Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 16h30
Contexte : Les aventures de Maxym et Isaac.

Retour à l'hôtel, en cette journée après de fortes activités. Surtout les Hobbits, qui vraiment était pas mal, il ne va pas oublier de si tôt, ces deux journées. Vu qu'aujourd'hui, c'est journée et soirée libre, il eut l'idée d'aller frapper à la porte d'une chambre pour fille. Une amie, qu'il n'a plus eu le temps de voir depuis leur escapade mais, ils ont pu se donner des nouvelles, par message, au moins. Mais, là, il a bien besoin d'une dose de sa Maxym alors oui, il veut la kidnapper pour une journée de folie. Même si, dans quelques heures, c'est le soir. Mais qu'importe, il attendit simplement devant la porte, espérant qu'elle soit là. Car en effet, il ne l'a pas prévenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym se remettait difficilement de sa soirée de la veille. Affalée sur son lit, la demoiselle fait durer la nuit, et change ses habitudes de Spring break, plus festives, pour une activité plus calme. Soit, trainer sur sa couette en regardant la télé de l'hotel. Faut dire qu'elle n'a quasi pas eu un moment seule depuis le début des vacances, entre Ricardo et ses amis, et c'est donc sans complexe qu'elle renonce au monde extérieur pendant une partie de la journée. L'extérieur se contentant de lui rappeler son existence par un bruit contre sa porte. L'ouvrant, elle y découvre derrière Isaac. Un peu surprise, mais carrément heureuse. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu me préviens même plus ça y est ! » Qu'elle en rit un peu, ouvrant en grand la porte. « Tu rentres ou je sors ? » C't'au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant la porte, qui s'ouvre bien rapidement, le sourire d'Isaac se manifeste, dès les premiers mots de Maxym. C'est vrai que pour cette fois, il n'a pas prévenu et au fond, il espère fortement qu'elle est libre pour la suite de la journée. Passer un peu de temps avec une amie, c'est ce qu'il a besoin, pour ses vacances, aussi. Non, je te kidnappe pour le reste de la journée ! dit-il alors qu'il reprendre, immédiatement la parole pour lui répondre. Tu sors, j'ai envie d'aller visiter la ville, avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement, il va falloir que demoiselle McAllister oublie son idée de rester tranquille aujourd'hui. Zappe la télé, ouvre grand à Isaac. C'est bien mieux comme programme. « Est-ce que c'est un kidnapping si je suis consentante ? » Glisse la souriante, ne faisant qu'un pas en arrière pour récupérer son sac. Sa tenue du spring break restait inchangée, maillot de bain surplombé d'une robe, et ses lunettes de soleil qu'elle visse sur son nez avant de claquer la porte derrière elle. « C'est bon j'suis prête ! » Attrapant son bras, elle plaque un baiser sur la joue du garçon. « J'suis carrément flattée que tu m'aies choisi, je te sens courtisé en ce moment. » Qu'elle place avec une moue pleine de malice. Oui oui, petit Isaac est bien moins timide qu'avant, elle le sent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va-t-il survivre une journée avec Maxym ? Bien spur, sinon, il ne serait pas là, hein ! C'est les vacances, Isaac est tout heureux donc, oui, il privilégie certaines journées avec ses amis. Un petit sourire amusé s'affiche alors, qu'il reprit, en même temps, la parole. Mmh.. Je pense que ça reste un kidnapping. Oui, Isaac tient beaucoup à ce moment, pour aujourd'hui. le mot de cette journée, voilà, voilà. À peine sortit, il rit légèrement à la remarque de Maxym. Disons, que depuis les prises d'otage, la vie d'Isaac a été plus que mouvementé. J'dois avouer qu'il s'est passé beaucoup de choses et ... je suis heureux ! dit-il d'un large sourire. Niais, maybe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais, Maxym avait un doute sur la bonne utilisation du terme. Mais regardez-le, il y tient à ce mot. La demoiselle pince ses lèvres pour ne pas rire trop ouvertement, ce qui donne un espèce de gloussement très intelligent. « D'accord, tu es mon kidnappeur de la journée. Je te suis entièrement soumise. » Fronce un peu les sourcils en s'entendant. « Enfin, t'as compris l'idée. » Non parce que ça sonnait bizarre. Surtout quand même ici tu te fais agresser par du gris. Bref, la suite l'intrigue. Isaac a ce sourire d'imbécile heureux. Si si, celui qu'arbore les gens joyeux sans raison apparente. « J'ai le droit de savoir ce qui te rend si heureux ? » Curieuse, forcément. Ses billes brunes le sondant sans s'en cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès la réponse de Maxym, Isaac ne peut s'empêcher de rire. Ouais, il va la kidnapper mais de façon très gentille et puis bon, elle aura droit de faire ce qu'elle veut, quand même, hein. Juste, ils passent la journée ensemble et ça, bien entendu, c'est non négociable. Finalement, sur le chemin, il avoue être totalement heureux. Faut dire qu'après avoir galéré pendant quelques semaine,s le jeune homme trouve enfin le bonheur. Disons que .. je suis amoureux. dit-il comme si'l venait de lâcher une bombe ou LA bombe. Mais, il ne veut rien cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym plaisantait évidemment, surtout elle qui avait un vrai problème avec l'idée même de se soumettre à qui que ce soit. Mais quand bien même, elle avait une confiance absolue en Isaac. Pourrait le suivre les yeux fermés. S'en remettre à son jugement. Alors vous vous doutez bien que c'est de la joie pure qui prend la demoiselle en apprenant que son ami était.. amoureux. Oui, amoureux. S'arrêtant net, elle entre-ouvre la bouche de façon hébétée, et le fixe de ses prunelles. « Amoureux ? T'es amoureux ? » Oui oui, c'est ce qu'il a dit Max. « C'est qui ? Elle est jolie ? J'suis sûre qu'elle est canon, c'est stupide comme question. » Trop d'interrogations en elle là. Non mais, Isaac est en couple quoi. Ou pas. Putain, si ça se trouve il est amoureux d'une fille qui s'en fout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne journée avec Maxym, que demander de plus ? Rien, parce que la voir, sourire de cette façon ne lui procure que du bien. Et en plus, il vient à lui confier être amoureux. C'est vrai qu'il adore la réaction des gens, face à ce genre de révélation. C'est assez amusant parce que oui, c'est inattendu, depuis ces deux années. Il sourit face aux propos de Maxym alors qu'il s'arrête lui aussi, en chemin. Bien sûr qu'elle l'est... Même si ce n'est pas le genre de fille avec qui je sors, habituellement. Une Mather, en gros. Elle s'appelle Carrie et j'en suis dingue, oui. dit-il d'un sourire. Large.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il méritait tellement d'être heureux ce garçon. Maxym s'était donnée comme mission de lui permettre de s'ouvrir, d'aller vers les filles, mais visiblement il n'en avait même plus besoin. Monsieur se débrouillait très bien tout seul. « C'est vrai que tu sors avec tellement de filles, habituellement. » Le charrie-t-elle avec un sourire amusé, se rappelant la longue pause qu'il avait prit dans ses relations amoureuses. Une pause pour une raison parfaitement compréhensible, néanmoins. « Carrie.. ça me dit rien. Elle est dans une confrérie? » C'est idiot, mais ces confréries aident bien à se rappeler des gens, quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)