Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Isaac vient à ouvrir grand la bouche. Non mais il ne sait pas si c'est à l'eau ou pas à l'eau ! Olala, quelle misère... Bon, disons que oui, ça l'est et donc ça va partir tranquillement, hein. Oui garde espoir, Isaac. J'en sais rien mais tant pis, continue. Un peu plus ou un peu moins, hein. On ne va plus chipoter, ils sont allés trop loin. Dans la peinture. Maais je te met rien du tout, juste que j'espère que ça sera beau, je note après.. dit-il en sifflotant avant de hocher légèrement la tête. En effet, il ne compte pas regarder avant qu'elle ne termine, c'est pourquoi, sa tête est élevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'facon au point où on en est... » Foutu pour foutu. Vous êtes déjà plein de peinture, alors autant foncer d'avantage dans la connerie. Y a jamais de limite à la bétise. « Tu notes ? Tu te crois à Master Peinture ? » Qu'elle se marre toute seule, continuant son œuvre en traçant un dernier trait avec le bout de son petit doigt. Quand elle s'éloigne du garçon pour mieux observer son œuvre, on peut voir sur sa peau deux bonhommes l'un à côté de l'autre, un bleu et un jaune qui baladent un espèce de mouton. « Voilàààààà ! J't'ai fais ma meilleure œuvre. » Soit l'assemblage des deux seuls trucs qu'elle sait dessiner. « Ah, attends! J'fais un soleil ! » En utilisant un téton en guise de soleil, ouais. Ca fait super viril comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, au point où ils en sont, hein. Isaac hausse très légèrement les épaules, avec une petite grimace avant de venir lui avouer que cet œuvre a intérêt à être beau, parce que oui, le jeune brun va noter tout ceci. Tout à fait ! Et je suis très exigeant ! dit-il sérieusement mais un sourire ne tarde pas à faire son apparition. Puis, il continue de se laisser faire peindre le torse. Jusqu'à la fin. Enfin, non, Maxym veut rajouter un soleil. Un soleil ? Mais pourquoi ? Mais qu'est-ce qu'elle a fait ? Finalement, c'est terminé et il put voir un peu le dessin en baissant la tête. Va falloir trouver une vitrine ou un miroir.. Mais ça a l'air d'aller.. dit-il d'une petite grimace, positive. La note finale ? Il faut qu'il se voit mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est qu'elle aurait presque la pression McAllister. Faut vraiment que ça soit de la peinture à l'eau, sinon il va devoir se balader avec cette horreur sur le torse jusqu'à ce qu'ils trouvent comment l'enlever. Plutôt drôle, sauf quand t'es l'auteur de ce machin. « Et si c'est moche, c'est quoi ma punition ? » Autant se préparer psychologiquement à la sanction, voyez. Ca a l'air d'aller, sérieusement ? Il est pas difficile le garçon. Quoique c'est fait avec le cœur, mais le cœur ça suffit pas toujours quand t'as aucun talent. « Tu veux retourner à la civilisation et montrer ça ? » Ouais, ça. « Peut-être qu'on pourrait se faire de l'argent.. t'sais genre je t'expose et on nous jette des pièces. » Parce qu'ils ont pitié, en gros.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Maxym venait de terminer sa peinture et Isaac veut absolument se voir. Bon, en baissant la tête, il peut voir un peu à quoi tout ceci ressemble et cela le fait bien marrer. Ah si c'est moche ? Je te peins dans le dos ! Ouais, il trouve que ça mais ça sera comme une vengeance pour lui. Il fit un large sourire tout en haussant les épaules. Aller dans les rues, de cette façon ? Oh défi relevé. Je serais totalement cap ! Et toi ? dit-il en marchant un peu. Oh qu'il a hâte de montrer tout ceci aux gens. Faut pas lui dire deux fois, il est totalement capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se faire peindre dans le dos ? Maxym en viendrait presque à espérer que ça soit moche tiens. Elle aussi veut devenir une œuvre vivante, et éphémère -enfin espérons-le-. « Deal ! Il