Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, Isaac est toujours heureux quand il parle de sa petite amie. Oui, il est aux anges. Certes, il n'oublie rien de ces deux années mais on peut dire qu'il a réussit à aller de l'avant, pour le bien de tous et pour son bien, surtout. Remonter la pente, ne peut que lui faire du bien. Tant pis, s'il doit souffrir, il veut prendre un risque avec elle. Hé! Je me comprend, quand je dis ça. dit-il en rigolant légèrement avant de lui avouer la confrérie de Carrie, ce qui va confirmer ses précédents propos. C'est une Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac avait mit le temps, mais le garçon était parvenu, enfin, à tourner la page. Et visiblement, il semblait prêt à se confronter à la fougue verte. « Une matheeer ! » Hé bien, pour une surprise. Disons que Maxym l'aurait d'avantage vu avec.. une autre dunster, ou une quincy. Enfin, on échappe aux Cabots, c'est déjà bien. « J'comprends mieux pour le « genre de fille » dont tu parlais. » Mais elle sourit quand même, elle l'eliot ouverte aux mathers. « Mais c'est bien, elle va te sortir de tes habitudes. » Comptez sur les rebelles d'Harvard pour dynamiser votre quotidien. « Vous vous êtes rencontrés comment ? C'est toi qui a fait le premier pas j'espère ! » Voilà, mode interrogatoire on.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'Isaac sort, habituellement, avec des filles, plutôt simple dans leur genre mais faut croire qu'il change, qu'il évolue et il a totalement craqué pour la Mather. Il découvre beaucoup de choses avec elle et franchement, ce n'est pas plus mal. Profiter à deux, de la vie, a ses bons côtés. Il affiche un sourire quand Maxym comprend parfaitement ses précédents propos. Isaac ne veut plus juger, sur un simple regard, dorénavant et il a bien fait. Du moins, c'est ce qu'il pense. Dans une soirée, hors étudiante... Je l'ai revu après avant de lui demander un premier rendez-vous. Leur première rencontre avait été originale, surtout dû à la maladie de Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reprenant un peu la marche, histoire de ne pas rester plantés sur le chemin, Maxym n'arrivait pas à cesser de poser des questions. Faut dire que cette histoire l'intriguait beaucoup. Elle voulait tout savoir, et se délectait de ses réponses. « Je suis fière de toi, tu l'as invité à sortir quoi ! » Il en faut du courage pour le faire. Après lui avoir donné un petit coup de coude accompagné d'un large sourire, la demoiselle reprend : « Et ça fait combien de temps maintenant ? » Hum, il lui aurait dit la dernière fois qu'ils se sont vus quand même, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac s'amuse de toutes les questions de Maxym. Il est habitué. À chaque fois, qu'il annonce cette nouvelle, à ses proche, il est assaillit de question. Et franchement cela ne lui dérange pas de répondre, il adore en parler. Normal, il est amoureux, heureux, niais. Mais bon, c'est mieux qu'être malheureux, vous me direz. Elle me plaisait, fallait que je fasse quelque chose et ce rendez-vous a été .. magique. Et il s'en souvient. Ça fait deux semaines, maintenant. Oui, ça commence à passer. Dire qu'à la fin du Spring Break, ça fera un mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac semblait assez enclin à répondre aux questions insistantes de Maxym. Après tout, le contraire l'aurait vexé. Elle voulait qu'il se sente capable de lui parler de tous les sujets. Soit, une vraie amitié. « C'était où votre premier rendez-vous ? » Ouais, mademoiselle pousse ses questions assez loin. Mais ça l'intéresse j'vous dis. Promis, elle s'arrêtera à temps. « Tu me la montres ? J'suis sûre que tu l'as en photos 30 fois dans ton téléphone. » Puis elle voulait s'assurer de savoir à quoi cette Carrie ressemblait, sait-on jamais qu'elle tombe sur la mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était à la patinoire puis au bord d'un petit lac.. dit-il alors qu'il se rappelle exactement de cette soirée. Un moment amusant durant la patinoire puis un petit repas rapide sur une pelouse près d'un mini lac. S'ensuivit une petite baignade, totalement glacée. Mais c'était vraiment magique et c'est là, qu'il a su qu'il était tombé amoureux d'elle. Puis, d'un sourire, il sortit son portable, trouve la parte photo pour ensuite lui montrer quelques photos de Carrie, ou même eux deux ensemble. Carrie est une jumelle donc, peut être que Maxym connaît celle qui lui ressemble, même si, elles n'ont rien à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Original et romantique, bien joué Isaac. » Qu'elle le gratifie d'un sourire en coin. Cette Carrie avait de la chance, Maxym espérait qu'elle s'en rendait compte. Ce genre de mec, c'est pas courant à  Harvard, et elle devait en prendre soin. Se rapprochant de son ami, elle regarde les photos qui défilent sur le téléphone du dunster. La blonde était très jolie, et paraissait complètement délurée. « Ca va j'approuve, elle est très belle. » Ses billes remontent jusqu'à celles masculines. « Mais fait gaffe hein, te laisse pas non plus embarquer dans je sais pas quoi. » Dit celle qui l'a emmené à braver des scellés, oui. « J'veux pas te retrouver avec une seringue dans le bras. » Elle plaisantait oui, mais pas totalement. Le dérider un peu d'accord, mais pas le changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac affiche un sourire, car oui, il est plutôt content de ce rendez-vous. Il n'est pas très original à la base, il voulait surtout que ça soit romantique mais pas trop. Voilà, pourquoi, ils ont prit fast-food pour manger sur la pelouse de ce lac. Certes, il faisait froid mais il voulait tout faire pour la surprendre. Et au final, ils sont ensemble. En montrant quelques photos, le brun hoche la tête pour confirmer les propos car oui, Carrie est belle. Il ne va pas dire le contraire. Non, ne t'en fais pas, je sais ce que je fais. Oui, il ne changera pas pour autant, elle peut être rassurée. Bien que je suis plus en danger avec toi, qu'avec elle... Oh oui, il la taquine, c'était drôle. Oh non, ça ne risque pas ! Ca me donne même la chair de poule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que Maxym a peur de le perdre, un peu, qu'il en oublie ce qu'il est au départ. C'est souvent comme ça, quand on tombe amoureux. Quand c'est la passion, qu'on veut être proche de ce qu'est notre partenaire. On finit par faire des compromis. Trop. Et on se rend compte après qu'on est plus vraiment le même. Surtout que là, Carrie est une mather, et c'est tout de même bien éloigné comme confrérie de ce que peut être Isaac. A la remarque taquine d'Isaac, Max se trouve surprise, puis se mets à rire. « Hééé ! J'te permets pas ! Je suis une respectable Eliot moi. » Ouais ouais, c'est ça. « Enfin si tu veux, on peut tester l'ecsta ensemble. » Bouge ses sourcils de façon suggestive, ne pouvant s'empêcher de pouffer en même temps. Autant la brune était très ouverte et cautionnait quasiment tous les agissements verts, elle avait un vrai soucis avec la drogue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)