Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui enfin, ça t'arrives quelques fois, dans l'année.. Donc pas besoin de s'exciter. Non mais il la taquine, hein. Je ne sais pas si un jour, il arrivera à arrêter ces taquineries. Il ne peut pas s'en passer, il adore. C'est vraiment une belle amitié et il est heureux d'avoir Maxym, dans sa vie. Puis, il hoche vivement la tête pour confirmer que oui, il est capable de pouvoir dessiner la jeune brune, sur ce mur. Regarde. dit-il en venant prendre le rouleau et en venant dessiner, plusieurs traits avec un rond et des cheveux ondulés. Ouais, il dessine comme un gamin et franchement, il est fier de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est toujours autant de fois plus que toi. » Hausse un sourcil, lui fait les gros yeux. C'est comme une balle qui valse d'un camp à l'autre, sans jamais se lasser. Depuis que Maxym avait rencontré Isaac, c'était comme ça. Depuis qu'elle l'avait prit pour un de ces hommes, un parmi tant d'autres, alors qu'il se différenciait de la masse. Tellement qu'il était rentré rapidement dans la sphère des amis que la demoiselle considère comme proches. En plus, il vient de rajouter une nouvelle qualité à celles qu'elle connaissait déjà. La naive s'arrête de peindre, regardant avec une certaine impatience et excitation le garçon. J'sais pas trop ce qu'elle s'imaginait, surement qu'il allait peindre la Joconde version Maxym sur le mur. Du coup, vla la tête qu'elle tire quand elle voit ce qu'il dessine. « C'est moi ça ? J'espère que tes parents payent rien pour tes cours d'art. » De la pointe de son pinceau bleu, elle trace un sourire dans l'espèce de rond censé représenter sa tête. Et un truc qu'elle veut être une hache au bout du bâton qui est son bras. « Voilà, et ça c'est Maxym qui va trouver Isaac après avoir vu le dessin d'elle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que tu crois.. dit-il pour continuer à la taquiner, toujours plus. C'st un jeu et il ne s'en lasse pas. Quoique, faudrait redevenir sérieux un peu pour pouvoir commencer à dessiner des moutons. Ou mieux, dessiner Maxym. Mais non, cela ne va pas être fameux. Il ne faut pas s'enflammer sur ses talents. On se demande bien ce qu'il fout en arts plastiques. C'était surtout pour s'occuper, se vider l'esprit, il y a quelques mois mais il se rend vite compte que ce n'est pas pour lui. Et surtout pour la taquiner, il la dessine en petit bonhomme en barre. Il secoue vivement la tête. Non enfin, je déserte beaucoup ce cours, je pense à me désinscrire parce que je suis carrément nul. Ah non, mais il ne se voile pas la face. Il est réaliste. C'est ensuite qu'elle vient à dessiner un sourire puis une hache, ce qui a le don de lui procurer un fou-rire. Je veux voir ça ! dit-il en venant laisser de la peinture jaune sur Maxym. Tellement plus belle avec du jaune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym se rend vite compte qu'elle n'allait pas être à son avantage sur ce mur. Pire, qu'elle était massacrée, retranscrite sous la forme d'un espèce de bonhomme, où seuls les cheveux pouvaient laisser penser que c'était bien une fille. Grimaçant légèrement en voyant son œuvre, la demoiselle ne peut s'empêcher de douter sérieusement de l'utilité de ses cours d'art. « Ouais... je pense que la désinscription à cause d'un manque de talent certain, c'est une bonne idée. » Très encourageante la jeune femme. Jeune femme qui se marre en disant ça, taquinant évidemment son ami. Complète le dessin avec ses petits ajouts persos, ce qui fait bien rire le brun. Et elle aussi, du coup. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un coup de pinceau, sur le bras heureusement. « Euh, tu viens de faire quoi là ? » Qu'elle s'arrête dans son geste, le regardant le plus sérieusement du monde. Genre, tu viens de commettre un crime. « Je vais mettre ça sur le compte de ta maladresse.. » Le menaçant de la pointe de son pinceau bleu, prête à répliquer s'il récidivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces cours d'art était un moyen d'exprimer sa colère, sa tristesse par la perte de son ex petite amie. Seulement, un an et quelques après, il a décidé de prendre ces cours, pensant que peut être, ça pourrait l'aider mais en vain. Non, il est plus intéressé par ses cours de droit et surtout bien occupé... Donc, il ne pense pas renouveler cette filière. C'est alors qu'elle affiche un petit sourire à Maxym, décidant de n pas relever sa remarque. En même temps, elle a certainement raison. Il préfère, cependant, lui mettre de la peinture jaune sur le bras. Tellement plus parfaite avec cette couleur. Et c'est là qu'il vient à rire. Oui, à rire énormément. Rien qu'à voir le visage de la brune et à entendre ses paroles. Je viens de te transformer en Dunster. Oh oui, il est tellement fier de sa