Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moque-toi mais c'est presque ça.. Bon, il plaisantait et cela se lit bien rapidement sur son visage parce qu'il lâche un sourire puis un rire. Il ne fit aucun autre remarque sur la maison bleu, certainement plus tard parce que pour le moment, il fut faussement vexé par ce nouveau 'surnom'. Avant de secouer la tête, en faisant la moue. Je pourrais me vexer.. Oui, il pourrait mais il ne fit pas. Non, à la place, il la provoque. Que le meilleur gagne et il ne compte pas perdre. Il pourrait la laisser gagner mais bizarrement, aujourd'hui, il n'est pas de cet avis. Sauf que Maxym décide de sauter sur lui, le faisant tomber. Heureusement, plus de peur que de ml, hein puis il est dans le truc car il tente de se défendre mis en même temps, il vient à lui donner quelques coups de rouleau. Tu ne vas pas t'en sortir, de cette façon, mange ça ! dit-il en venant laisser le rouleau sur son visage... C'est gentil, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se faisait dans la décontraction, même quand ils se chambraient mutuellement, les deux amis savaient que l'un et l'autre n'en pensaient pas un mot. Du moins, les concernant. Isaac ne devait même pas se douter d'à quel point Maxym l'estimait. Il faut dire que ce n'est pas vraiment ce qu'elle montre à première vue. Non, elle taquine plutôt que congratule. « Te vexe pas, si j'suis une fille dans cette bd, me reste que la pauvre demoiselle chargée de satisfaire tout un village.. » Qu'elle se met à glousser, avant se muer en guerrière. Lui saute dessus, le faisant tomber en arrière dans une relative délicatesse. Tout en se défendant, le garçon la repeint. Elle essaye d'esquiver les coups de rouleau mais a bien du mal. « Aaaaaah, mais espèce de sauvage ! J'en ai dans la bouche ! » Et dans le nez, c'est dégueulasse. Il lui a juste foutu un coup de rouleau sur la tronche, quoi. Alors elle se venge bien en lui repeignant les cheveux en bleu, et le cou aussi, et en essayant de s'attaquer à son dos elle fait tomber son pinceau dans le tee shirt du dunster. « Stoooop, je suis désarmée ! » Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'a jamais eu de réels jugements sur les autres maisons. Bien qu'il ne va pas porter dans son cœur, les Mather, dans quelques jours... Mais, cela ne lui arrive pas de détester une personne, rien que pour sa maison. C'est stupide. On peut dire qu'Isaac aime tout le monde, ouais... Mais ça peut changer, put être. Oui, Isaac pourrait être vexé mais faussement. Il la taquine plus qu'autre chose. Il n'a même pas le temps de répliquer qu'il se retrouve à terre, tentant de se défendre mais aussi tentant de lui mettre de la peinture partout. Surtout sur le visage et dans la bouche. Il ne trouve que ça pour se venger... Il faut que le jaune s'immisce dans ton système ! dit-il alors qu'il continue à esquiver mais difficile, il a de la peinture partout. C'est tellement une bonne journée ! Voilà que ses cheveux sont bleu, le cou aussi mais le pire c'est que le rouleau de Maxym se retrouve sous le t-shirt d'Isaac. AAAAAAAH ! dit-il en se redressant pour aller le rouleau. Certes, il pourrait se venger mais non. C'est ensuite qu'il reste immobile. J'ai une idée ! Et si tu repeignais mon haut de corps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la guerre des couleurs, mais c'est surtout la guerre entre eux deux, qui s'amusent comme des gamins avec les pinceaux. Puis le mur.. du coup, il s'en sort bien le bougre. A peine quelques traits pour dessiner une fausse Maxym. « Le jaune m'intoxique ! La dunster essaye de m'empoisonner ! » Elle hurle la Eliot, mais rit en même temps, ce qui donne une mélodie assez désordonnée. C'est le bordel absolu, ils ont de la peinture partout et elle essaye de l'atteindre sous ses vêtements, en traître, sauf qu'elle perd son arme dans le vêtement. La boulette quoi. Tandis que l'homme se met à couiner en se redressant, Maxym explose de rire en le voyant faire. « Ton haut de corps ? Tu veux que je fasse de la peinture sur torse ? » Oh la bonne idée tiens. Ou alors il parlait de son tee-shirt à repreindre. La peinture a déjà atteint le cerveau voyez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et des rires et des coups.. Isaac s'amuse comme un enfant. C'est clair. Il tente d'immiscer la couleur jaune