reste assez de peinture en plus, quelle chance. » Use d'ironie, mais au fonds, ce n'est pas un programme qui lui déplairait. « Tu me demandes si.. MOI, je suis cap ? » Presque surprise. « Je suis cap de tout, tu sais bien. » Surtout quand ça implique son fidèle acolyte Isaac. Déjà entrain de rire, elle fout tout le matériel dans un seau pour que ça soit moins encombrant et marche à côté de lui. « T'es une œuvre d'art 'Zac, marche la tête haute ! » Tandis qu'ils descendaient vers la ville, par « chance » assez bondée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est moche, Isaac peint le dos de Maxym. Adjugé vendu. Bien que ça soit moche ou non, il va quand même la peindre puisque comme elle le dit, il reste encore de la peinture. C'est bon, c'est décidé, elle sera peinte ! Il rit avant de reprendre la parole. Alors en avant ! dit-il en l'aidant à porter le matériel et en commençant à marcher dans les rues de la ville. Et il est totalement fier. Oh ouais. Le visage souriant, le torse pratiquement bombé.. Il n'a aucune honte à se balader de cette façon. Je me sens comme une star ! Bah ouais, quelques regards sont posés sur lui, arquant même un sourcil. Mais c'est ce qu'on fait quand on rencontre une célébrité dans la rue, non ? On arque un sourcil pour se demander si c'est bien à celui qu'on pense ou non. Alala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'était à Harvard, peut-être que ça serait une autre histoire. Si y avait le risque de se faire surprendre par des gens qui vous connaissent, voyez. Ici, y avait peu de chance. Quoique, ils avaient bien envahit la ville avec les autres étudiants. Mais on s'en fout, on est ensemble, et rien ne peut nous atteindre. Puis attendez, Isaac a grave la classe avec cette belle peinture sur son torse. « J'ai toujours rêvé d'être au bras d'une star. Tu m'inviterais sur un tapis rouge hein ? » Tu penserais à moi si tu devenais une grande star hein ? Même si j'suis que ta pote avec qui tu fais des conneries. Ca rigole sur leur passage, ça s'interroge. Et Maxym, elle rit, accrochée au bras de son ami. « C'est la première fois que je suis quasi invisible aux yeux des autres, quand même. » Genre, on la remarque plus du tout là. Isaac prend toute la lumière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, en avant ! Isaac est totalement prêt à se balader dans les rues de la ville avec un torse complètement peint... Puis les cheveux et le pantalon, enfin, tout quoi depuis leur bataille de peinture. Il reste fier, parce que c'est mieux que de montrer une sale tronche, hein. Donc ouais, il assume complètement. En fait, il se croit comme une star, c'est juste magique. T'es mon agent, c'est clair ! dit-il d'un large sourire. Oui, elle fait tellement pour lui puis, c'est grâce à elle qu'il a le torse de toutes les couleurs. Puis, il lâche un rire aux propos de Maxym. Qui ne sont pas faux. Mais c'est vrai ça ! Oh comme je me sens trop fier pour le coup ! Viens on continue. Il veut faire durer ce moment, plus longtemps, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'facon quand t'es ridicule, t'as deux attitudes possibles. Soit t'assumes, tu fais le mec confiant, et ça passe. Tu peux même rendre ça cool. Soit tu te caches, et c'est là que le ridicule arrive. Alors oui, bombe le torse, soit fier de votre connerie. Elle est marquée sur tes abdos. « J'te sortirais de taule quand tu seras accusé de trucs bizarres avec des mineurs ou des trans. » Qu'elle pouffe en gloussant, jouant le délire de la star et de son agent jusqu'au bout. « T'y prends goût hein ? J'te dis, à la rentrée tu signes comme Eliot. » Faut dire que les regards sur soi, on s'prend vite au jeu. On a tous envie d'être apprécié, regardé avec envie. Bon, c'était peut-être pas tout à fait le cas ici, mais c'est l'idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)