air trop du gosse de riche, donc ça aurait pas trop refroidit Rhys), au point qu'à la fin, ils seraient sortis des vestiaires ensemble en discutant et là, Rhys sort une clope et c'est le drame :explosion:  et à partir de là, ça pourrait partir en négatif.  :pissed:  C'est peut-être un peu bateau, mais mon personnage est extrême sur ce genre de choses et je pense que ça peut être marrant à jouer.

MAGGIE super, merci beaucoup de nous commencer ça. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg sam ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 4205929361 ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 2931463659
un lien? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal, la toute mimi. ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 2511619667
avec plaisir (: est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien complexe et tordu? un truc sympa à jouer qui pourrait mettre du mouvement dans la vie de Blaise? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (à) la vie de mon Otto est au contraire très mouvementée en ce moment, alors ça va pas être triste. > :rvmp:

je te file un petit résumé : (est-ce que tu en as un de Blaise sous la main, pour que j'en apprenne sur elle ? ❝i have a name, you know -don't care, charming suits you❞➸ oyhdm - Page 7 2511619667 )

français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.

ah et tant que j'y suis, il me faudra aussi un lien avec ton Royce, davantage dans le négatif. :rvmp: (l'inconnue à laquelle on veut fiancer Otto, c'est Minnie-Love)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)