bêtise. Ma maladresse ? dit-il en revenant lui donner un petit coup de peinture sur le bras. D'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est peut-être un peu sévère comme remarque. Ca se fait pas de dire ça demoiselle. Mais elle le dit quand même, parce que Maxym n'est pas vraiment équipée de filtre. Tout sort comme ça, sans se demander si c'est correct. Alors bien sur qu'elle se plaint quand le garçon l'attaque avec son pinceau, teintant son bras d'un jaune criard. Mettons ça sur le compte d'un geste non prémédité. Sauf qu'il se marre complètement l'imbécile, ouais, il est totalement hilare. « Aaaah, j'veux pas être dunster moi ! » Qu'elle s'écrie avec un peu trop de force pour être vraiment crédible, agitant son bras comme si ça allait décoller la peinture. « Oui, ta maladresse légendaire ! » Juste le temps de rajouter cette réplique, qu'il ose continuer son œuvre. Elle écarquille les yeux, entre-ouvrant les lèvres d'un air choquée. « Ok, tu veux jouer à ça Isaac ? Ok. Prépare-toi à finir en Schtroumpf ! » Plongeant son pinceau dans la peinture bleue, elle lui fait une trace sur la joue, d'un air provocateur. Début en douceur d'une guerre qui s'annonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une belle journée et Isaac compte vraiment en profiter. Du mieux qu'il le peut. C'est pourquoi il vient à taquiner Maxym en lui laissant une trace jaune sur le bras. Puis une seconde, l'air de rien. C'est vrai il peut être maladroit quelques fois ou même genre, tout le temps mais là, c'est totalement volontaire. Il a envie de s'amuser et il sait que sa partenaire ne va pas dire non. Puis un guerre comme celle-là, ne se refuse absolument pas. Tu dois te rendre compte que la meilleure maison est jaune. dit-il d'un large sourire. Oh qu'il adore la taquiner sur ce sujet. Oui, ça reste gentil. Isaac n'a rien contre les autres maisons, à vrai dire. Aucun jugement. C'est ensuite qu'elle décide de lui mettre du bleu sur le visage. Et je serais quel schtroumpf ? Il est sérieux, oui mais il finit même par lui donner un coup de rouleau jaune dans le cou, vite fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donnez leur des projectiles, n'importe quoi, juste une raison de faire n'importe quoi, et ils le feront. Alors de la peinture, vous imaginez bien que ça va finir sur la peau de l'autre. « Non merci, j'troque pas les verres en cristal contre des bouquins qui sentent le mort. J'tiens pas à rentrer dans une confrérie low-cost. » Jette sa crinière en arrière d'un geste de nuque brusque, pour jouer les princesses. Maxym ne pense pas un mot de ce qu'elle vient de dire, et le garçon doit le savoir. Mais ça la fait rire de jouer sur les préjugés. « Schtroumpf emmerdeur. Il est pas dans les bds parce que les Schroumphs eux-même le supportaient pas. » Grand sourire, et elle plonge son pinceau dans le bleu après s'être faite à nouveau marquer. « Un dernier mot pour ta défense avant de changer de couleur ? » Parce que ca va être la guerre, dans deux secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peindre Maxym tout en jaune ? Oh quelle bonne idée. Cela va lui montrer à quel point, la couleur jaune est tellement belle. D'ailleurs, rien qu'à ses propos, il lâche un rire. Trop de cliché, hein ? Tu serais vraiment surprise de ce qui se passe au sein de la DH. dit-il d'un petit sourire en coin alors qu'il continue de la taquiner en lui balançant quelques morceaux peinture jaune sur elle. C'est ensuite que s abouche reste grand ouverte quand elle désigne le quel, il serait de ces petits bonhommes bleu. Vraiment, c'est comme ça que tu me vois ? dit-il faussement outré. Ou pas, peut être.. Puis, il fit mine de réfléchir à sa question. A-t-il un dernier mot ? Pas vraiment.. Que le meilleur gagne ? dit-il en venant plonger son rouleau dans la peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, pour tenir on se doute bien que vous êtes les plus gros toxicos d'Harvard. Tes bras doivent ressembler à du gruyère. » Que rit Maxym, n'en croyant pas un mot. C'était toujours marrant de se balancer des gros stéréotypes par rapport aux confréries. Alors qu'eux deux savaient que chaque maison regorgeait de personnes très différentes. « Désolée, j'pensais que tu le savais.. » Vas-y, joue la comédie demoiselle, mais t'as envie de rire alors c'est pas trop crédible. T'as aussi envie de le peindre de bleu, surtout qu'il te provoque. Le meilleur, c'est elle évidemment. « Je vais t'apprendre à perdre ! » Il doit pas souvent avoir l'habitude, l'élite intellectuelle. Max ne le laisse pas réfléchir d'avantage et lui saute dessus de tout son poids en hurlant un espèce de « yaaaaah ! » , essayant de le faire chuter en arrière tout en tentant de lui mettre son pinceau dans les cheveux. Ouais, c'est un coup bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)