en Maxym tandis que cette dernière le rejette. Ah bah mince ! Mais il continue, tentant de garder un certain contrôle sauf que c'est un peu difficile. Mais rapidement le rouleau de la jeune rune se retrouve sous le t-shirt d'Isaac. Et rien qu'à cette sensation, Isaac se redresse en sautillant pour enlever ce rouleau, qui venait de le repeindre. Oh le bordel. Sauf qu'en même temps, il a l'idée de faire de la peinture sur torse. Mais ouais ! J'avais vu un film sur ça.. Enfin, c'était une petite partie et c'était sur des filles mais bon. Autant, le faire sur lui, hein. Non, vous ne trouvez ps ? Bon, il est déjà peint de bleu. Genre son torse, c'est le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyez comme il s'agite, voyez comme c'est drôle. Relevée sur ses genoux, Maxym rit fort, bruyamment, ne s'en cache pas. Isaac la fait rire par sa sincérité qui ressort de tous ses pores. Il est comme ça, vrai. Et ça fait ressortir le même tempérament chez la demoiselle. Se met enfin debout, gardant sa main devant la bouche pour calmer son hilarité. Même qu'il en a pas assez le garçon. Non, il veut plus de peinture, encore plus. Devant son explication, plisse le front et rit encore. « Allez, à poil Isaac, j'vais faire de ton corps une œuvre d'art ! » Il se rappelle qu'elle sait même pas faire un mouton hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peindre entièrement le corps.. Bon, dans son film, c'était de jolies demoiselles mais là, ça sera sur Isaac mais seulement sur le torse. Non parce que si on inverse les rôles... Enfin, bon, compte tenu de leur relation respective, c'est très mal vu. Alors autant donner le torse d'Isaac. Oui essaye d'en faire une, au moins ! dit-il d'un large sourire amusé avant d'enlever son t-shirt, déjà plein de peinture. Les bras grands ouvert, l tête vers le ciel, Isaac est prêt. I'm ready ! Ouais, il a envie de rire quand il est dans ce genre de position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gênée ? Non, pas du tout. Déjà parce que c'est Maxym, et que même s'il avait le corps entier à peindre elle ne le serait pas. Puis c'est Isaac, alors c'est pas comme si ça pouvait paraître bizarre. Par contre, rien n'annonce que c'est une œuvre d'art qu'il aura sur le torse. Tout prévoit le contraire. Mais c'est pas grave, monsieur se débarrasse de son haut, et se met en position. Impossible de ne pas rire encore, mais elle essaye de se retenir avec ses lèvres fermées, voyant qu'il avait déjà du mal à se contenir lui-aussi. « Trop cool, j'ai toujours rêvé de peindre le christ ! » Attrapant son pinceau, elle lui refile un petit coup de bleu sur le menton pour s'amuser, avant de faire glisser celui-ci sur son torse, tentant de dessiner un truc potable. « Heureusement que t'es imberbe hein.. » Qu'elle taquine. « Ca va ça chatouille pas trop ? » Au pire elle prendrait ses mains hein, on est plus à ça près.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Essayer de faire au moins une œuvre d'art, c'est bien un gros challenge pour Maxym. Bon, allez, il va croire en elle parce que c'est son amie. C'est pourquoi, il ouvrit grand les bras, tête en arrière. Là, dans cette position, il est complètement prêt à se faire peindre. Mais a-t-il eu la bonne idée, au final ? Et bien, de toute façon, c'est trop tard pour reculer. Il lâche un rire aux premières remarques de la brune. T'es servi ! Bon, il s'envoie presque des fleurs. Elle commence par le menton... Il allait dire quelque chose mais finalement, elle descend sur le torse, lâchant quelques rires. Tu peux continuer, j'espère que ça sera beau.. dit-il d'un sourire en coin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac, c'est son petit dieu à elle pour un moment. Son cobaye, son chevalet. C'est pas mal de choses en fait. « C'est de la peinture à l'eau au fait.. ? » Erm, oui, demoiselle vient d'avoir un flash. Ca va être drôle de devoir se décaper si ça l'est pas. Parce que franchement... soyons honnêtes.. ça va être moche. « Me met pas la pression ! » Elle se la met déjà toute seule, elle qui aime faire les choses biens. Se détachant de lui, elle récupère un peu de jaune sur son pinceau bleu, pour faire du vert. « Tu regardes pas tant que c'est pas finit hein ! » Autant qu'il ai peur le plus tard possible. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)