changement de bouille pour celle de
SAM CLAFLIN j'espère que vous voulez encore des liens. (à)
BILLIE ok, alors Otto et Nemo sont du genre à partir parfois sur un coup de tête, à l'étranger. On peut dire qu'une fois, ils seraient partis avec Billie ? Ou alors rencontre à Harvard, comme tu préfères. (:
PALMYR alors je partirais sur une amitié, genre ils s'entendent super bien, un peu protecteurs l'un envers l'autre (à voir quitte à rajouter une mini-dose d'ambigüe), un peu possessifs et on pourrait jouer de ça par rapport à Marc. Otto et Marc sont amis depuis leur petite enfance et ils se prennent parfois la tête, car ils ont des points communs et d'autres choses qui divergent et parfois, ça part en dispute. Otto sait que Marc, même s'il respecte les femmes, à tendance à briser des coeurs sur son passage, du coup dès qu'il sympathise avec une fille et que Marc ait là et que Otto sent une attirance, il pressent danger :sifle: et s'improvise super-héro et tout *pan* (alors que dans son genre, niveau vie sentimentale, il a déjà blessé). Donc je sais pas, c'est un peu tout ce qui me vient.
RHYS ton perso n'a pas intégré de clubs sportifs, donc ? J'aurais bien fait une rencontre tournant là-dessus (ils ont pour principal point commun de prendre soin d'eux, de faire du sport) et partir peut-être sur quelque chose d'un peu négatif : de un car Otto est un futur Eliot et qu'il peut avoir l'air un peu hautain, même si dans le fond, c'est vraiment pas le pire dans son genre et de deux car pour Otto, aimer le sport et fumer, c'est totalement contradictoire. Il est hyper chiant avec les cigarettes, il supporte pas qu'on fume à côté de lui et il supporte pas qu'on puisse se bousiller la santé comme ça. Donc je sais pas, éventuellement ils ont fait du sport en même temps (pas forcément dans le cadre de clubs donc) et ils se sont plutôt bien entendus (sur le terrain, Otto n'avait pas l'air trop du gosse de riche, donc ça aurait pas trop refroidit Rhys), au point qu'à la fin, ils seraient sortis des vestiaires ensemble en discutant et là, Rhys sort une clope et c'est le drame :explosion: et à partir de là, ça pourrait partir en négatif. :pissed: C'est peut-être un peu bateau, mais mon personnage est extrême sur ce genre de choses et je pense que ça peut être marrant à jouer.
MAGGIE super, merci beaucoup de nous commencer ça.