Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après cette photo, Isaac décide de porter Maxym pour courir vers la mer et pouvoir s'y jeter dedans. Je gère encore et toujours ! dit-il en arrivant enfin dans l'eau et en laissant tomber la jeune brune dedans. Et dans l'eau, il peut s'apercevoir que la peinture décide de partir et que donc, c'est bien de la peinture à l'eau comme le fait remarquer Maxym. Il a un large sourire à cette vue. Parce que franchement, garder cette oeuvre jusqu'à l'hôtel.. Ouais non, ça aurait pu être drôle aussi. Mais ça fait du bien de se baigner, aussi. Ce n'est pas bien pour la mer mais c'est beaaaau. dit-il comme émerveillé par cette vue, avant d'aller nage un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non pas que l'idée de se récurer la peau au détergent ne soit pas sympa, mais le fait que la peinture s'en aille avec l'eau est quand même une sacrée bonne nouvelle. Surtout que ça fait une belle image, avec eux au milieu de tout ça. D'ailleurs, Maxym s'amuse un peu, du bout des doigts, à faire bouger l'eau pour donner de nouveaux dessins. « Oh ca va, on va pas faire les écolos ! On peut pas être des novateurs de l'art et aider à la survie de l'humanité. » Qu'elle reprend avec un léger rire, tout en le regardant s'éloigner pour aller nager. Le rejoignant donc vite pour lui grimper sur le dos, s'accrochant à son cou. « Tu m'emmènes quelque-part, poisson-homme ? » Déjà, qu'il essaye de ne pas se noyer avec son poids sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce n'était pas bien pour la mer mais il avoue que c'est beau. Cela donne des couleurs et un joli effet. Et un rire en plus de ça. Un rire d'Isaac. De toute façon, on ne peut rien faire. Bah ouais, la couleur, la peinture est déjà dans l'eau donc fout pour foutu... C'est ensuite qu'il se décide à nager, un peu mais Maxym saute sur lui et Isaac fit genre qu'il coule.. HAAAAN AU SECOURS ! dit-il en imitant très mal quelqu'un qui se fait attaquer. Mais rapidement, il rit avant de reprendre la parole. Polochon, à ton service ! Non mais tais-toi, Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'façon, vu ce que les gens font dans l'eau hein.. les poissons en ont vu d'autres va, ils s'en remettront. Puis au moins ils ont fait quelque-chose de beau. Parait que l'art peut presque tout excuser. Ils leur pardonneront aussi de se comporter comme des gamins, Maxym sautant sur le dos d'Isaac pour s'en servir comme .. j'sais pas, planche ? Bateau ? Un moyen de transport bien utile et confortable en tout cas. Un peu bruyant néanmoins, surtout quand monsieur hurle en feintant une noyade. « Aaaah, c'pas stable ! » Qu'elle couine en s'accrochant encore plus fort au garçon, riant en même temps face à ses mauvais talents d'acteur. « Haan c'est vrai t'es mon Polochon ? Je fais comment pour te guider ? Je te tire les oreilles ? » Succession de conneries, bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la jeune brune saute sur on dos, Isaac ne trouve rien d'autre à faire que de faire le gars qui coule. Bon, il aura, au moins, essayé, hein... Au final, il rigole et il se prend même pour Polochon, comme dans le film Disney. Ouais ouais, on aura tout vu aujourd'hui ! Mais c'est une bonne journée, qu'il n'oubliera pas de si tôt. Ce que tu veux, tant que je n'ai pas mal ! Cela devrait suffire, non ? Parce qu'il connaît bien Maxym et il n'est pas à l'abri d'une taquinerie qu'il pourrait regretter. Sourire amusé, il vient à nager un peu partout avec la jeune femme sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme si j'allais abîmer mon poisson perso' ! » Maxym y tient déjà trop, à son petit moyen de locomotion sur l'eau. Du coup elle est gentille, elle se penche comme sur une moto pour le guider. Enfin, disons surtout qu'elle le laisse aller où il veut. Ils se baladent comme ça, la demoiselle finissant par se faire légère en essayant de nager aussi. Jusqu'à descendre de son dos en se laissant tomber dans la flotte à côté. L'attrapant dans ses bras, elle lui plaque un baiser sur la joue, grand sourire aux lèvres. Heureuse de cette journée. « Allez, j'crève la dalle, on rentre ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et non, elle n'oserait pas quand même ! D'ailleurs, il vient à nager un peu, profitant du reste de la journée, de l'eau, du temps, de son amie. De tout, quoi. De plus, tout deux n'ont plus aucune peinture sur le corps, maintenant. Mais cela ne signifie pas qu'il faut sortir de l'eau alors il continue à profiter pendant de longues minutes avant de se redresser. Ventre sur patte ! dit-il pour la taquiner alors qu'il vient à sortir de l'eau avec elle. Heureusement qu'il fait assez chaud, pas besoin d'attendre pour se sécher. Il y a juste à prendre ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'peux me le permettre ! Attends, t'as pu nager avec moi sur le dos alors que t'es pas super musclé quoi. » Grand sourire. Ca, c'est pour avoir dit que j'suis qu'un ventre. Ce qui n'est pas faux, d'accord. Enfin, ils sont hors de l'eau maintenant, et le soleil se charge de la partie séchage. Pour la peinture qui reste, Maxym la donne à des gosses qui traînent sur la plage. « Enfin croit pas que tu vas te débarrasser de moi, on mange ensemble ! » Prend son sac, prend son bras, et ils finissent leur journée comme ils l'ont commencé, en s'amusant.

FIN DU SUJET
prochaine aventure • maxym - Page 11 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)