Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon à savoir... Tant que ça ne s'étale pas dans la presse ! dit-il avec un large sourire. Un sourire qui finit par être amusé. D'ailleurs, là, il garde le sourire. Il le faut pour montrer son oeuvre et montrer à quel point, on est fier. Parce qu'il est. Il ne fait pas semblant, le petit. Comme Eliot ? Genre moi ? Non, je serais trop perdu. Mais tellement. Puis, il en est hors de question. Isaac n'a aucun jugement sur les maisons, de façon générale. Il aurait le même avis pour une autre maison. C'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca sera mon job de faire en sorte que ça ne paraisse jamais ! » Genre, en menaçant les journaux et tout, ouais, McAllister serait excellente là-dedans. Elle est née pour imposer sa volonté. Surtout si la motivation c'est de protéger son Isaac. D'ailleurs, il a l'air tout content le garçon, avec son œuvre vivante sur le corps. « Pas faux. Mais ca peut faire un bon plan B ! » Ou le pire pour lui. Max déblatérait ses conneries en plaisantant, la EH serait le pire choix pour lui. Il n'en était déjà pas un excellent pour elle. « Bon alors on fait quoi maintenant ? On va se nettoyer ou tu tiens à me rendre aussi belle que toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac a totalement confiance aux propos de Maxym et de sa capacité à le protéger. Oh non, il n'en doute pas une seule seconde ! Il fit alors un large sourire alors qu'il continue à montrer son oeuvre dont il est totalement fier. Je choisirai une autre maison en plan B. Ah oui, ça c'est clair. Nul l'envie de décevoir son amie. Bien qu'il affiche un sourire amusé, pour le coup. Car tout ceci, reste de la plaisanterie. Il est quelle heure ? J'ai bien envie de te rendre l'appareil ! Ce n'est pas une si mauvaise idée, à elle de voir, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym alterne le regard, sur les passants qui les dévisage, sur Isaac qui exulte. Y a plus kiffant que de voir un ami heureux ? J'crois pas non. Surtout quand vous y êtes un peu pour quelque-chose. « Tu ferais un Quincy pour aller sauver les koalas. » Qu'elle affirme avec le sourire, se moquant légèrement au passage des oranges. Oh allez, c'est de bonne guerre. « Humm.. 18 heures j'crois ? » Regardant vite fait sur son téléphone. Quasi 19, mais il fait toujours beau ici. Elle semble hésiter un instant, mais reprend vite : « Allez, comme ça à nous deux on formera une œuvre complète ! » Bien sur qu'elle veut elle aussi avoir le droit à sa petite séance de modèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il choisirait bien une autre maison. Mather ? Non, il n'a pas le profil, il ne tiendrait pas le rythme. Eliot ? Non, faut avoir un bon statut, non ? Lowell ? L'artistique, ce n'est pas son truc. Peut être les Winthrop... Ou ... Non, je me verrais carrément ... chez les Cabot ! dit-il d'un large sourire, et totalement sérieux. Bah ouais, pourquoi pas, hein ? Pourquoi, ça devrait être fermé aux garçons ? Puis en entendant l'heure et la réponse positive de Maxym, il vient la prendre par la main pour l'entraîner sur la plage. Là ! Je te peins ici, avec une belle vue, ce n'est pas beau, ça ? Carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant son choix -enfin son dit choix, elle maintient quand même que ca serait les quincy-, Maxym ne peut s'empêcher de pouffer de rire. C'est cela oui, les cabots. « Bien sur ! Ta copine dira surement oui quand tu lui diras que tu veux intégrer une confrérie de Barbies qui s'épilent entre elles. » Ouais, me demandez pas pourquoi la brune a cette idée. Enfin, Isaac serait surement toute mignonne avec une perruque, mais quand même. Puis, demoiselle se fait entrainer sur la plage par un garçon soudainement bien motivé. « Comme ça on ira vérifier juste après que la peinture s'enlève bien à l'eau ! » C'est pratique et beau, parfait quoi. « Bon, faut que je me déshabille quoi. » S'amuse d'un sourire en lui lâchant la main, et lui faisant face. Heureusement qu'elle avait prévu le maillot de bain en dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, elles s'épilent entre elles ? Oui oui, c'est tout ce qu'il a retenu des paroles de Maxym. Et d'ailleurs, il eut un sourire en coin, par la suite. Non mais Isaac ne ferait pas un bon Cabot ? C'est certain qu'il se ferait chouchouter là-bas. Comme des vacances, pratiquement. Dommage qu'il n'y ait que les filles... Quoique, Isaac a un côté féminin, bien caché. Il ne la sort que quand sa connerie atteint le niveau maximale. Sur la plage, il hoche doucement la tête. C'est l'endroit parfait. Oh déshabille toi, Maxym ! Il n'aurait jamais pensé dire ça, un jour. Mais il reste totalement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Maxym a balancé ça comme une connerie, mais elle est persuadée de ne pas être si loin de la vérité. Une confrérie que de filles, c'est louche quand même. Il se passe forcément des trucs bizarres. « Pourquoi, t'as besoin de te faire épiler le maillot ? » Le regarde de bas en haut avant de se mettre à rire. Avec Isaac, elle sait qu'elle peut rire de tout, même de lui-même. Il n'est pas de ces machos avec un égo tellement débordant qu'ils ne supportent pas la moindre petite taquinerie. Non, lui il mérite de pouvoir la peindre. Largue toutes ses affaires parterre. Se dandinant en retirant sa robe, genre semblant de moment sexy alors que pas du tout, elle se marre à moitié. « Tadaaaa ! » T'façon, sur la plage rien de plus normal que de se retrouver en maillot de bain. « J'suis totalement à la merci de tes mains expertes. » C'est dire la confiance qu'elle lui porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse doucement les épaules, ne sachant pas donner une bonne réponse. Ouais, par des jolies filles. Mais il plaisante. Il est encore en couple, à cet instant, hein. Bien que cela lui vaut un rire avant de s'installer sur la plage et de poser toute la peinture puisque maintenant, c'est au tour de Maxym, de se faire peindre une partie du corps. Et à l’occurrence, ici, c'est le dos. Une fois, la brune, en maillot de bain, il prit de la peinture jaune sur le pinceau puis se mit en position pour lui peindre le dos mais certainement, qu'il ira jusqu'au ventre. Trop tentant. Oui, fais moi confiance.. Et un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, cette image est horrible. Vite, efface ca de ta mémoire Maxym. Isaac, les jambes écartées avec des meufs autour. Mon, dieu. Voilà, la plage c'est mieux, avec de la peinture et un maillot de bain qui finit par être dévoilé. Le garçon se place dans son dos, comme ils avaient dit. La demoiselle réunissant sa crinière en une queue haute pour lui libérer l'espace, et en profitant pour jeter un coup d'oeil derrière elle. « Hum.. c'est jamais bon signe cette phrase. » Faire confiance à Isaac ? D'accord. Enfin, on verra. « C'est ton statut d'artiste qui est en jeu là ! » Plaisante l'apprentie toile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)